déconnection wifi

Le forum dédié aux modems ou décodeurs (FTTH et FTTLA) de SFR ou Red by SFR (LaBox v1, v2, 4K, Mini, STB7, Décodeur Plus, SFR Box 8) et de tout autre matériel domotique commercialisé par SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
woodys
Messages : 1247
Enregistré le : ven. 27 oct. 2006, 00:04
Localisation : Besançon (ex-noos)

Message par woodys » mar. 22 mai 2012, 15:00

sayen972 a écrit :box de remplacement reçu mais wifi toujours merdique. espérons une petite mise à jour mais bon
Salut,

Essaie de changer de canal ? Sinon, repasse un tweet au SAV de Numericable.


Je vais pas trop me plaindre alors, le WiFi est OK (28 mégas)..

Par contre as tu ton tel activé ?
LaBox V.1 // Power+Family + Pack OCS CinéPremium // Canal+
Zone 1G ou 30 M (meme SFR ne sait pas)
TV Philips 42PFL7666H // Barre Philips H5145B 2.1 // Apple TV 4 // iPhone 7 128G0 // iPad4 64Go

sayen972
Messages : 3
Enregistré le : mar. 22 mai 2012, 14:45

Message par sayen972 » mar. 22 mai 2012, 15:10

j'ai appelé le 3990 ils ont activé le net et la tv. on verra bien demain si c'est toujours pas activé . le wifi franchement déçu

HolyJoe
Messages : 123
Enregistré le : sam. 09 août 2008, 08:46
Localisation : Avignon

Message par HolyJoe » mer. 23 mai 2012, 13:55

reçue ce matin, faut maintenant qu'elle soit activée ...
Je vous dirais également si le signal est effectivement meilleur
Avignon - Zone Capsud
Power série limitée - labox 4k

phil92400
Messages : 17
Enregistré le : mar. 09 juin 2009, 20:40
Localisation : Numericable

Message par phil92400 » mer. 23 mai 2012, 17:06

Bonjour,

J'ai bien recu ma box de remplacement lundi et le wifi est OK.

Néanmoins, après l'activation Internet (qui s'est bien passée), pas de téléphone.

La cellule Expert (déclenchée par tweet) vient de me le confirmer: Le dossier n'a pas été mis à jour et le téléphone est donc resté rattaché à l'ancienne box.
Réseau Courbevoie - LaBox - Power+Cinema (+ Option Sport + OCS/BiS)

HolyJoe
Messages : 123
Enregistré le : sam. 09 août 2008, 08:46
Localisation : Avignon

Message par HolyJoe » mer. 23 mai 2012, 18:25

phil92400 a écrit :Bonjour,

J'ai bien recu ma box de remplacement lundi et le wifi est OK.

Néanmoins, après l'activation Internet (qui s'est bien passée), pas de téléphone.

La cellule Expert (déclenchée par tweet) vient de me le confirmer: Le dossier n'a pas été mis à jour et le téléphone est donc resté rattaché à l'ancienne box.
pareil pour moi, Internet ok, pas le téléphone.

Par contre, wifi toujours aussi mauvais pour moi...vraiment moins bon que sur le negear qui était pourtant simplement en norme G..
Avignon - Zone Capsud
Power série limitée - labox 4k

Avatar du membre
atlan75
Messages : 995
Enregistré le : lun. 07 avr. 2008, 19:33
Localisation : Paris 1S

Message par atlan75 » mer. 23 mai 2012, 20:05

Mekthoub a écrit :Bonjour!

Pour utiliser le CBVG ainsi, en AP wifi G intérimaire, il faut obligatoirement:
  1. Changer son IP LAN pour une adresse libre dans le plan d'adressage de LaBox (par exemple 192.168.0.2).
  2. Désactiver son serveur DHCP.
  3. Le brancher à LaBox en ethernet.
Manips à faire dans cet ordre.
Bsr

Merci pour le tuyau, comme j'ai toujours accès à la config de mon ancien modem, j'ai appliqué ta procédure sur celui-ci.

Nickel ! entre 60 et 70mega en down et signal élevé comme avant.

hs on: Ma box de changement arrive : hs off
LABOX et internet 200 méga.
TV LED LG 42"
Réseau Paris 1S

HolyJoe
Messages : 123
Enregistré le : sam. 09 août 2008, 08:46
Localisation : Avignon

Message par HolyJoe » ven. 25 mai 2012, 18:17

sayen972 a écrit :j'ai appelé le 3990 ils ont activé le net et la tv. on verra bien demain si c'est toujours pas activé . le wifi franchement déçu
La cellule expert m'a conseillé de passer labox en norme G et de faire un retour.
Pour le moment, je dirais que les débits sont toujours nettemment moins bon que le netgear par contre ils sont stables et je n'ai donc plus ces "absences" que j'ai régulièrement en N.

Que ceux qui ont ces soucis les remontent, car à mon sens ce n'est pas normal !
Avignon - Zone Capsud
Power série limitée - labox 4k

Avatar du membre
friendly45
Messages : 283
Enregistré le : mar. 07 mars 2006, 23:50
Localisation : Orléans (ex Noos)

Message par friendly45 » ven. 25 mai 2012, 19:40

Bonjour,

Suite à la mauvaise série wifi, j'ai reçu ma box de remplacement ce jour. Ne reste plus qu'à attendre l'activation d'internet et de la téléphonie sur celle-ci.

Edit 26/05: Internet maintenant activé, le signal wifi est très bon... 8o)
Power+Family Multi TV • LaBox V1 500Go et HD Box Sagem • Internet Zone 30Mb/s
*** Contrats résiliés • Octobre 2016 ***

Vince37
Messages : 48
Enregistré le : ven. 29 juil. 2011, 10:02
Localisation : Numericable 100 Mb

Message par Vince37 » dim. 27 mai 2012, 10:03

Bonjour,

Pour info, suite à changement de LaBox à cause du problème de Wifi, la nouvelle installé hier a un niveau de puissance acceptable ( 3 barres sur mon ordinateur installé à l'autre bout de l'appartement alors qu'avant je n'avais pas de signal ).
Par contre le débit est plutôt faible pour du Wifi N : 72Mbps à 3 mètres et au mieux 54Mps à 10 mètres.
Avec mon routeur Wifi Belkin, j'ai 150Mbps.
Quels sont vos meilleurs débits ?
Cordialement,

Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Message par Odo » mar. 29 mai 2012, 18:43

<font color=red><b>Salut,

Petit nettoyage de fil réalisé à l'instant : vos tribulations liées à la livraison de LaBox, dans ce fil dédié aux problèmes de déconnexion Wifi, et bien… comment dire… d'ailleurs faut-il vraiment le dire ou le formuler alors que sur la page précédente il y a déjà un avertissement ?…
Bref ! Les messages HS sont effacés et le seront encore à l'avenir !</b>
</font> 8o)
--
Image

Répondre