Aujourd’hui j’ai reçu le SMS suivant:
« Info SFR : Client box, à la rentrée, SFR vous gate ! Optez pour un forfait mobile en gardant votre numéro et bénéficiez du forfait 50 Go 4G+ à 0E/mois pendant 1 an (puis 25E/mois, engagement 12 mois) ! C'est bon d'etre déjà client SFR, non ? Plus d'infos au 1099 (service+appel gratuits) Stop sms 36950»
Renseignement pris, les forfaits sont bien à 0 Euros pour les 3 premiers forfaits de la gamme., et ce la première année avec un engagement de 12 mois.
Les forfaits SFR à zéro Euros pour les clients Box
Les forfaits SFR à zéro Euros pour les clients Box
Box 4K/30ans/Familles de France Débit 30/1 puis 100/5 puis 200/20 enfin à 1000/60 depuis juillet 18
Internet par le câble jusqu'à 2003 et depuis le 1er août 2017
Joclo
Internet par le câble jusqu'à 2003 et depuis le 1er août 2017
Joclo
-
- Messages : 28
- Enregistré le : jeu. 19 juil. 2012, 08:14
Bonjour,
Sur mon espace client box SFR, je vois bien les 3 forfaits à 0€. Un ami client box également n'a pas cette proposition sur son espace client. Y-aurait-il des conditions particulières pour se les voir proposer ? Serait-ce basé sur la techno box (FTTLA pour moi et ADSL pour lui) ?
En espérant trouver des réponses à cette interrogation
Sur mon espace client box SFR, je vois bien les 3 forfaits à 0€. Un ami client box également n'a pas cette proposition sur son espace client. Y-aurait-il des conditions particulières pour se les voir proposer ? Serait-ce basé sur la techno box (FTTLA pour moi et ADSL pour lui) ?
En espérant trouver des réponses à cette interrogation
La seule condition que j’y vois, c’est la conservation du numéro, donc en filigrane, abandon d’un autre opérateur que SFR.
Est il déjà client SFR ou Red?
Est il déjà client SFR ou Red?
simon59150 a écrit :Bonjour,
Sur mon espace client box SFR, je vois bien les 3 forfaits à 0€. Un ami client box également n'a pas cette proposition sur son espace client. Y-aurait-il des conditions particulières pour se les voir proposer ? Serait-ce basé sur la techno box (FTTLA pour moi et ADSL pour lui) ?
En espérant trouver des réponses à cette interrogation
Box 4K/30ans/Familles de France Débit 30/1 puis 100/5 puis 200/20 enfin à 1000/60 depuis juillet 18
Internet par le câble jusqu'à 2003 et depuis le 1er août 2017
Joclo
Internet par le câble jusqu'à 2003 et depuis le 1er août 2017
Joclo
-
- Messages : 28
- Enregistré le : jeu. 19 juil. 2012, 08:14
Nous sommes tous les deux clients box SFR mais clients d'un autre opérateur pour le mobile.Joclo a écrit :La seule condition que j’y vois, c’est la conservation du numéro, donc en filigrane, abandon d’un autre opérateur que SFR.
Est il déjà client SFR ou Red?
Edit : Je viens de lire les conditions sur le site SFR, la remise "conservation du numéro" ne serait valable que pour les clients box qui ne sont plus engagés. Le problème c'est que lui comme moi nous sommes encore engagés...
Il faudrait qu’il appelle le 1099 pour en savoir plus.
Il peut aussi simuler une inscription à partir de son espace client pour voir si il a droit à la remise pendant 1 an
Il peut aussi simuler une inscription à partir de son espace client pour voir si il a droit à la remise pendant 1 an
Box 4K/30ans/Familles de France Débit 30/1 puis 100/5 puis 200/20 enfin à 1000/60 depuis juillet 18
Internet par le câble jusqu'à 2003 et depuis le 1er août 2017
Joclo
Internet par le câble jusqu'à 2003 et depuis le 1er août 2017
Joclo