Le forum où l'on parle des offres de téléphonie mobile SFR, RED By SFR, ou des applis TV sur devices.
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
shaha
- Messages : 89
- Enregistré le : sam. 10 janv. 2009, 16:18
- Localisation : Numericable labox fibre
Message
par shaha » mer. 06 janv. 2016, 17:10
@Nico : non je n'ai pas contacter le SAV sur twitter. je vais essayer ce soir après le boulot.
@bernardv : Pas de test croisé d'effectuer. je le fais à la prochaine occasion.
Mon fofrait se termine le 21/01/2016 qui arrive. Pas d'inquiétude, je vais voir ailleurs si mon problème n'est pas résolu d'ici là.
Je garderai Numericable (TV - Internet - fixe) uniquement pour la fibre optique.
Abonnement : Power family + 2 lignes portable, multi-tv + multi-screen Galaxy S3 + Galaxy Tab2 10.1, console PS3
-
bernardv
Message
par bernardv » mer. 06 janv. 2016, 18:34
shaha a écrit :@Nico : non je n'ai pas contacter le SAV sur twitter. je vais essayer ce soir après le boulot.
@bernardv : Pas de test croisé d'effectuer. je le fais à la prochaine occasion.
Mon fofrait se termine le 21/01/2016 qui arrive. Pas d'inquiétude, je vais voir ailleurs si mon problème n'est pas résolu d'ici là.
Je garderai Numericable (TV - Internet - fixe) uniquement pour la fibre optique.
On y pense pas toujours et c'est normal mais la première chose à faire est toujours de faire un test croisé.
-
shaha
- Messages : 89
- Enregistré le : sam. 10 janv. 2009, 16:18
- Localisation : Numericable labox fibre
Message
par shaha » lun. 11 janv. 2016, 13:08
Bonjour, j'ai contacté le service expert par Twitter et mon cas est à l'étude. Merci pour vos conseils.
Abonnement : Power family + 2 lignes portable, multi-tv + multi-screen Galaxy S3 + Galaxy Tab2 10.1, console PS3
-
shaha
- Messages : 89
- Enregistré le : sam. 10 janv. 2009, 16:18
- Localisation : Numericable labox fibre
Message
par shaha » lun. 29 févr. 2016, 20:49
Bonsoir à tous,
Mon problème de connexion au réseau étranger (belgique) a été résolu. J'ai contacté le service expert par twitter et ça été résolu.
Merci à tous pour votre contribution.
Abonnement : Power family + 2 lignes portable, multi-tv + multi-screen Galaxy S3 + Galaxy Tab2 10.1, console PS3