Google Chromecast et LaBox TV ??

Le forum où l'on parle des offres de téléphonie mobile SFR, RED By SFR, ou des applis TV sur devices.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
silentdie59
Messages : 212
Enregistré le : mer. 26 mai 2010, 11:25
Localisation : SFR - Harnes

Google Chromecast et LaBox TV ??

Message par silentdie59 » mar. 06 janv. 2015, 09:42

Bonjour,

J'aurais souhaité savoir s'il est possible de diffuser les chaines de labox tv sur la google chromecast ? car actuellement avec l'application en elle même à part sur la télévision ou sur le smartphone/tablette aucune autre option.

Y a t'il un programme qui pourrait permettre de contourner cette restriction ?

Merci

XavierR
Messages : 46
Enregistré le : mer. 15 mai 2013, 17:34
Localisation : Numericable

Message par XavierR » mar. 06 janv. 2015, 12:51

Bonjour

Pour le moment, ce n'est pas possible. Je crois que Bouygues et SFR sont les seuls à proposer cette possibilité pour regarder de la télé en direct. Je le fais avec Bouygues qui est mon opérateur mobile, ca marche parfaitement !

Avatar du membre
micheldelyon
Messages : 1141
Enregistré le : ven. 01 août 2008, 12:55
Localisation : Numericable Lyon Cx Rousse Fibre 1Giga

Message par micheldelyon » mar. 06 janv. 2015, 12:55

XavierR a écrit :Bonjour

Pour le moment, ce n'est pas possible. Je crois que Bouygues et SFR sont les seuls à proposer cette possibilité pour regarder de la télé en direct. Je le fais avec Bouygues qui est mon opérateur mobile, ca marche parfaitement !
Pour SFR , je confirme fonctionne très bien .

@+
Offre Power, Mini Décodeur Loewe Numericable+ LaBox V2 AC,Apple TV 4K, Internet fibre zone 1 Gb TV Samsung UE43RU7405 + Red By Sfr Fibre internet 1g/60 Mb : Abonné depuis 1989

Avatar du membre
simontia83
Messages : 71
Enregistré le : lun. 09 juin 2014, 15:48
Localisation : Numericable 100 Mega

Re: Google Chromecast et LaBox TV ??

Message par simontia83 » mar. 06 janv. 2015, 13:44

silentdie59 a écrit :Bonjour,

J'aurais souhaité savoir s'il est possible de diffuser les chaines de labox tv sur la google chromecast ? car actuellement avec l'application en elle même à part sur la télévision ou sur le smartphone/tablette aucune autre option.

Y a t'il un programme qui pourrait permettre de contourner cette restriction ?

Merci
Bonjour, je pense que cela ne sera pas mis a disposition par Numericable car cela pourrait permettre a certains d'avoir les chaines NC sur une deuxième tv sans l'option payante multi tv.
Numericable Zone 100MB
Offre Power avec LABOX
Tv Sony KDE-37EX500
PC : Ubuntu 15.04
mobile : Nexus 5 / Android 5.1.1

Avatar du membre
ricouz
Messages : 994
Enregistré le : ven. 29 févr. 2008, 23:23
Localisation : Orange

Message par ricouz » mar. 06 janv. 2015, 16:05

Bonjour

As-tu essayé avec VLC sur un PC

Voir http://www.streaming-vlc.com/tv-direct-pc.php et également http://captvty.fr/

Tu auras déjà quelques chaînes sur ton pc si c'est ce que tu veux faire.

@+
Livebox 4

gurwann
Messages : 171
Enregistré le : ven. 10 août 2007, 19:52

Message par gurwann » mar. 06 janv. 2015, 16:55

Je viens m'opposer - un peu - à tous les propos ci dessous ....

En effet, avec la Chromecast, il est possible de caster l'écran de ton smartphone / tablette (*).

Donc, si tu lances l'appli LaBox Tv et qu'ensuite tu castes ton écran, alors tu pourras voir sur ta télé (via la chromecast) ce que tu vois sur ton smartphone.

* : malheureusement, tous les appareils Android ne sont pas compatibles avec la fonction "Caster l'écran" mais tu as une liste là :
https://support.google.com/chromecast/a ... 9461?hl=fr
Sachant que j'ai un OnePlus One, qu'il n'est pas listé dans les appareils compatibles mais que cela marche ....
Bbox Fibre à Trappes

silentdie59
Messages : 212
Enregistré le : mer. 26 mai 2010, 11:25
Localisation : SFR - Harnes

Message par silentdie59 » mar. 06 janv. 2015, 20:53

Exact et mon note 3 est bien compatible !
Merci beaucoup pour l'astuce ;)

gurwann
Messages : 171
Enregistré le : ven. 10 août 2007, 19:52

Message par gurwann » mar. 06 janv. 2015, 22:28

C'est comme cela que je regarde assez souvent C+ avec l'écran qui est caste et l'appli Canal qui tourne sur mon téléphone ou tablette.
Bbox Fibre à Trappes

Répondre