Numéricable mobile : qu'est-ce que cela vaut ?

Le forum où l'on parle des offres de téléphonie mobile SFR, RED By SFR, ou des applis TV sur devices.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Jooo
Messages : 444
Enregistré le : dim. 17 nov. 2013, 12:44

Numéricable mobile : qu'est-ce que cela vaut ?

Message par Jooo » dim. 17 nov. 2013, 13:56

Bonjour,

Je suis en train de regarder les offres mobiles de Numéricable et d'ideo par la Bbox Sensation fibre.

Je voulais savoir quelle était la meilleure offre selon vous. Le forfait 9€ de Numéricable me tente bien, mais que vaut-il vraiment ?

Merci,

Avatar du membre
BARNABE
Team GC
Messages : 5822
Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
Localisation : SAINT GERMAIN

Message par BARNABE » dim. 17 nov. 2013, 14:33

Salut,
ça dépend ce que tu cherches qualité du réseau ou contenu de l'offre. Pour le réseau, c'est le réseau Bouygues, pas de problème particulier. Quant au contenu, c'est à toi de voir ce dont tu as besoin...
A+
Image

Jooo
Messages : 444
Enregistré le : dim. 17 nov. 2013, 12:44

Message par Jooo » dim. 17 nov. 2013, 14:46

Donc si je comprends bien, que je choisisse Numéricable mobile ou Ideo de BT, cela utilise le même réseau ?

Est-ce que chez BT il est possible d'avoir différents forfait à tarif préférentiel ?

Chez Numéricable, la 4G est prévue rapidement ?

Avatar du membre
albator
Messages : 202
Enregistré le : jeu. 08 nov. 2007, 02:12

Message par albator » mar. 24 déc. 2013, 16:52

Jooo a écrit :Donc si je comprends bien, que je choisisse Numéricable mobile ou Ideo de BT, cela utilise le même réseau ?

Est-ce que chez BT il est possible d'avoir différents forfait à tarif préférentiel ?

Chez Numéricable, la 4G est prévue rapidement ?
4G = SFR (type RED)
reste à connaître les closes ?

- MMS
- Nombres de Correspondant
- International
- Fair use

----------------------------------------------------------------
Bbox

un peut plus compliqué

2 offres Pro / individuel

Remise : sur 29,90 (sans international) 39,90 avec
-1+2 mois offert (web) -50€ (porta) -100 (résiliation)
-5€ par ligne supplémentaire
-5€ sur Bbox (4 mois Offert ou 1+Tablette)


3Go : 24€90X9 - 50 = 18€25/mois la 1er année (sans engagement)
ou <b>14,50 </b>si plus d'une ligne
International 8Go = 25,75€ ou 22€ si plus d'une ligne

Bbox Sensation 37,90 - 5 X 9 = 24,67€ (sans engagement)


<u>Pour les Pros la Sensation n'est pas disponible</u>
Mais pour 44,90HT ou 40,99 sans mobile + 1 Téléphone -200€ environ + Assurance casse + 200€ de remise avec bien entendu les 2 mois offert


<i>*à titre informatif : <b>illimité en correspondants en Temps avec un max de 5 correspondants en conference</b> (dans la limite de 3H par appels) </i>

<b>En plus</b>
-5€ par ligne Mobile

L'internet + 2 lignes + un FAX Web (6 Mo max) avec un véritable numéro 09.... Offert
(+10€ ** Bbox Fibre)
<i>**ce qui laisse à entrevoir le Prix de l'utilisation du réseau NC 8HT ?</i>
(+5 Pour TV)

1 Clé Wifi (1€) 1Go (débit réduit)
Nickel pour une alarme ,une tablette une voiture "permet aussi de recevoir des appels" ou encore une simple connexion de secours !


Conclusion : Bouygues fait du Low Cost mais le dis pas (enfin la 1er année) et pour Finir le 4G illimité n'est plus trés loin ???

Répondre