Appels au répondeur décomptés du forfait mobile Basic 1h.

Le forum où l'on parle des offres de téléphonie mobile SFR, RED By SFR, ou des applis TV sur devices.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
fifodivx
Messages : 84
Enregistré le : jeu. 13 oct. 2011, 09:27

Appels au répondeur décomptés du forfait mobile Basic 1h.

Message par fifodivx » ven. 25 oct. 2013, 11:54

Bonjour,

Je dispose depuis peu d'un forfait mobile Basic 1h + SMS illimité (gratuit car inclus dans l'offre Power).
Suite à quelques appels à mon répondeur, j'ai l'impression que ces appels sont décomptés du forfait 1h alors que la fiche tarifaire annonce ces appels comme gratuits.
En effet, le relevé de conso de ma ligne mobile indique une consommation de "06min/1h"

Quelqu'un sait-il au final si les appels au répondeur débitent le forfait 1h ?

Merci
TV Power avec HD Box - Internet 100/5 mégas - Tél fixe avec appels illimités + Tél mobile Forfait Basic 2h - Fontenay-aux-Roses (92)

Avatar du membre
micheldelyon
Messages : 1141
Enregistré le : ven. 01 août 2008, 12:55
Localisation : Numericable Lyon Cx Rousse Fibre 1Giga

Message par micheldelyon » ven. 25 oct. 2013, 12:03

Bonjour , la consultation par le 555 est gratuite , je l'utilise chaque jour

@+
Offre Power, Mini Décodeur Loewe Numericable+ LaBox V2 AC,Apple TV 4K, Internet fibre zone 1 Gb TV Samsung UE43RU7405 + Red By Sfr Fibre internet 1g/60 Mb : Abonné depuis 1989

raspail29
Messages : 181
Enregistré le : ven. 08 juin 2012, 11:11

Message par raspail29 » ven. 25 oct. 2013, 12:08

bonjour ,
a tu démarrer ton abonnement le premier du mois ? sinon si tu viens de t'abonner ,exemple le 5 octobre , il me semble que tu n'a pas 1 heure entière, il se pourrais bien que cela soit le prorata du mois restant , a quelle date tu as effectivement activé ta ligne mobile ?

Avatar du membre
fifodivx
Messages : 84
Enregistré le : jeu. 13 oct. 2011, 09:27

Message par fifodivx » ven. 25 oct. 2013, 12:40

j'ai cette ligne depuis plus d'un mois mais je ne l'utilise que depuis hier (portabilité effectuée hier).

Si les appels vers le répondeur sont effectivement gratuits, ils ne devraient donc pas débiter mon forfait 1h.
C'est donc soit un bug d'affichage du suivi de conso, soit un problème avec ma ligne...
TV Power avec HD Box - Internet 100/5 mégas - Tél fixe avec appels illimités + Tél mobile Forfait Basic 2h - Fontenay-aux-Roses (92)

Avatar du membre
fifodivx
Messages : 84
Enregistré le : jeu. 13 oct. 2011, 09:27

Message par fifodivx » ven. 25 oct. 2013, 18:27

Pour info, il devait effectivement s'agir d'un problème d'affichage du suivi conso sur le site NC.
En effet en appelant le service conso depuis mon tél, il m'a bien indiqué 0 min de consommées sur le forfait 1h.

Quand au service conso du site NC qui m'avait indiqué une conso de 6 minutes, il ne me donne à présent plus aucune info (la conso du Mobile n'est carrément plus présente) sans doute le temps que le problème soit corrigé...
TV Power avec HD Box - Internet 100/5 mégas - Tél fixe avec appels illimités + Tél mobile Forfait Basic 2h - Fontenay-aux-Roses (92)

Répondre