Réception sur sony xperia Z de Numéricable TV Mobile

Le forum où l'on parle des offres de téléphonie mobile SFR, RED By SFR, ou des applis TV sur devices.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
sorgho2007
Messages : 12
Enregistré le : mer. 21 févr. 2007, 07:17
Localisation : Numericable

Réception sur sony xperia Z de Numéricable TV Mobile

Message par sorgho2007 » mar. 08 oct. 2013, 08:44

Bonjour,
A l'appel de TV mobile numéricable sur sony xperia Z1 les icones des chaines s'affichent, mais à l' appel d'une chaine la réponse est : ce service n'est disponible qu'en France métropolitaine. Je suis à Marseille et ce service marchait très bien récemment. J'ai rechargé l'application, mon authentification est correcte. En wifi seulement le lien avec la box numéricable, Télécommande, enregistrement, guide TV sont OK sauf TV live qui m'affiche le message ci dessus. Par contre avec le réseau (orange) rien ne fonctionne.
Bien cordialement.

Avatar du membre
Maxximum
Team GC
Messages : 4748
Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004, 11:28
Localisation : Triel-sur-Seine / TDR Acheres
Contact :

Message par Maxximum » mar. 08 oct. 2013, 09:11

Salut,

J'étais chez Orange il y a peu. J'ai eu à de nombreuses reprises ce message. Idem en Wifi depuis mon lieu de travail avec OVH en FAI DSL.

Malheuresement ces IPs semblent mal localisées.

Par contre, je n'ai pas bien compris si tu avais aussi le message en wifi sur ta box Numericable ?
Image

sorgho2007
Messages : 12
Enregistré le : mer. 21 févr. 2007, 07:17
Localisation : Numericable

Message par sorgho2007 » mar. 08 oct. 2013, 09:24

Salut,
Effectivement en WIFI sur la BOX retour avec message identique à l'appel d'une chaine. Par contre en Wifi, télécommande, enregistrements, guide TV et media center fonctionnent et pas avec le réseau.

Avatar du membre
HC-SPIRIT
Messages : 1167
Enregistré le : mer. 09 avr. 2008, 00:47
Localisation : Orange Fibre Metz

Re: Réception sur sony xperia Z de Numéricable TV Mobile

Message par HC-SPIRIT » mar. 08 oct. 2013, 09:33

sorgho2007 a écrit :Bonjour,
A l'appel de TV mobile numéricable sur sony xperia Z1 les icones des chaines s'affichent, mais à l' appel d'une chaine la réponse est : ce service n'est disponible qu'en France métropolitaine. Je suis à Marseille et ce service marchait très bien récemment. J'ai rechargé l'application, mon authentification est correcte. En wifi seulement le lien avec la box numéricable, Télécommande, enregistrement, guide TV sont OK sauf TV live qui m'affiche le message ci dessus. Par contre avec le réseau (orange) rien ne fonctionne.
Bien cordialement.
Salut.

Ne t'inquiètes pas... tu n'es pas le seul. Je suis sur Metz, frontalier avec le Luxembourg. Je suis chez Orange et assez souvent lorsque je lance l'application TV Mobile avec mon iPhone 5s en 3G/4G, j'ai le même message que toi. J'ai trouvé une parade... Je mets mon téléphone en mode avion pendant quelques instants puis je relance la connexion 3G/4G. L'application TV Mobile refonctionne. Ce n'est pas un souci avec NC mais avec Orange :? Un souci d'IP...? Non car la dernière fois que j'ai constaté le problème, j'ai effectué de suite une géolocalisation et elle était conforme.

:wink:
LaBox V1AC + Power + Pass cinéma Premium [RESILIE]
Livebox 4 avec Open Jet Fibre Orange 500/200 -> Réel 950/300
TV UHD UE50NU7405 + barre de son HW-F355
NAS Seagate Central 2To
iPhone 8 64Go

Phildebougi
Messages : 17
Enregistré le : sam. 05 oct. 2013, 10:52

Message par Phildebougi » mar. 15 oct. 2013, 14:48

Bonjour,
je suis chez Free pour le telephone mobile et j'ai ce message '...pas disponible hors de France' lorsque je lance l'appli TV Mobile sur mon telephone Huawei MT1 Par contre je visionne les chaines sans problème lorsque je suis connecté en WiFi. L'assistance Numericable m'a dit que ce problème était spécifique des abonnés à la telephonie mobile Free et qu'ils me tiendraient informé dès qu'une solution sera disponible. Depuis je n'ai aucune nouvelle; il serait interessant de verifier que des abonnés non-Free ne sont pas victimes de ce bug.

Avatar du membre
HC-SPIRIT
Messages : 1167
Enregistré le : mer. 09 avr. 2008, 00:47
Localisation : Orange Fibre Metz

Message par HC-SPIRIT » mar. 15 oct. 2013, 17:14

Phildebougi a écrit :Bonjour,
je suis chez Free pour le telephone mobile et j'ai ce message '...pas disponible hors de France' lorsque je lance l'appli TV Mobile sur mon telephone Huawei MT1 Par contre je visionne les chaines sans problème lorsque je suis connecté en WiFi. L'assistance Numericable m'a dit que ce problème était spécifique des abonnés à la telephonie mobile Free et qu'ils me tiendraient informé dès qu'une solution sera disponible. Depuis je n'ai aucune nouvelle; il serait interessant de verifier que des abonnés non-Free ne sont pas victimes de ce bug.
On en parle déjà au-dessus pour les clients Orange... J'ai indiqué la marche à suivre qui fonctionne pour ma part.

:wink:
LaBox V1AC + Power + Pass cinéma Premium [RESILIE]
Livebox 4 avec Open Jet Fibre Orange 500/200 -> Réel 950/300
TV UHD UE50NU7405 + barre de son HW-F355
NAS Seagate Central 2To
iPhone 8 64Go

raspail29
Messages : 181
Enregistré le : ven. 08 juin 2012, 11:11

Message par raspail29 » mar. 15 oct. 2013, 17:30

bonjour,
en même temps ca parais logique que free est le même code d'erreur que orange ,puisque free a l’itinérance d'orange :(

Avatar du membre
Maxximum
Team GC
Messages : 4748
Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004, 11:28
Localisation : Triel-sur-Seine / TDR Acheres
Contact :

Re: Réception sur sony xperia Z de Numéricable TV Mobile

Message par Maxximum » mar. 15 oct. 2013, 19:43

HC-SPIRIT a écrit :
sorgho2007 a écrit :Bonjour,
A l'appel de TV mobile numéricable sur sony xperia Z1 les icones des chaines s'affichent, mais à l' appel d'une chaine la réponse est : ce service n'est disponible qu'en France métropolitaine. Je suis à Marseille et ce service marchait très bien récemment. J'ai rechargé l'application, mon authentification est correcte. En wifi seulement le lien avec la box numéricable, Télécommande, enregistrement, guide TV sont OK sauf TV live qui m'affiche le message ci dessus. Par contre avec le réseau (orange) rien ne fonctionne.
Bien cordialement.
Salut.

Ne t'inquiètes pas... tu n'es pas le seul. Je suis sur Metz, frontalier avec le Luxembourg. Je suis chez Orange et assez souvent lorsque je lance l'application TV Mobile avec mon iPhone 5s en 3G/4G, j'ai le même message que toi. J'ai trouvé une parade... Je mets mon téléphone en mode avion pendant quelques instants puis je relance la connexion 3G/4G. L'application TV Mobile refonctionne. Ce n'est pas un souci avec NC mais avec Orange :? Un souci d'IP...? Non car la dernière fois que j'ai constaté le problème, j'ai effectué de suite une géolocalisation et elle était conforme.

:wink:
Et pourtant en faisant cela tu renouvelles ton IP...
Image

Avatar du membre
Macpeace
Team GC
Messages : 7783
Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 20:12
Localisation : Maisons LAFFITTE - FTTla

Message par Macpeace » mar. 15 oct. 2013, 21:41

Bonjour,

J'ai constaté le même phénomène aujourd'hui depuis le Wifi d'une Neufbox Evolution de SFR, alors que dans le même temps ça fonctionnait correctement lorsque je basculais sur la 3G de mon opérateur.
Image

Avatar du membre
SAV_Numericable
Compte Officiel
Messages : 860
Enregistré le : lun. 17 juin 2013, 09:07
Contact :

Message par SAV_Numericable » mer. 16 oct. 2013, 12:21

Bonjour à tous!
Je vous confirme qu'une anomalie concernant le live sur l'application TV Mobile/Ma TV (message "Ce service n'est disponibilité qu'en France Métropolitaine") nous a été signalée il y a plusieurs jours.
Le dysfonctionnement a est remonté auprès de notre service technique. Il est actuellement en cours de correction.
Officiel SAV_Numericable
La DIGITEAM ne répond pas aux messages privés.

Répondre