Forfait 9€ disponible pour tous

Le forum où l'on parle des offres de téléphonie mobile SFR, RED By SFR, ou des applis TV sur devices.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Souhaitez-vous transférer vos mobiles sur le forfait 9€

OUI
17
33%
1 ligne
6
12%
2 lignes
9
17%
3 lignes
1
2%
plus de 3 lignes
1
2%
NON
18
35%
 
Nombre total de votes : 52

Avatar du membre
albator
Messages : 202
Enregistré le : jeu. 08 nov. 2007, 02:12

Message par albator » lun. 09 sept. 2013, 10:26

Répond OUI :

+ 9€ (le Prix d'un B&You) mais avec internet
+ Parfaitement adapter pour les adolescents ou étudiant , famille nombreuse ect.


Enfin l'histoire veut qu'il y aura des 10€ illimité
<i>*Avec quelques limitations</i>

<10€ = 3G+ ou H+ avec 3Go
<20€ = 4G avec Data 3Go ou H+ et plus de DATA
>20€ = 4G + gros DATA

----------------------------------------------------------
<b>@dlvb31</b>

Numericable est bien conscient des offres concurrentes (ils ont des comparatifs internes mis à jour régulièrement)


à titre personnel je trouve effectivement que certaines offres concurrentielles mériteraient que Numericable s'en inspire ardemment
surtout avec les armes techniques qu'elle dispose comme le partage de sa bande passante avec l'opérateur avec qui elle passe des accords (BYT)


c'est quand même bizarre d'avoir été les premiers a proposé ce type de forfait (24€90 & 500Mo) il y a près de deux ans maintenant , et d'être à la ramasse aujourd'hui ?
The Cable Guy

Avatar du membre
dlvb31
Messages : 4854
Enregistré le : lun. 23 janv. 2012, 12:43
Localisation : Toulouse Blagnac

Message par dlvb31 » dim. 15 sept. 2013, 23:19

Bonjour,

@albator: c'est bien vrai ce que tu dis là! Il semblerait que d'autres MVNO sortent de nouvelles offres. Le prix du forfait actuel à 20€ a tendance à baisser en ce moment: le prix se situe vers les 15€!
NC était le premier à sortir ce type de forfait il y a plus de 2 ans maintenant. Ils vont s'aligner à coup sur, sinon...

Bonne soirée.
8o)
[THD Power] Internet: 1000/60 :-D Ping: 17-20ms | v3.681.0@boxV3

romanais26
Messages : 773
Enregistré le : lun. 17 oct. 2011, 16:12
Localisation : romans sur isère

Message par romanais26 » mar. 15 oct. 2013, 14:16

Bonjour, je me permet de faire remonter le topic, parce que je suis passé en boutique et on m'a fait une demande pour avoir le forfait mobile à 9€ en me passant sur un power 4 ( en étant en power + family ) résultat j'ai reçu un appel d'un service de numericable et c'est accepté la seule condition c'est un réengagement de 1 an
Zone non câblée adsl orange + le cube s de canalsat

Répondre