forfait basic et com vers sa ligne fixe numericable

Le forum où l'on parle des offres de téléphonie mobile SFR, RED By SFR, ou des applis TV sur devices.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
raspail29
Messages : 181
Enregistré le : ven. 08 juin 2012, 11:11

forfait basic et com vers sa ligne fixe numericable

Message par raspail29 » mer. 07 août 2013, 22:22

bonsoir ,
quand j'ai pris mon mobile basic numericable forfait 1 heure , je pensais avoir vu ou lu quelques part , que lorsque que l'on appelait vers son numero fixe numericable depuis son mobile basic numericable même avec le forfait de 1 heure épuisé ,les communications était gratuites et illimités dans ce cas ?? , quelqu'un peut confirmer ou pas , attention je ne suis pas certain du tout de ce que j'avance ,c'est a titre d'info ,suite a une facturation .
merci 8o)

remond
Messages : 248
Enregistré le : dim. 24 juin 2012, 11:03
Localisation : NUMERICABLE

Message par remond » mer. 07 août 2013, 23:08

Salut ! Je peux te dire, sans chercher, ce que tous, meme Numericable, font : les appels des fixes vers les portables sont devenus possibles, en illimite. Est-ce ceci que tu as vu, ou autre chose ? Bien a toi...
Lecteur Blu Ray Sony BDP S5100 / TV Samsung 3D UEF6100 / LaBox + HDD de 500 Go /Ampli Denon AVR 2113 / Power + Family et C+ /Smarphone et Tab Samsung Gal III

Avatar du membre
rameurpl
Messages : 1971
Enregistré le : sam. 02 déc. 2006, 19:00
Localisation : Réseau Saint-Germain-en-Laye (78)

Message par rameurpl » jeu. 08 août 2013, 00:33

Bonsoir raspail29.

C'est exact. Mais uniquement illimité du mobile vers le n° de téléphone fixe Numéricâble du domicile du lundi au samedi de 8h à 18h.

http://assistance.numericable.fr/Appels ... votre.html

Pour retrouver le lien : assistance / mobile et clé 3G / services / les services indispensables / appels illimités vers votre domicile
Abo. NC câble : la box V1 200 méga / 20 méga - Disque dur 160 Go + lecteur blu-ray intégré dans la box - Bouquet TV power

Option doublement du débit montant à activer dans son espace client (gratuit)

raspail29
Messages : 181
Enregistré le : ven. 08 juin 2012, 11:11

Message par raspail29 » jeu. 08 août 2013, 09:04

bonjour, merci , remond et rameurpl
@rameurpl merci de ton lien
j'explique ,par erreur lors d'une conversation ,j'ai oublié de raccrocher mon mobile une fois fini la com ,et comme visiblement coté maison on a pas raccroché aussi ,du moins je l''imagine , du coup ça a compté une communication 1h07 minute voir ici http://www.imageshotel.org/images/raspa ... re_109.jpg ,

j'ai donc été facturé de cette communication , moins le temps restant du forfait de 1heure , j'ai appelé le 3990 ,qui ma répondu c'est normal ,dépassé le forfait on facture.

si je me base sur le lien de l’assistance ,ca dit l'inverse ?, mais j'y pense classique et basic est ce que numericable entend la même chose ? de plus j'ai deux lignes fixe numericable sur ma labox power family ,j'imagine que si c'est gratuit du mobile vers la fixe numericable, c'est le cas pour l'autre numero fixe numericable ?
merci de vos réponses

raspail29
Messages : 181
Enregistré le : ven. 08 juin 2012, 11:11

Message par raspail29 » jeu. 08 août 2013, 10:53

suite ,
je viens de passer par le t'chat ,et j'ai donné le lien ,le conseiller ma confirmer que logiquement je n'aurais pas du être facturé, il faisait remonter vers le service dédié q,ui doit me rappeler au besoin . :o ,on peut se demander combien de clients sont lésés par les réponses erronées du 3990 ,c'est grave quand même et inquiétant , mon exemple , si j'avais pas eu l'info du lien par rameurpl j'aurais sans doute laissé tomber, :roll:

Avatar du membre
rameurpl
Messages : 1971
Enregistré le : sam. 02 déc. 2006, 19:00
Localisation : Réseau Saint-Germain-en-Laye (78)

Message par rameurpl » jeu. 08 août 2013, 11:23

Bonjour.

En cas d'erreur, le mieux est de passer un message via Twitter sur @SAV_Numericable qui est efficace.

Ce n'est pas très clair si cela est illimité du mobile vers la seconde ligne fixe Numéricâble.

As-tu regardé dans ton espace client s'il y a l'option "appels illimités depuis le mobile vers la ligne fixe Numéricâble" ?
Abo. NC câble : la box V1 200 méga / 20 méga - Disque dur 160 Go + lecteur blu-ray intégré dans la box - Bouquet TV power

Option doublement du débit montant à activer dans son espace client (gratuit)

raspail29
Messages : 181
Enregistré le : ven. 08 juin 2012, 11:11

Message par raspail29 » jeu. 08 août 2013, 11:59

bonjour rameurpl
As-tu regardé dans ton espace client s'il y a l'option "appels illimités depuis le mobile vers la ligne fixe Numéricâble" ?
non je vois pas cette info :( ,mais je vais attendre le coup de fil de la cellule experte qui doit me rappeler. par contre le conseiller que j'ai eu au t'chat , a visualisé mon dossier ,et dit que je n'aurais pas du être facturé ,peut importe ligne 1 ou 2 , donc j’attends leur appelle pour confirmation ou pas :D
merci

Répondre