Suivi conso

Le forum où l'on parle des offres de téléphonie mobile SFR, RED By SFR, ou des applis TV sur devices.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
luciani
Messages : 1187
Enregistré le : ven. 20 janv. 2012, 18:01
Localisation : Sippérec BB H St Denis 93200

Suivi conso

Message par luciani » sam. 27 oct. 2012, 14:19

Bonjour chers amis,
Je viens d'activer ma carte sim de mon offre "ultra mobile" tout marche bien , juste un petit renseignement : A partir de quant apparait son suivi conso dans son espace client depuis l'onglet "mon mobile / clé 3G" car cette section mentionne pas d'abonnement .
Ps:je me suis abonné le 24/10/2012 .
gérard
SFR -100/5 ( 24VD 5VR ) - Box 8 - Offre starter - Multi TV box 8 - Prime Vidéo - Netflix - Disney - OCS - TV Samsung UE48J5000 + TV 55'' smart tv 4k - Fibre 5Giga/700M ( FREE ).

Avatar du membre
tithieu
Messages : 144
Enregistré le : jeu. 31 mai 2012, 17:43

Message par tithieu » sam. 27 oct. 2012, 18:49

Estime-toi déjà heureux d'avoir accès a ton espace client ! :wink:

Avatar du membre
luciani
Messages : 1187
Enregistré le : ven. 20 janv. 2012, 18:01
Localisation : Sippérec BB H St Denis 93200

Message par luciani » dim. 28 oct. 2012, 08:40

Bonjour tithieu,
Tu est gentil mais cela ne répond pas à ma question.
gérard
SFR -100/5 ( 24VD 5VR ) - Box 8 - Offre starter - Multi TV box 8 - Prime Vidéo - Netflix - Disney - OCS - TV Samsung UE48J5000 + TV 55'' smart tv 4k - Fibre 5Giga/700M ( FREE ).

Répondre