Délais livraison carte SIM

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LAPPINOU13015
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Délais livraison carte SIM

Message par LAPPINOU13015 » jeu. 25 oct. 2012, 14:50

Salut a tous,

J ai commandé ya 1 semaines ma carte SIM 1h +60 sms mais j'aurai aimé savoir les délais de livraison svp? car ça fait déjà 1 semaines que je les commandée..

Merci de vos réponses.

num72
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Re: Délais livraison carte SIM

Message par num72 » jeu. 25 oct. 2012, 15:24

LAPPINOU13015 a écrit :Salut a tous,

J ai commandé ya 1 semaines ma carte SIM 1h +60 sms mais j'aurai aimé savoir les délais de livraison svp? car ça fait déjà 1 semaines que je les commandée..

Merci de vos réponses.
Bonjour LAPINOU13015

envoyer votre N° de client en MP je vous tiens au courant du suivi de livraison de votre carte sim

cdt

TapioKa
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Message par TapioKa » ven. 26 oct. 2012, 06:38

L'envoi de la carte sim c'est la cata. J'ai changé d'offre début septembre. A ce jour je n'ai toujours pas reçu ma carte sim incluse dans mon abonnement. J'ai bien sûr appelé plusieurs fois le service client qui me dit que mon courrier s'est perdu. Je trouve cela étrange car l'envoi est quand même facturé 10 euros. Où est le numéro de suivi ? Un mystère. Je rappelle, on me dit faire le nécessaire pour que j'en reçoive une autre dans les 72 heures. Que du pipo ! 10 jours plus tard je rappelle. On me dit qu'il y a une enquête pour savoir où est passé la carte sim avant de m'en adresser une autre. Ca fait déjà 20 jours que l'enquête dure ! C'est du n'importe quoi. Sachant que la première carte dite perdue n'a jamais été activée je ne vois pas pourquoi cela prend autant de temps pour m'en adresser une nouvelle.
Si j'avais que ça comme soucis ! lol ! Marre d'appeler le service client qui ne save rien faire. La VOD sur la box n'a jamais fonctionné chez moi par exemple. Mais ça j'en parlerai dans un autre sujet car ici on parle de carte sim :)
Bon courage à toi pour l'obtenir :)
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num72
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Message par num72 » ven. 26 oct. 2012, 10:33

TapioKa a écrit :L'envoi de la carte sim c'est la cata. J'ai changé d'offre début septembre. A ce jour je n'ai toujours pas reçu ma carte sim incluse dans mon abonnement. J'ai bien sûr appelé plusieurs fois le service client qui me dit que mon courrier s'est perdu. Je trouve cela étrange car l'envoi est quand même facturé 10 euros. Où est le numéro de suivi ? Un mystère. Je rappelle, on me dit faire le nécessaire pour que j'en reçoive une autre dans les 72 heures. Que du pipo ! 10 jours plus tard je rappelle. On me dit qu'il y a une enquête pour savoir où est passé la carte sim avant de m'en adresser une autre. Ca fait déjà 20 jours que l'enquête dure ! C'est du n'importe quoi. Sachant que la première carte dite perdue n'a jamais été activée je ne vois pas pourquoi cela prend autant de temps pour m'en adresser une nouvelle.
Si j'avais que ça comme soucis ! lol ! Marre d'appeler le service client qui ne save rien faire. La VOD sur la box n'a jamais fonctionné chez moi par exemple. Mais ça j'en parlerai dans un autre sujet car ici on parle de carte sim :)
Bon courage à toi pour l'obtenir :)
Bonjour

n'hesitez a pas a m'envoyer votre N° de client par MP

je pourrais vous informer concernant l'envoi de votre sim et le problème de fonctionnement de vod

cdt

LAPPINOU13015
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Message par LAPPINOU13015 » ven. 26 oct. 2012, 15:48

TapioKa a écrit :L'envoi de la carte sim c'est la cata. J'ai changé d'offre début septembre. A ce jour je n'ai toujours pas reçu ma carte sim incluse dans mon abonnement. J'ai bien sûr appelé plusieurs fois le service client qui me dit que mon courrier s'est perdu. Je trouve cela étrange car l'envoi est quand même facturé 10 euros. Où est le numéro de suivi ? Un mystère. Je rappelle, on me dit faire le nécessaire pour que j'en reçoive une autre dans les 72 heures. Que du pipo ! 10 jours plus tard je rappelle. On me dit qu'il y a une enquête pour savoir où est passé la carte sim avant de m'en adresser une autre. Ca fait déjà 20 jours que l'enquête dure ! C'est du n'importe quoi. Sachant que la première carte dite perdue n'a jamais été activée je ne vois pas pourquoi cela prend autant de temps pour m'en adresser une nouvelle.
Si j'avais que ça comme soucis ! lol ! Marre d'appeler le service client qui ne save rien faire. La VOD sur la box n'a jamais fonctionné chez moi par exemple. Mais ça j'en parlerai dans un autre sujet car ici on parle de carte sim :)
Bon courage à toi pour l'obtenir :)
Mdr oui je voie ... ben je verrai bien de toute facon je pense changé d opérateur prochainement donc bon ;) C est dommage apres 11ans chez eux mais la bon voila quoi pour une carte sim hein ;:)

LAPPINOU13015
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Message par LAPPINOU13015 » ven. 26 oct. 2012, 15:49

num72 a écrit :
TapioKa a écrit :L'envoi de la carte sim c'est la cata. J'ai changé d'offre début septembre. A ce jour je n'ai toujours pas reçu ma carte sim incluse dans mon abonnement. J'ai bien sûr appelé plusieurs fois le service client qui me dit que mon courrier s'est perdu. Je trouve cela étrange car l'envoi est quand même facturé 10 euros. Où est le numéro de suivi ? Un mystère. Je rappelle, on me dit faire le nécessaire pour que j'en reçoive une autre dans les 72 heures. Que du pipo ! 10 jours plus tard je rappelle. On me dit qu'il y a une enquête pour savoir où est passé la carte sim avant de m'en adresser une autre. Ca fait déjà 20 jours que l'enquête dure ! C'est du n'importe quoi. Sachant que la première carte dite perdue n'a jamais été activée je ne vois pas pourquoi cela prend autant de temps pour m'en adresser une nouvelle.
Si j'avais que ça comme soucis ! lol ! Marre d'appeler le service client qui ne save rien faire. La VOD sur la box n'a jamais fonctionné chez moi par exemple. Mais ça j'en parlerai dans un autre sujet car ici on parle de carte sim :)
Bon courage à toi pour l'obtenir :)
Bonjour

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Tu est salarié chez Numericable?

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Message par Nico! » ven. 26 oct. 2012, 16:02

Tu peux envoyer ces infos à num72, il n'y a pas de soucis ;)
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LAPPINOU13015
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Message par LAPPINOU13015 » ven. 26 oct. 2012, 19:37

Nico! a écrit :Tu peux envoyer ces infos à num72, il n'y a pas de soucis ;)
.

D accord Nico merci d avoir répondue et rassurée :)
Mais Fau que je trouve comment envoyée en privée :)

Bonne soirée et très bon week-end

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luciani
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Message par luciani » sam. 27 oct. 2012, 08:09

Bonjours à tous
j'ai commandé ma carte sim "ultra mobile" par téléphone le 24 octobre 2012 reçu hier 26 octobre 2012, livraison en 2 lettres "suivie document" séparées .
Plus rapide tu meure !.
gérard
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