Débits numéricable offre mobile ?

Le forum où l'on parle des offres de téléphonie mobile SFR, RED By SFR, ou des applis TV sur devices.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
fonzie
Messages : 251
Enregistré le : lun. 23 avr. 2007, 18:42
Localisation : Nc 100 Mb

Débits numéricable offre mobile ?

Message par fonzie » lun. 15 oct. 2012, 09:16

Bonjours,

Je vais bientôt recevoir mon Galaxy note II et d'après les tests de débit présentés sur le forum, il est rare de dépasser les 4 Mbps alors que les lows cost affichent du 7 voir plus.
Jusqu'à présent je ne m'en souciais peu car les capacités de mon mobile ne me permettait pas ce luxe, mais avec le note II j'ai tout de même envie d'avoir un accès internet performant.
J'aimerai rester chez Nc mais s'il est confirmé le manque de perf, je vais devoir aller ailleurs...

Merci pour vos infos

strikerm59
Messages : 115
Enregistré le : dim. 05 août 2012, 11:29
Localisation : Saint André / Roubaix

Message par strikerm59 » lun. 15 oct. 2012, 14:03

Il est clair que les offres Low Cost et notamment celles des MVNO (comme Numericable) ne sont pas prioritaires vis à vis des offres historiques...
Donc, on donne le débit d'abord à soit avant de le donner à un opérateur virtuel.
Pour avoir testé B and You, Free, Numericable, je n'ai pas constaté de réelle différence de débit sur une antenne 3G+.
J'ai toujours plafonné à 5 Mbps.
LaBox 500 Go, Offre Power+Family, Zone 30 Mb

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » lun. 15 oct. 2012, 15:21

Moi j'ai fait des pointes à 9,5Mb avec B&You avec un iPhone 5 et plus de 10Mb avec Free sur un iPad
Image

Avatar du membre
fonzie
Messages : 251
Enregistré le : lun. 23 avr. 2007, 18:42
Localisation : Nc 100 Mb

Message par fonzie » lun. 15 oct. 2012, 19:13

Merci pour les infos,

Je vais faire un test sur un de ces opérateurs, c'est sans engagement et je peux résilier sans frais vu que j'y travaille comme conseiller téléphonique :lol: :lol: :lol: :lol:

Mais c'est un secret 8o)

Répondre