La messagerie visuelle chez Numéricable

Le forum où l'on parle des offres de téléphonie mobile SFR, RED By SFR, ou des applis TV sur devices.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
nc1701
Messages : 2259
Enregistré le : ven. 27 août 2010, 18:07
Localisation : Rennes gigabit FTTLA

La messagerie visuelle chez Numéricable

Message par nc1701 » sam. 09 juin 2012, 23:42

Bonjour,

Je n'apprends à personne que la "messagerie visuelle" (possible sur iPhone pour "voir" la liste du contenu de la messagerie, d'écouter ou d'effacer les messages, sans avoir l'oreille collée au serveur vocal et ses consignes "taper sur 1 pour taper sur 2 pour ...").
C'est plutôt une très bonne idée cette interface (et consomme probablement moins de bande passante).

Mais quelqu'un sait-il :

1) si Numéricable songe vraiment à l'intégrer ? (comme ses concurrents Orange, SFR, Bouygues, Free) ou n'en a cure...

2) si cette solution plutôt séduisante est un "protocole" qui pourrait à terme se retrouver partagée sur tout smartphone (Android, etc.) car l'idée me parait plutôt bonne surtout si tous les opérateurs ont fini par l'accepter, et n'auraient pas à particulariser cette option pour tel ou tel appareil.
Modifié en dernier par nc1701 le dim. 10 juin 2012, 11:13, modifié 1 fois.

Avatar du membre
jmmir
Messages : 993
Enregistré le : dim. 12 juil. 2009, 11:03
Localisation : NC Dijon

Message par jmmir » dim. 10 juin 2012, 00:18

J'ai un galaxy S de samsung sous android et j'ai la messagerie visuelle exactement comme sur l'iphone (j'ai aussi un iPhone donc je peux comparer) ... Mais avec orange, je ne sais pas si on peut l'avoir avec numéricable et ça m’intéresse aussi de le savoir!
La Box V2
Dijon 1 gb/s
DD 500g
TV Sony KD55X8505BB 4K UHD

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Re: La messagerie visuelle chez Numéricable

Message par Nico! » dim. 10 juin 2012, 12:17

nc1701 a écrit :Free
Je crois que chez free ce n'est pas actif non plus alors qu'ils l'avaient annoncés.

Il me semble que pour les MMS, Numericable a prévu de l'intégrer, mais comme pour les MMS, reste à savoir quand ...
Image

dave_o_losc
Messages : 7
Enregistré le : dim. 27 mai 2012, 15:01

Message par dave_o_losc » dim. 10 juin 2012, 12:27

Et chez SFR ca fonctionnait quand j'avais un abonnement "plein pot"mais depuis que je suis passé à un forfait RED, c'est a été désactivé.

Bref, la dessus, Numericable n'est pas forcément en retard sur ses concurrents.

Je ne sais pas où on se situe entre choix technique et position commerciale qui, j'imagine, viserait à considérer que la messagerie visuelle est un "service+" incompatible avec les forfaits low cost.

Après soyons clair, j'adorais cette fonctionnalité quand je l'avais, mais j'ai su prendre sur moi et réapprendre à m'en passer quand mon forfait est passé de 54€ à 24 €...
Paris 17 - LaBox 500 Go + MultiTV HD Memory Box - Power + Cinema - Canal Plus - Zone 30 mégas

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » dim. 10 juin 2012, 13:22

Tout l'avantage de B&You par rapport à la concurrence ;)

MVV et MMS fonctionnels ... 3Go de datas, VOIP et Partage de connexion inclus ...

C'est pour moi le meilleur rapport qualité/prix du marché actuellement.
Image

Avatar du membre
Karl_Glogauer
Messages : 96
Enregistré le : mar. 12 oct. 2010, 19:40
Localisation : Paris 1S BB H

Message par Karl_Glogauer » dim. 10 juin 2012, 17:42

Nico! a écrit :Tout l'avantage de B&You par rapport à la concurrence ;)

MVV et MMS fonctionnels ... 3Go de datas, VOIP et Partage de connexion inclus ...

C'est pour moi le meilleur rapport qualité/prix du marché actuellement.
+1 :D

(NB.- Et la MVV B&YOU fonctionne aussi sur iPhone 3G 4.2.1)
Un bouquet allemand svp !!!
NC BOX HD (CastleNet CBV734EW + HD Box Sagemcom)

Répondre