Free Mobile

Le forum où l'on parle des offres de téléphonie mobile SFR, RED By SFR, ou des applis TV sur devices.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
Patrice
Messages : 2309
Enregistré le : ven. 07 sept. 2007, 11:48
Localisation : Ex. FT Câble abandonné et plus raccordé - 95 ERAGNY

Message par Patrice » lun. 23 janv. 2012, 20:49

salut,
je pense que c'est un bugg Bouygues, j'ai un abonnement forfait smartphone bouygues avec le wifi compris dans l'offre, et moi aussi je n'arrive pas à me connecter sur les hotspot bouygues, je vais les appeler demain pour voir ça
Orange Fibre 200Mo Net+Tel+TV - Home serveur HP Data Vault X510 WHS2011 7To - Switch D-LINK DGS1016D - 5 PC clients - TV SAMSUNG UE49KU6670

stan777
Messages : 186
Enregistré le : dim. 30 déc. 2007, 13:19
Localisation : Numéricable Annecy

Message par stan777 » mar. 24 janv. 2012, 18:53

stan777 a écrit :et bien sûr le SC de numericable au 510 ne veulent même pas me répondre...alors que le temps d'attente est éstimé à une minute, j'ai raccroché au bout de 11 min. d'attente :)
bravo
voila la réponse de la part de SAV twitter
Bjr, je ne vois pas d'autres solutions(589,3179). Je vous conseille de lire les forums d'entraide. Peut-être existe-t-il un autre moyen
si j'ai bien compris il ne me reste que de prendre un nouveau numero
merci numericable :) :roll:

Avatar du membre
rameurpl
Messages : 1971
Enregistré le : sam. 02 déc. 2006, 19:00
Localisation : Réseau Saint-Germain-en-Laye (78)

Message par rameurpl » mar. 24 janv. 2012, 20:01

Philbri92 a écrit :Je m'étais inscrit chez B&YOU le 16 janvier pour un abonnement à 19.99, j'ai reçu ma sim jeudi, activée le même jour et la portabilité de mon numéro s'est faite aujourd'hui.
RAS pour les appels entrants et sortants, la MVV est très pratique (je découvre elle n'était pas disponible dans mon ancien forfait Origami 2 heures à 40€).
Seuls bémols pour l'instant je n'ai pas réussi à utiliser mon Iphone 3GS en mode modem via l'USB et je n'ai pas réussi à me connecter en WiFI sur un hotspot Bouygues télécom. Sur la page il est indiqué qu'il faut donner l'identifiant et le mot de passe du compte client mais j'ai été ejecté.
Bonsoir.

Pour pouvoir se connecter aux hotspots Bouygues Télécom, il faut que tu actives le sans-fil sur ta Bbox (bouton en façade).

Une fois sur le hotspot, il faut mettre l'identifiant ainsi que le mot de passe utilisé pour accéder à ton espace client.

Si tu n'actives pas ta connexion sans-fil Bbox, tu ne pourras pas accéder aux hotspots.

Pour voir si ton hotsport est activé ou désactivé :

http://192.168.1.254/hotspot.html
Modifié en dernier par rameurpl le mar. 24 janv. 2012, 20:07, modifié 2 fois.
Abo. NC câble : la box V1 200 méga / 20 méga - Disque dur 160 Go + lecteur blu-ray intégré dans la box - Bouquet TV power

Option doublement du débit montant à activer dans son espace client (gratuit)

Avatar du membre
rameurpl
Messages : 1971
Enregistré le : sam. 02 déc. 2006, 19:00
Localisation : Réseau Saint-Germain-en-Laye (78)

Message par rameurpl » mar. 24 janv. 2012, 20:03

Patrice a écrit :salut,
je pense que c'est un bugg Bouygues, j'ai un abonnement forfait smartphone bouygues avec le wifi compris dans l'offre, et moi aussi je n'arrive pas à me connecter sur les hotspot bouygues, je vais les appeler demain pour voir ça
Bonsoir.

Pour utiliser les hotspots Bouygues Télécom :

http://www.assistance.bouyguestelecom.f ... es-telecom
Abo. NC câble : la box V1 200 méga / 20 méga - Disque dur 160 Go + lecteur blu-ray intégré dans la box - Bouquet TV power

Option doublement du débit montant à activer dans son espace client (gratuit)

Philbri92
Messages : 56
Enregistré le : mar. 19 févr. 2008, 14:00
Localisation : Numericable

Message par Philbri92 » mar. 24 janv. 2012, 21:18

rameurpl a écrit :
Patrice a écrit :salut,
je pense que c'est un bugg Bouygues, j'ai un abonnement forfait smartphone bouygues avec le wifi compris dans l'offre, et moi aussi je n'arrive pas à me connecter sur les hotspot bouygues, je vais les appeler demain pour voir ça
Bonsoir.

Pour utiliser les hotspots Bouygues Télécom :

http://www.assistance.bouyguestelecom.f ... es-telecom
Merci j'avais trouvé cette assistance, mais le problème est que lorsque je donne mes identifiants je suis rejeté. Je n'ai pas de Bbox, j'essaye d'utiliser le réseau Wifi Bouygue parce que normalement mon nouveau forfait B&you le permet
Abonné TV HD, Internet 30M, téléphone
cablebox Sagem HD memory, Ambit 100M. Samsung Galaxy Note avec forfait illimité B&You

Avatar du membre
Patrice
Messages : 2309
Enregistré le : ven. 07 sept. 2007, 11:48
Localisation : Ex. FT Câble abandonné et plus raccordé - 95 ERAGNY

Message par Patrice » mar. 24 janv. 2012, 21:59

bonsoir
pareil que Philbri92

Dans mon abonnement Eden Smartphone c'est bien indiqué connexion wifi hotspot bouygues comprise dans l'abonnement.

Hors c'est pas moi qui est abonnée à la BBox Ideo, c'est mon frère, et pourtant nous avons regroupé la ligne de mon portable avec sa bbox (dans le cadre de plusieur abonnement gsm différent avec un même adresse)

Dès que je veux me connecter à un hotsport bouygues, mon identifiant et mot de passe est rejeté
Orange Fibre 200Mo Net+Tel+TV - Home serveur HP Data Vault X510 WHS2011 7To - Switch D-LINK DGS1016D - 5 PC clients - TV SAMSUNG UE49KU6670

Avatar du membre
rameurpl
Messages : 1971
Enregistré le : sam. 02 déc. 2006, 19:00
Localisation : Réseau Saint-Germain-en-Laye (78)

Message par rameurpl » mar. 24 janv. 2012, 22:16

Patrice, il faut absolument que ton frère vérifie l'activation sur l'espace client (rubrique "mon offre et services inclus" puis "Wifi Bouygues Télécom") et sur sa Bbox pour avoir accès aux autres hotspots.

Avec un smartphone (abonnement SFR), lorsque j'ai vu un hotspot Bouygues en province, j'ai mis mes identifiants de connexion Bouygues et cela a fonctionné (j'avais activé mon hotspot sur ma BBox).
Modifié en dernier par rameurpl le mar. 24 janv. 2012, 22:31, modifié 3 fois.
Abo. NC câble : la box V1 200 méga / 20 méga - Disque dur 160 Go + lecteur blu-ray intégré dans la box - Bouquet TV power

Option doublement du débit montant à activer dans son espace client (gratuit)

Avatar du membre
rameurpl
Messages : 1971
Enregistré le : sam. 02 déc. 2006, 19:00
Localisation : Réseau Saint-Germain-en-Laye (78)

Message par rameurpl » mar. 24 janv. 2012, 22:18

Philbri92, quels identifiants donnes-tu ?

Pour utiliser les hotspots Bouygues Télécom avec B&You :

https://assistance.b-and-you.fr/questio ... lecom-wifi
Abo. NC câble : la box V1 200 méga / 20 méga - Disque dur 160 Go + lecteur blu-ray intégré dans la box - Bouquet TV power

Option doublement du débit montant à activer dans son espace client (gratuit)

Avatar du membre
rameurpl
Messages : 1971
Enregistré le : sam. 02 déc. 2006, 19:00
Localisation : Réseau Saint-Germain-en-Laye (78)

Message par rameurpl » mar. 24 janv. 2012, 22:48

Avec un smartphone SFR, on peut se connecter automatiquement à un hotspot SFR.

Je suppose que cela devrait être pareil avec un mobile Bouygues pour se connecter à un hotspot Bouygues (sous réserve que le sans-fil de la BBox soit activé), une fois que l'on a indiqué ses identifiants de connexion.
Abo. NC câble : la box V1 200 méga / 20 méga - Disque dur 160 Go + lecteur blu-ray intégré dans la box - Bouquet TV power

Option doublement du débit montant à activer dans son espace client (gratuit)

Avatar du membre
dti
Messages : 289
Enregistré le : lun. 06 oct. 2008, 21:05

Message par dti » mer. 25 janv. 2012, 00:26

Bonsoir

Est-il possible de rester dans le sujet principal de ce post à savoir Free mobile s'il vous plait !
TV tnt numéricâble immeuble collectif
Bouygues Fibre sur réseau SFR NC
Free mobile

Répondre