29.9E + 34.9E = 77.8E???
Je viens d'etre contacté par la cellule d'experts de Lyon.
D'après ce que j'ai compris , en souscrivant l'offre mobile,j'ai egalement modifier mon offre ncbox power(sans me demander) , qui n'est plus à 29.9 mais à 42.9 :?
MAIS JE VOULAIS JUSTE SOUSCRIRE L'OFFRE MOBILE, sans changer mon offre actuel, et pourquoi dois-je le faire? etant donné que je suis deja leur client (depuis 3-4 ans)
D'après ce que j'ai compris , en souscrivant l'offre mobile,j'ai egalement modifier mon offre ncbox power(sans me demander) , qui n'est plus à 29.9 mais à 42.9 :?
MAIS JE VOULAIS JUSTE SOUSCRIRE L'OFFRE MOBILE, sans changer mon offre actuel, et pourquoi dois-je le faire? etant donné que je suis deja leur client (depuis 3-4 ans)
- rameurpl
- Messages : 1971
- Enregistré le : sam. 02 déc. 2006, 19:00
- Localisation : Réseau Saint-Germain-en-Laye (78)
Lorsque je fais une simulation de prix sur le site de Numéricâble, j'ai le résultat suivant :
Offre
NCBOX HD : 37,90 €/mois
Forfait illimité France & Monde : 10€/mois pendant 2 mois puis 34,90€/mois
Equipements
Modem 3.0 100 Méga Wi-Fi N INCLUS
Location HD Box INCLUS
Donc hors promotion, le prix est de 72,80 €/mois.
Offre
NCBOX HD : 37,90 €/mois
Forfait illimité France & Monde : 10€/mois pendant 2 mois puis 34,90€/mois
Equipements
Modem 3.0 100 Méga Wi-Fi N INCLUS
Location HD Box INCLUS
Donc hors promotion, le prix est de 72,80 €/mois.
Abo. NC câble : la box V1 200 méga / 20 méga - Disque dur 160 Go + lecteur blu-ray intégré dans la box - Bouquet TV power
Option doublement du débit montant à activer dans son espace client (gratuit)
Option doublement du débit montant à activer dans son espace client (gratuit)
- rameurpl
- Messages : 1971
- Enregistré le : sam. 02 déc. 2006, 19:00
- Localisation : Réseau Saint-Germain-en-Laye (78)
Pour avoir l'offre mobile moins chère (24,90 €/mois), il faut souscrire au minimum au pack NC Box Power.stan777 a écrit :Je viens d'etre contacté par la cellule d'experts de Lyon.
D'après ce que j'ai compris , en souscrivant l'offre mobile,j'ai egalement modifier mon offre ncbox power(sans me demander) , qui n'est plus à 29.9 mais à 42.9 :?
MAIS JE VOULAIS JUSTE SOUSCRIRE L'OFFRE MOBILE, sans changer mon offre actuel, et pourquoi dois-je le faire? etant donné que je suis deja leur client (depuis 3-4 ans)
Voir page 5 de la tarification.
http://www.numericable.fr/pdf/tarifs.pdf
Abo. NC câble : la box V1 200 méga / 20 méga - Disque dur 160 Go + lecteur blu-ray intégré dans la box - Bouquet TV power
Option doublement du débit montant à activer dans son espace client (gratuit)
Option doublement du débit montant à activer dans son espace client (gratuit)
Mais je l'ai !!! depuis juillet 2011rameurpl a écrit :Pour avoir l'offre mobile moins chère (24,90 €/mois), il faut souscrire au minimum au pack NC Box Power.stan777 a écrit :Je viens d'etre contacté par la cellule d'experts de Lyon.
D'après ce que j'ai compris , en souscrivant l'offre mobile,j'ai egalement modifier mon offre ncbox power(sans me demander) , qui n'est plus à 29.9 mais à 42.9 :?
MAIS JE VOULAIS JUSTE SOUSCRIRE L'OFFRE MOBILE, sans changer mon offre actuel, et pourquoi dois-je le faire? etant donné que je suis deja leur client (depuis 3-4 ans)
Voir page 5 de la tarification.
http://www.numericable.fr/pdf/tarifs.pdf
- rameurpl
- Messages : 1971
- Enregistré le : sam. 02 déc. 2006, 19:00
- Localisation : Réseau Saint-Germain-en-Laye (78)
La condition pour avoir le forfait mobile à prix réduit est de prendre le pack NC Box Power minimum.
Je pense que la réduction n'a été effectuée en magasin car je ne vois autre chose qui justifie l'écart de 13 €.
Retourne en magasin pour clarifier les choses.
Je pense que la réduction n'a été effectuée en magasin car je ne vois autre chose qui justifie l'écart de 13 €.
Retourne en magasin pour clarifier les choses.
Abo. NC câble : la box V1 200 méga / 20 méga - Disque dur 160 Go + lecteur blu-ray intégré dans la box - Bouquet TV power
Option doublement du débit montant à activer dans son espace client (gratuit)
Option doublement du débit montant à activer dans son espace client (gratuit)
<font color=red><font size=4>Urgent</font></font>stan777 a écrit :voici ma derniere facture, qui montre bien que je paye toujours 29.90 par mois.
<b>Stan777 </b>, Please retire toutes les Info Personnel
en MP ou floute le Numéro de contrat ...
Bouygues Pro International (4G) - B&you - Bbox (100M) - Labox (100M) - CanalSat
Salut
Petit retour d'expérience :
Le 27/10/2011, un opérateur NC me contacte pour me proposer une offre 3en1 (je suis abonné en TV premium seul).
Je lui indique que cela ne m’intéresse pas, mais que je souhaite souscrire à l'offre Mobile à 24.90€.
Ayant consulté de nombreux forums auparavant et vu la tendance naturelle de NC à tenter par tous les moyens XXXXX ses clients (particulièrement les plus fidèles), je pose les questions précises suivantes :
- Aurais-je une hausse de tarif sur mon forfait premium HD TV actuel (29.90€). Réponse NC : Non bien sûr
- Y-a-t-il des frais d'ouverture ou fermeture. Réponse NC : Non
- Le prix du forfait mobile est bien de 24.90€. Réponse NC : Oui
- Je fait bien confirmer et répéter à deux reprises à mon interlocuteur : Je paierai donc bien : 29.90 + 24.90= 54.80€. Réponse NC aux deux reprises : Oui
- Si je dois résilier le forfait mobile (sans frais) mon forfait TV premium sera-t-il rétabli sans modification à 29.90€. Réponse NC : Oui
Résultat :
- Je reçoit un contrat qui indique : Forfait mensuel : 57.8 € (soit +3€)
- Pas de frais d'activation, ni de résiliation, mais des "frais d'expédition de carte sim" de 5€
J'ai contacté le service client qui m'a répondu : "il n'existe pas de forfait à 54.8€ mais il est à 57.8€, c'est comme ça et pas autrement, autre chose Monsieur ?"
ça se passe comme ça chez NC.
PS: pour ceux qui ont lu jusqu'ici, quelques réjouissances de plus :
- J'ai demandé la portabilité pour le Mobile de mon épouse. Le conseiller a donc pris toutes ses coordonnées. Et bien sûr, ... le bon de portabilité est arrivé à mon nom et pas au sien !!!
- Aujourd'hui 20 Novembre, toujours pas de carte sim, ni téléphone, ni aucune nouvelle de NC (soit 17 jours après renvoi du bon de portabilité.Vive la nouvelle loi qui impose 3 jours !!)
- Par contre, j'ai bien reçu ma nouvelle facture au nouveau tarif (57.80€), sur laquelle je m’acquitte des frais d'envoi de la carte sim que je n'ai pas reçue
Bref, que du bonheur !!
Le forfait mobile à 24.90€ est donc en fait à 27.90€ dans mon cas.
Heureusement, je bénéficie de 2 mois gratuits où je n'ai pas à payer le service dont je ne bénéficie pas !!
Merci Numéricable ...
<b>Edité par Odo : pour un terme qui pourrait nous valoir des poursuites.
--</b>
Petit retour d'expérience :
Le 27/10/2011, un opérateur NC me contacte pour me proposer une offre 3en1 (je suis abonné en TV premium seul).
Je lui indique que cela ne m’intéresse pas, mais que je souhaite souscrire à l'offre Mobile à 24.90€.
Ayant consulté de nombreux forums auparavant et vu la tendance naturelle de NC à tenter par tous les moyens XXXXX ses clients (particulièrement les plus fidèles), je pose les questions précises suivantes :
- Aurais-je une hausse de tarif sur mon forfait premium HD TV actuel (29.90€). Réponse NC : Non bien sûr
- Y-a-t-il des frais d'ouverture ou fermeture. Réponse NC : Non
- Le prix du forfait mobile est bien de 24.90€. Réponse NC : Oui
- Je fait bien confirmer et répéter à deux reprises à mon interlocuteur : Je paierai donc bien : 29.90 + 24.90= 54.80€. Réponse NC aux deux reprises : Oui
- Si je dois résilier le forfait mobile (sans frais) mon forfait TV premium sera-t-il rétabli sans modification à 29.90€. Réponse NC : Oui
Résultat :
- Je reçoit un contrat qui indique : Forfait mensuel : 57.8 € (soit +3€)
- Pas de frais d'activation, ni de résiliation, mais des "frais d'expédition de carte sim" de 5€
J'ai contacté le service client qui m'a répondu : "il n'existe pas de forfait à 54.8€ mais il est à 57.8€, c'est comme ça et pas autrement, autre chose Monsieur ?"
ça se passe comme ça chez NC.
PS: pour ceux qui ont lu jusqu'ici, quelques réjouissances de plus :
- J'ai demandé la portabilité pour le Mobile de mon épouse. Le conseiller a donc pris toutes ses coordonnées. Et bien sûr, ... le bon de portabilité est arrivé à mon nom et pas au sien !!!
- Aujourd'hui 20 Novembre, toujours pas de carte sim, ni téléphone, ni aucune nouvelle de NC (soit 17 jours après renvoi du bon de portabilité.Vive la nouvelle loi qui impose 3 jours !!)
- Par contre, j'ai bien reçu ma nouvelle facture au nouveau tarif (57.80€), sur laquelle je m’acquitte des frais d'envoi de la carte sim que je n'ai pas reçue
Bref, que du bonheur !!
Le forfait mobile à 24.90€ est donc en fait à 27.90€ dans mon cas.
Heureusement, je bénéficie de 2 mois gratuits où je n'ai pas à payer le service dont je ne bénéficie pas !!
Merci Numéricable ...
<b>Edité par Odo : pour un terme qui pourrait nous valoir des poursuites.
--</b>
ma faute
j'étais attiré par ça
Depuis la France métropolitaine vers :
Les fixes et mobiles de France métropolitaine
Les fixes de plus de 100 pays sur 5 continents
Fixes et mobiles pour USA, Canada, Chine & Hong-Kong
j'étais attiré par ça
vu que cette offre me coute 47.9 je vais la resilier , par contre je ne sais pas si je pourrais de nouveau avoir mon offre à 29.9 pour NCBOX POWERILLIMITE
vers les fixes de
100 pays + mobiles
à l'international
offre numéricable
bonsoir ; je crois en effet que l'offre est à 29,90 par mois pour HD Power pendant 3 mois, puis passe à 42,90 mensuels avec location du décodeur ; en tout cas c'est ce qui va m'être facturé (j'ai permuté mon ancienne offre prima pour power hd afin de pouvoir y "adosser" la carte sim illimitée à 24,90 mensuels dont 2 mois gratuits).Je ne sais pas comment tu as fait pour avoir une offre du même type à 29,90 mensuels car tu sembles être dans le même cas de figure que moi.