L'offre mobile Numéricable, retour d'experience

Le forum où l'on parle des offres de téléphonie mobile SFR, RED By SFR, ou des applis TV sur devices.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
airv
Messages : 571
Enregistré le : lun. 16 févr. 2004, 23:30
Localisation : Morainvilliers / TDR Saint Germain en Laye (50155) - Ex-Noos

Message par airv » jeu. 07 juil. 2011, 21:51

J'ai activé ma ligne. Je peux appeler, mais on ne peut pas m'appeler : on tombe sur ma boîte vocale.
Je n'ai également pas accès à internet.

Quel est le numéro à composer pour interroger la messagerie vocale ?

Je viens d'envoyer un tweet à SAV@numericable ...
Ex abonné SFR, Freebox Delta fibre + TNT SFR

Avatar du membre
p1p12
Messages : 520
Enregistré le : sam. 11 juil. 2009, 14:05
Localisation : Numericable Grenoble

Message par p1p12 » jeu. 07 juil. 2011, 22:25

il faut attendre que tous les serveurs soient à jour. Ca peut prendre qq heures
Bbox sensation fibre
Ampli Yamaha RX-V1800 - TV Sony 46HX800 3D
iMac 24" - iPhone 5 - iPad 2 wifi

Avatar du membre
Esteban
Team GC
Messages : 6058
Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
Localisation : Paris 1S

Message par Esteban » ven. 08 juil. 2011, 09:57

Tout à fait...

Une portabilité, sur mobile comme sur fixe, peut prendre de quelques minutes à quelques heures.

N'hésitez pas à redémarrer votre téléphone.

J'imagine que ça doit être bon aujourd'hui !
Image

airv
Messages : 571
Enregistré le : lun. 16 févr. 2004, 23:30
Localisation : Morainvilliers / TDR Saint Germain en Laye (50155) - Ex-Noos

Message par airv » ven. 08 juil. 2011, 22:43

Bonjour, effectivement aujourd'hui ça marche : je peux passer des appels, en recevoir, envoyer et recevoir des SMS. Ouf !
Par contre, internet rame énormément ...
Ex abonné SFR, Freebox Delta fibre + TNT SFR

airv
Messages : 571
Enregistré le : lun. 16 févr. 2004, 23:30
Localisation : Morainvilliers / TDR Saint Germain en Laye (50155) - Ex-Noos

Message par airv » sam. 09 juil. 2011, 09:36

Ce matin, tout est OK y compris internet.
C'est même plus rapide qu'avec mon ancien opérateur (Orange). Iphone 3G.
Je suis donc content d'avoir pris le Forfait Mobile Illimité Numericable.
Ex abonné SFR, Freebox Delta fibre + TNT SFR

HolyJoe
Messages : 123
Enregistré le : sam. 09 août 2008, 08:46
Localisation : Avignon

Message par HolyJoe » sam. 09 juil. 2011, 11:29

Bonjour,

A voir sur la durée car je trouve personnellement qu'il y a pas mal de fois où le réseau est bon mais Internet ne fonctionne pas (flèche d'upload qui est fixe, mais aucun téléchargement de pages possible).

C'est assez pénible à la longue.
D'ailleurs, est-ce plutôt un problème Numéricable, ou plutôt Bouygues ?
Avignon - Zone Capsud
Power série limitée - labox 4k

Avatar du membre
Esteban
Team GC
Messages : 6058
Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
Localisation : Paris 1S

Message par Esteban » sam. 09 juil. 2011, 11:38

Bonjour,

si souci il y a, c'est Bouygues.

Numericable ne gère que la facturation, pas la technique !
Image

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » sam. 09 juil. 2011, 13:00

A priori pas totalement ... numericable a la main sur une partie de la technique.
Image

Avatar du membre
Esteban
Team GC
Messages : 6058
Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
Localisation : Paris 1S

Message par Esteban » dim. 10 juil. 2011, 15:33

Ah, un bout de full MVNO...
Image

stevenchauley
Messages : 1
Enregistré le : ven. 15 juil. 2011, 20:17

Message par stevenchauley » ven. 15 juil. 2011, 20:21

Bonjour, j'ai fait découpé la carte SIM reçu par Numéricable (fait par une machine 5 € dans les boutiques PHones à bordeaux, cependant cela ne marche toujours pas....

Une fois mises dans le Iphone, je ne peux pas appeler, donc pas possible de l'activer


Y a t il Une personne qui a pu faire fonctionner sa SIM de NC découpé dans un Iphone?
L'activation de la carte était elle faite à partir d'un autre Tél ?

Merci
Stef de Bodeaux

Répondre