L'offre mobile Numéricable, retour d'experience

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krakatoa_pb
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Message par krakatoa_pb » lun. 13 juin 2011, 18:03

Bonjour,

Dans l'espace client, j'ai juste trouvé comment restreindre les appels, mais l'option cochée est bien *Ouvert* donc sans restriction. Plus d'infos demain.
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rameurpl
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Message par rameurpl » lun. 13 juin 2011, 20:50

Dans les services inclus, il y a indiqué "Accès voyage (autorisation des appels à l'étranger - hors consommations)".

http://offres.numericable.fr/boutique/m ... mite?id=37

J'espère que cela sera rapidement mis en place.
Abo. NC câble : la box V1 200 méga / 20 méga - Disque dur 160 Go + lecteur blu-ray intégré dans la box - Bouquet TV power

Option doublement du débit montant à activer dans son espace client (gratuit)

krakatoa_pb
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Message par krakatoa_pb » mar. 14 juin 2011, 20:24

Bonjour,

Voilà les dernières nouvelles pour cette abonnée qui n'arrive pas à utiliser le roaming en Italie (elle y arrivait très bien à Londres et ailleurs avec son ancien abo SFR sur le même téléphone).

Juste en passant: les options de restrictions sur l'espace client ne fonctionnent pas et donnent un message d'erreur...

J'ai encore passé près d'une heure au téléphone avec le service client. A chaque fois le conseillé me balance sur la musique d'attente le temps de faire des vérifications et après 1 à 2 minutes peut-être je me retrouve en communication avec l'accueil qui me demande ce que je désire.... Et comme ça en boucle.

Finalement un conseillé a tout de même réussi à réinitialiser quelques paramètres et me reprendre en ligne. Les appels et les sms sont reçus correctement maintenant donc on progresse.

Ce n'est pas encore fini, car l'abonnée actuellement en Italie n'arrive pas à envoyer des sms et passer des appels. Je lui ai demandé de vérifier le numéro de centre SMS, de bien mettre +33 devant les numéros, etc et également de changer d'opérateur car j'ai déjà vu qu'à l'étranger ça arrange parfois les choses.

En clair, ce n'est pas la joie....
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Nico!
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Message par Nico! » mar. 14 juin 2011, 23:07

Est ce que tu es passé par twitter pour essayer d'avoir quelqu'un avec un niveau de compétence et de "clearance" plus élevé que le simple hotliner ?
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krakatoa_pb
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Message par krakatoa_pb » mer. 15 juin 2011, 21:45

Nico! a écrit :Est ce que tu es passé par twitter pour essayer d'avoir quelqu'un avec un niveau de compétence et de "clearance" plus élevé que le simple hotliner ?
Ben non, je n'y ai pas pensé :oops:

Donc envoi d'un tweet à NC ce matin -> on me demande mon téléphone et le numéro d'abonné en cause -> appel de NC cet après-midi qui constate effectivement un problème de config qu'ils n'arrivent pas à corriger-> ils contactent la cellule "portable" qui peut le faire...

Ce soir: mon amie (en Italie) arrive à appeler et discuter avec son copain (ce n'est pas moi :P ) en France, par contre lorsqu'elle m'appelle sur mes cartes Orange et SFR, ca coupe dès que je décroche. Sans doute un problème de liaison entre opérateurs qui va se résoudre dans les heures qui suivent.
[ Edit de 21h55: tout est OK ]
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nonolk
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Message par nonolk » mar. 21 juin 2011, 18:20

Bonjour a tous,

Comme promis voici un petit retour après que la portabilité ai été effectuée. Et bien tous fonctionne parfaitement comme prévu. A part les mms, personnellement ça ne me derrange pas du tout mais comme je sais que certains y sont accros, je le mentionne.
Je vais quand même faire une demande sur twitter a ce sujet, et je vous tiendrais au courant.

Sinon pour mes problèmes de la dernière fois cela étais du a un problème de réseau bouyges chez moi ( au niveau de l antenne). Car ça marchais chez ma mère a 15km sans rien changer.

Donc pour résumer, sur iPhone 4 ça marche très bien sauf les mms et sans jailbreak.
En plus maintenant qu il y a plus de période d engagement, il faudrait être fou pour ne pas essayé.

Cordialement,
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Message par HolyJoe » mar. 21 juin 2011, 21:40

J'ai mon numéro temporaire actif.

Test de débits : 1.5mbits en descendant, 1.4 en montant dans la zone ou je suis.
Ping de 100ms.
Partage de connexion internet qui fonctionne (mais bon, mode modem interdit officiellement)
Accès Vpn fonctionnel (très utilise pour moi pour me connecter au boulot ..)
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nonolk
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Message par nonolk » mer. 22 juin 2011, 11:52

Bonjour a tous,

Bon ben ce matin je déchante vraiment.
Je m'explique j'ai des timeout en pagaille dans toutes mes applis....

Alors que coté réception réseau rien a dire.
J'en ai informé le SAV sur twitter on verra bien.

De plus pour les MMS, ils faut savoir qu'il n'y en as pas du tout c'est a dire on ne peut ni en recevoir, ni en envoyer, même en hors forfait.

On peut me dire pourquoi chez Numericable a chaque fois qu'ils font un truc bien ils ce tirent, tout de suite après une balle dans le pied, ou on fait les choses a moitié.

La je suis un peut blasé j'avoue, heureusement que la clause d'engagement n'est plus....

Cordialement,
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Message par Odo » mer. 22 juin 2011, 14:19

nonolk a écrit :…/…On peut me dire pourquoi chez Numericable a chaque fois qu'ils font un truc bien ils ce tirent, tout de suite après une balle dans le pied, ou on fait les choses a moitié.
Salut,

Bah non, désolé, on ne peut pas te dire…
Parce qu'on a pas encore compris ou trouvé le pourquoi de ce genre de processus.
Mais je suis assez d'accord avec toi, ça arrive souvent, très et même trop. Et c'est destructeur !
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Message par NOUNOU67 » mer. 22 juin 2011, 14:38

Après sans faire l'avocat de Numéricable, à aucun moment il n'est mentionné que les mms sont inclus dans l'offre sur la pub, on le sait dès le départ.

Vu le tarif faut pas trop en demander non plus...Il existe d'autres offres opérateur pour avoir les fameux mms (on s'en passe très bien d'ailleurs)

Je trouve que c'ets déjà une grande avancée côté tarif par rapport à la concurrence.

Pour finir je viens de voir une pub dans "20 minutes", il est bien marqué débit 3G+ :wink:
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