Free Mobile

Le forum où l'on parle des offres de téléphonie mobile SFR, RED By SFR, ou des applis TV sur devices.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
axton44
Messages : 113
Enregistré le : mar. 14 juin 2011, 20:50

Message par axton44 » ven. 20 janv. 2012, 11:34

Jgign a écrit : Il ne faut pas oublier aussi que ces opérateurs avaient été condamnés à une grosse amande pour : "entente illicite" il y a quelque année de cela.
+1

Pour rappel:

http://www.francemobiles.com/actualites ... lions.html
Forfait triple play HD Premium-HD box memory

Joinville le pont 94340

axton44
Messages : 113
Enregistré le : mar. 14 juin 2011, 20:50

Message par axton44 » ven. 20 janv. 2012, 11:36

Les forfaits ne baisseront pas chez Orange :

http://www.lesnumeriques.com/orange-for ... 23022.html
Forfait triple play HD Premium-HD box memory

Joinville le pont 94340

Avatar du membre
erictmm
Messages : 565
Enregistré le : jeu. 30 juil. 2009, 09:36
Localisation : numericable rouen

Message par erictmm » ven. 20 janv. 2012, 11:48

Bonjour à tous,

pardonnez ma question de débutant. Je songe comme beaucoup à changer de forfait et en profiter pour changer mon HTC touch que je posséde depuis octobre 2007 (cette date explique mon ignorance sur 3G et 3G+)..
Si je prend un téléphone 3G+ et que je regarde les forfaits B&You je vois que l'internet se fait en 3G et non 3G+. Les deux sont-ils compatible ou faut-il un tel 3G pour un réseau 3G?
Merci de vos réponses.
NC Box power
LaBox V1 / LCD sony 40W4000
Fred/Res/DS: 578375/64541/6.875

Avatar du membre
BARNABE
Team GC
Messages : 5822
Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
Localisation : SAINT GERMAIN

Message par BARNABE » ven. 20 janv. 2012, 12:22

axton44 a écrit :Les forfaits ne baisseront pas chez Orange :

http://www.lesnumeriques.com/orange-for ... 23022.html
Re,
Ni à La poste mobile, par contre le prix des téléphones va baisser :
http://www.galaxys2.fr/la-poste-mobile- ... galaxy-s2/
A+
Image

Jgign
Messages : 17
Enregistré le : mar. 17 janv. 2012, 21:24
Localisation : France

Message par Jgign » ven. 20 janv. 2012, 12:57

erictmm a écrit :Bonjour à tous,

pardonnez ma question de débutant. Je songe comme beaucoup à changer de forfait et en profiter pour changer mon HTC touch que je posséde depuis octobre 2007 (cette date explique mon ignorance sur 3G et 3G+)..
Si je prend un téléphone 3G+ et que je regarde les forfaits B&You je vois que l'internet se fait en 3G et non 3G+. Les deux sont-ils compatible ou faut-il un tel 3G pour un réseau 3G?
Merci de vos réponses.
SI tu gardes ton HTC TOUCH, il sera compatible avec les réseaux 3G, par contre pas aux réseaux 3G+ car ton téléphone ne le permet pas il me semble. Cependant si tu investies dans un smartphone récent, il n'y aura aucun problème.

axton44
Messages : 113
Enregistré le : mar. 14 juin 2011, 20:50

Message par axton44 » ven. 20 janv. 2012, 14:05

SFR annonce les tarifs des séries limitées RED :

http://www.lesnumeriques.com/sfr-annonc ... 23025.html
Forfait triple play HD Premium-HD box memory

Joinville le pont 94340

Avatar du membre
steven
Messages : 1516
Enregistré le : ven. 21 janv. 2005, 15:06
Localisation : Paris 2S
Contact :

Message par steven » ven. 20 janv. 2012, 14:15

axton44 a écrit :Les forfaits ne baisseront pas chez Orange :
Extrait:
Enfin, certaines rumeurs laissent à penser que Free passe exclusivement par vos réseaux le réseau Orange. Le réseau Free est-il bien actif ?
ORANGE a écrit :Ce n’est pas à Orange de répondre à cette question. Seule l’ARCEP est habilitée à contrôler les
réseaux des opérateurs.
ils sont open chez orange (sans jeu de mots)


leurs propres abonnés seront ravis de savoir que le prix qu'on leur fait payer permet d'améliorer la qualité de service et par répercussion supporter la charge occasionnée par les FreeMobiles . Orange qui s'en fout complètement de savoir ce que Free en fait ...

Que dire la Classe Américain, les gars
Bouygues Pro International (4G) - B&you - Bbox (100M) - Labox (100M) - CanalSat

homecinema94
Messages : 102
Enregistré le : sam. 09 déc. 2006, 13:31
Localisation : FIBRE chez Free (16/05/19)

Message par homecinema94 » ven. 20 janv. 2012, 14:56

bonjour

de mon coté je suis chez free mobile depuis hier

les 3 autres ne m'ont jamais connu, c'est mon premier smartphone (direct les pieds dans le plat) je saute de plusieurs générations, mon premier forfait illimité à 19,99 €

pour le moment tous fonctionne y compris au boulot, pas de wifi à portée je passe par la 3G pour tous
il y a une antenne free à portée, pas chez moi par contre mais j'ai le wifi via numericable pour l'internet, mails ....

que du bonheur quoi :lol:

bonne fin de journée
chez FREE en fibre 1000/600 vs 30/1 chez SFR

Avatar du membre
steven
Messages : 1516
Enregistré le : ven. 21 janv. 2005, 15:06
Localisation : Paris 2S
Contact :

Message par steven » ven. 20 janv. 2012, 15:38

J'ai commandé une 2eme Puces B&you

36H après j'ai reçus la SIM (+4H pour l'activation)

pour la neutralité on fait pas mieux (il y a même plus de logo)
probleme de logistique ?
Image
------------------------------------------------------------
Réaction de RED à 19€90 (la 2eme en une semaines)
Série Red 24h/24

Appels illimités 24h/24 vers tous les n° fixes et mobiles en France et vers les fixes d'Europe, DOM et Amérique du Nord
Détail des destinations incluses
Textos et MMS illimités vers tous les opérateurs 24h/24

Options incluses :

Présentation du numéro
Facturation à la seconde dès la 1ère seconde
SFR Monde
il lui manque que la 3G+ et quelques services disponible sur B&Y comme la conférence

Cool pour ceux qui non pas de Smartphone et ne veut pas entendre parler d'internet (économie 0,09€/mois )
"je pense à mon oncle à qui sa conviendrait"

Quand au forfait à 24€90
Pour la Série Red 24h/24 et la Série Red 24h/24 1 Go : Appels illimités métropolitains et appels illimités depuis la France
vers les fixes d’Europe (Europe = Pays de l’Union Européenne (y compris France), Suisse, Norvège, Andorre, Liechtenstein,
Vatican, Islande, Jersey/Guernesey, San Marin), DOM et Amérique du Nord, hors Visio, numéros spéciaux, services et
appels depuis boîtiers radio.<font color=red> 3 heures maximum par appel, puis appel facturé hors forfait à 0,38€/min.</font>
Pour les Séries Red SMS, 24h/24 et 24h/24 1 Go : Textos illimités (métropolitains non surtaxés) <font color=green>vers tous les opérateurs métropolitains 24h/24 hors textos depuis et vers l’étranger, surtaxés et Chat (textos et Wap). Limités à 200 destinatairesdifférents par 24h.</font>
MMS illimités (métropolitains non surtaxés) vers tous les opérateurs métropolitains 24h/24 hors MMS depuis et vers
l’étranger, surtaxés et Chat (MMS et Wap).> Limités à 200 destinataires différents par 24h.
Pour la Série Red 24h/24 1 Go : <font color=green>Service inclus sur le mobile en France métropolitaine (débit jusqu’à 14,4 Mbits/s)</font>,
<font color=red>bloqué/rechargeable au-delà de 1 Go : Internet 3G+, navigation sur tous les sites Internet, hors téléchargement et services</font>
payants, Mails (accès à BlackBerry Mail et BlackBerry Messenger (payant) avec les mobiles BlackBerry), SFR WiFi (disponible
selon compatibilité du mobile et après téléchargement de l’application SFR WiFi). Mode modem : utilisation décomptée
des 1 Go de votre forfait.
Internet mobile : non accessible pour les Séries Red SMS et Red 24h/24.
il y a du très très Bon comme les 200 destinataire par 24H et pas au mois
ou encore la Vitesse 3G (14,4 méga) ,pas de clause Arcep

Du moins bon comme le Net rechargeable ou la facturation après 3H00 (0,38€)

Conclution:
un très bon forfait pour les Pro qui n’ont pas une grosse utilisation du 3G.
(quoique SFR pourrait probablement utilisé la clause d'utilisation commercial ?)

*il faut quand même décortiqué le CGV vraiment balaise , 37 pages écris en tous petit
-------------------------------------------------------------------------
Free a peut-être ouvert la boite de Pandore
Qui pourrait regretter par la suite

Fin de l'état de grâce, leur forfait n'est même plus compétitif avec la clause Acerp (trop aléatoire) .

reste le forfait à 15,99€ pour les abonnés Free , qui certes a le mérite de ne pas être chers, mais après ?
Pourquoi prendre un deuxième forfait chez eux ? ça a pratiquement plus aucun intérêt .

Bouygues & SFR se sont démarqués l'un de l'autre ,la fine astuce qu'apparemment Free n'a pas assimilé.

Quand au gentil partenaire "Orange" sa 2eme réaction pourrait enfoncer le clou


Mais rendons à César ce qui lui appartient, <font color=green>merci Mrs Niel </font>...
Modifié en dernier par steven le sam. 21 janv. 2012, 13:41, modifié 10 fois.

stan777
Messages : 186
Enregistré le : dim. 30 déc. 2007, 13:19
Localisation : Numéricable Annecy

Message par stan777 » ven. 20 janv. 2012, 19:09

Bonsoir,
avez-vous eu des problemes lors de demande de RIO numericable? le 3179 ne reconnait pas mon numero de mobile :roll:

Répondre