Le forum où l'on parle des offres de téléphonie mobile SFR, RED By SFR, ou des applis TV sur devices.
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
Yakim
- Messages : 9
- Enregistré le : lun. 04 juil. 2011, 08:44
- Localisation : Numericable
Message
par Yakim » mer. 10 août 2011, 10:02
Bonjour,
Hier j'ai fait couper ma carte SIM pour la transformer en micro SIM et je l'ai mise dans mon iPhone 4. Aucun problème sauf que le réseau Bouygues Télécom ne passe pas en 3G chez moi et donc je me retrouve en Edge. Pas top. Bon chez moi, je peux me connecter en Wifi sur ma box Numericable.
Au fait, quand est il des MMS dans ce forfait illimité ? moi si je veux conserver cet abonnement, les MMS j'en ai besoin.
Si je veux appeler le service clients, ma messagerie vocale, voir ma conso, quels numeros dois je composer ? (ce sont ceux de Bouygues ou des numéros propres a Numericable).
Bon mercredi
-
NOUNOU67
- Messages : 447
- Enregistré le : mar. 02 déc. 2008, 21:27
- Localisation : NUMERICABLE
Message
par NOUNOU67 » mer. 10 août 2011, 10:27
Slt,
Le mois dernier en boutique on m'a dit que les mms serait ajoutés dès septembre au forfait illimité.
TV Power Plus Cinéma - ZONE FIBRE 100 mégas + tel + La Box + blu ray (déjà rendu) - Strasbourg - Client depuis 2007
-
Yakim
- Messages : 9
- Enregistré le : lun. 04 juil. 2011, 08:44
- Localisation : Numericable
Message
par Yakim » mer. 10 août 2011, 10:57
Merci pour ta réponse.
Dernière petite question : a quel moment je suis facturé par Numericable de la partie mobile ? à la réception de la carte SIM ou au moment où j'active ma carte au 587 ?
Pour le moment je ne l'ai pas activée.