Le nouveau Webmail de Numericable lancé le 29 Mai

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Message par Odo » jeu. 12 juin 2008, 15:16

Bon... ça ne marche pas avec Safari (version 3.1.1 (4525.18)) mais ça marche avec Firefox 2.0...
--
Image

Avatar du membre
fernandn
Messages : 5629
Enregistré le : sam. 18 nov. 2006, 12:35
Localisation : Rueil-Malmaison

Message par fernandn » jeu. 12 juin 2008, 15:17

Toujours aucun problème pour moi ! :shock: Peut être un problème temporaire ! Tu mets bien numericable.fr à la fin ou autre mais le bon !
NCBOX Premium / Netgear CG3100L / Astoncrypt DUAL 2.26 (Fréq : 131125 / Rés : 64685 / DS : 6875)
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi

Saxman
Messages : 250
Enregistré le : mar. 07 déc. 2004, 00:16
Localisation : 64779

Message par Saxman » ven. 20 juin 2008, 11:52

Saxman a écrit :2. carnet d'adresses avec accents

Pour l'instant, dans mon carnet d'adresses les caractères accentués (é; ...) et spéciaux (ö, ...) sont replacés par des triangles avec point d'interrogation.

Même question: Les accents, c'est pour quand?
Au moins ce problème semble avoir été résolu. D'autant plus surprenant que Numéricable n'en profite pas pour le communiquer et faire un point sur les autres problèmes soulevés. Pas que je sois surpris du nouveau mutisme, après tout on a l'habitude, c'était simplement trop beau qu'ils soient enfin devenus pros. Et Géneration Cable par rapport à cela? Je ne sens pas les responsables du forum très actifs à ce sujet, au moins en public. Qu'en est-il des rapports privilégiés avec Numéricable. Il y a encore un pilote dans l'avion, des deux côtés?
Contrat SFR migré de Noos/Numericable THD Power, LaBoxV2 Fibre, LCD Sony 40Z4500

Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Message par Odo » ven. 20 juin 2008, 12:07

Saxman a écrit :
Saxman a écrit :2. carnet d'adresses avec accents

Pour l'instant, dans mon carnet d'adresses les caractères accentués (é; ...) et spéciaux (ö, ...) sont replacés par des triangles avec point d'interrogation.

Même question: Les accents, c'est pour quand?
Au moins ce problème semble avoir été résolu. D'autant plus surprenant que Numéricable n'en profite pas pour le communiquer et faire un point sur les autres problèmes soulevés. Pas que je sois surpris du nouveau mutisme, après tout on a l'habitude, c'était simplement trop beau qu'ils soient enfin devenus pros. Et Géneration Cable par rapport à cela? Je ne sens pas les responsables du forum très actifs à ce sujet, au moins en public. Qu'en est-il des rapports privilégiés avec Numéricable. Il y a encore un pilote dans l'avion, des deux côtés?
Une chose est sûre : le ton que tu utilises ne donne absolument aucune envie de faire quoi que ce soit pour t'aider ou aller dans ton sens. Alors en ce qui me concerne, je ne bougerais pas un sourcil pour essayer de faire avancer ton schmilblick. Et si j'étais chez NC, je ne prendrais pas non plus une seconde pour te prêter attention.
Je te suggère soit de modifier ton cap, pour reprendre tes images de pilotage, soit de faire attention à la manière dont tu formules tes attentes et tes commentaires. Ainsi, tu auras peut-être une chance pour que quelqu'un se penche sur les soucis qui te pré-occupent.
--
Image

Avatar du membre
Maxximum
Team GC
Messages : 4748
Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004, 11:28
Localisation : Triel-sur-Seine / TDR Acheres
Contact :

Message par Maxximum » ven. 20 juin 2008, 13:45

Saxman a écrit : Et Géneration Cable par rapport à cela? Je ne sens pas les responsables du forum très actifs à ce sujet, au moins en public. Qu'en est-il des rapports privilégiés avec Numéricable. Il y a encore un pilote dans l'avion, des deux côtés?
Heu je vois pas bien où tu veux en venir ? :shock: On te doit quelque chose ? Tu as payé quelque chose avant de venir ici ?
Image

Avatar du membre
BARNABE
Team GC
Messages : 5822
Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
Localisation : SAINT GERMAIN

Message par BARNABE » ven. 20 juin 2008, 16:04

Salut,
Cela va mieux en le disant (et en le répétant :wink: )

Extrait du code de bonne conduite :

Rappel à tous nos membres :
Génération Câble est un site d’échange, d’entraide et d’information, dont le but est de mettre en relation les membres de la communauté câble afin d’échanger leurs expériences et d’essayer de répondre aux questions que peuvent se poser nombre d’entre vous. Les administrateurs et les modérateurs de GC oeuvrent bénévolement et en aucun cas ils ne sauraient se substituer aux services d’assistance de NC. Il appartient donc à chacun(e) d'entre vous, s’il(elle) n’a pas trouvé de réponse à son problème sur ce site de contacter directement NC.
L’équipe GC


En gros, Saxman, tu sais ce qu'il te reste à faire :wink:
A+
Image

Avatar du membre
jeffy
Messages : 1161
Enregistré le : jeu. 17 nov. 2005, 12:23
Localisation : SFR saint denis

Message par jeffy » ven. 20 juin 2008, 16:58

bonjour
je lance un sos car je n'arrive toujours pas a collecter mes adresse neuf sur ce merveilleux nouveau webmail. est ce qu'on peut m'aider.
merci
forfait tv power plus extra la box fibre 2 DD de 160 G + hd box
Aubervilliers 93300 réseau SFR saint denis Numéro de réseau : 50154
Fréquence : 258000

Avatar du membre
rameurpl
Messages : 1971
Enregistré le : sam. 02 déc. 2006, 19:00
Localisation : Réseau Saint-Germain-en-Laye (78)

Message par rameurpl » ven. 20 juin 2008, 22:06

jeffy a écrit :bonjour
je lance un sos car je n'arrive toujours pas a collecter mes adresse neuf sur ce merveilleux nouveau webmail. est ce qu'on peut m'aider.
merci
Prend Gmail et tu pourras collecter ton adresse Neuf. :D
Abo. NC câble : la box V1 200 méga / 20 méga - Disque dur 160 Go + lecteur blu-ray intégré dans la box - Bouquet TV power

Option doublement du débit montant à activer dans son espace client (gratuit)

Avatar du membre
rameurpl
Messages : 1971
Enregistré le : sam. 02 déc. 2006, 19:00
Localisation : Réseau Saint-Germain-en-Laye (78)

Message par rameurpl » ven. 20 juin 2008, 22:07

Odo a écrit :Bon... ça ne marche pas avec Safari (version 3.1.1 (4525.18)) mais ça marche avec Firefox 2.0...
--
As-tu testé avec Firefox 3 ?
Abo. NC câble : la box V1 200 méga / 20 méga - Disque dur 160 Go + lecteur blu-ray intégré dans la box - Bouquet TV power

Option doublement du débit montant à activer dans son espace client (gratuit)

Avatar du membre
jeffy
Messages : 1161
Enregistré le : jeu. 17 nov. 2005, 12:23
Localisation : SFR saint denis

Message par jeffy » sam. 21 juin 2008, 09:34

salut
j'ai essayer avec firefox 3
, toujours requete impossible
forfait tv power plus extra la box fibre 2 DD de 160 G + hd box
Aubervilliers 93300 réseau SFR saint denis Numéro de réseau : 50154
Fréquence : 258000

Répondre