Le modem Netgear 100Mb envoyé à tous les nouveaux abonnés

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » mer. 28 mai 2008, 17:56

Plus vraiment ...
Il devrait y avoir une version avec du WiFi "n" avant la fin de l'année, mais visiblement pas de gigabit ...
Mais rien de très sur, ce ne sont que des bruits de couloirs à ce niveau là.
Image

breizh
Messages : 106
Enregistré le : mar. 09 oct. 2007, 14:43
Localisation : Numericable

Message par breizh » mer. 28 mai 2008, 18:38

Bon, je viens de rentrer chez moi et un avis de passage m'attendait... il y a de fortes chances que ce soit NC, car je n'attends rien d'autre (que je sache).
Je ne pourrai le récupérer que vendredi.
On verra !
ex-client Numericable et BBOX "fibre"
Nantes - Zone 30 Mega

Avatar du membre
jejedu84
Messages : 902
Enregistré le : ven. 15 déc. 2006, 00:00
Localisation : Avignon

Message par jejedu84 » mer. 28 mai 2008, 19:04

De toute façon meme si il y avait une nouvelle version celles ci ne serai pas deployé avant de nombreux mois,beta test et le temps d'en avoir un bon stock et d'epuiser les anciens,les nouveaux venant de sortir a mon avis c'est pas pour demain... :wink: deja ca serai cool si y pouvais tenir les firmwares des modems récent a jour...
NUMERICABLE i-TNT NET + TEL 30M/1M
VILLE: LE PONTET [84130]
Modem Routeur Wifi Netgear CBVG834G + HD Box Memory Sagem 160 Go

Chicus
Messages : 13
Enregistré le : mer. 19 mars 2008, 19:41
Localisation : Noos

Message par Chicus » jeu. 29 mai 2008, 09:25

J'ai commandé le mien mardi soir. Sa a pris combien de temps pour arriver chez vous ?

ps : je suis en zone bleue, la fibre a déja été installée, pensez vous que ce modem changera quelque chose à mon débit (dl ou up) ?

Avatar du membre
jejedu84
Messages : 902
Enregistré le : ven. 15 déc. 2006, 00:00
Localisation : Avignon

Message par jejedu84 » jeu. 29 mai 2008, 18:16

Ben si l'envois part bien a la bonne adresse ca peux aller vite..
NUMERICABLE i-TNT NET + TEL 30M/1M
VILLE: LE PONTET [84130]
Modem Routeur Wifi Netgear CBVG834G + HD Box Memory Sagem 160 Go

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » jeu. 29 mai 2008, 18:45

C'est logiquement envoyé par Colissimo ... donc 48h max pour la livraison ... après le temps en plus c'est le temps de préparer la commande chez Numericable.
Image

breizh
Messages : 106
Enregistré le : mar. 09 oct. 2007, 14:43
Localisation : Numericable

Message par breizh » jeu. 29 mai 2008, 22:54

Bon, pour ma part, c'est bien le colis de NC, qu'on ira chercher demain.

J'ai également reçu aujourd'hui une lettre de NC avec un "nouveau contrat".
Question à ce propos: pourquoi un nouveau contrat ? j'ai choisi de conserver mon offre actuelle, alors pourquoi aurais-je besoin de signer un nouveau contrat, avec, qui plus est, des CGV apparemment plus récentes ? je ne veux surtout pas être basculé sur les nouvelles offres et perdre certaines chaînes ?!!

Pouvez-vous m'éclairer sur ce point? dois-je signer? quelles sont les conséquences de cette signature? acceptation des nouvelles CGV, donc plus de faculté de résiliation anticipée sans frais j'imagine, mais encore ? autre choee à savoir ?
Par ailleurs, aucune trace de quelconques frais de 30 euros sur les papiers envoyés.

Merci et bonne fin de soirée.

EDIT: pour l'envoi, je confirme que c'est par Colissimo et que NC est rapide à la détenté: changement vendredi soir, envoi probable lundi, 1ère présentation mercredi. Bref, 3 jours ouvrés.
ex-client Numericable et BBOX "fibre"
Nantes - Zone 30 Mega

hf206
Messages : 1476
Enregistré le : mer. 11 oct. 2006, 13:55
Localisation : 92 - CHATILLON

Message par hf206 » ven. 30 mai 2008, 16:48

Bonjour,

Est-ce que qq. peut me donner la consommation en Watt et en Ampère du routeur netgear 100M ?

Merci.

Je voudrai vérifié si le fait de passer sur un équipement qui fait modem + routeur wifi me coute moins chère que ma solution actuelle.

Ca me permettra de voir si cela vaut le cout de claquer les 50€.

Sinon , est-ce que qq sur SQy peut nous indiquer si qq a vu des modems dans la boutique et si oui en quantité ? Nb : je peut pas retomber dans les galères d'appro des CBHD.
Ancien client du câble - A présent chez Orange pour la fibre - Logitech Harmony One
HC : LCD SHARP LC-37XD1E + Portable HDMI - Ensemble 5.1 : Denon 1911 + enceintes TRIANGLE
Wii en attendant la PS4 ou la xbox 720.

Avatar du membre
jejedu84
Messages : 902
Enregistré le : ven. 15 déc. 2006, 00:00
Localisation : Avignon

Message par jejedu84 » ven. 30 mai 2008, 20:58

pas de nouvelles de breizh?
NUMERICABLE i-TNT NET + TEL 30M/1M
VILLE: LE PONTET [84130]
Modem Routeur Wifi Netgear CBVG834G + HD Box Memory Sagem 160 Go

breizh
Messages : 106
Enregistré le : mar. 09 oct. 2007, 14:43
Localisation : Numericable

Message par breizh » ven. 30 mai 2008, 23:37

Si si, des nouvelles...

J'ai bien reçu mon modem routeur Netgear compatible 100 Mega. Alors:
- La notice prévoit le cas de la non éligibilité 100 mega
- Comme prévu, je suis toujours à 30 Mega (1 seule diode downstream activée)
- Toujours aucune trace des 50 euros nulle part
- Pas non plus de demande de renvoi de mon matos actuel, ni bon colissimo, ni comm' sur le sujet, que ce soit dans le colis, ou dans la lettre relative au contrat.

Et donc, heureusement, ce n'est pas une CB supplémentaire, mais bien uniquement le modem routeur.

Conclusion: ça fonctionne ni mieux ni moins bien qu'avant. L'avantage, je l'espère, c'est que je basculerai au 100 Mega dès que ce sera dispo, ce qui n'est hélais pas près d'arriver si on en croit les cartes NC. Comme j'avais déjà un excellent routeur que je conserve, c'est le seul avantage que j'espère en tirer.

Et sinon, de votre côté, pas de piste pour mes questions plus haut, concernant les conséquences possibles de la signature des papiers ?

PS: Jeje: et toi ? tu en es où ?
ex-client Numericable et BBOX "fibre"
Nantes - Zone 30 Mega

Répondre