La CableBox HD Sagem commence à être distribuée

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

La CableBox HD Sagem commence à être distribuée

Message par Nico! » mar. 27 mai 2008, 17:48

Info GC:
La CableBox HD Sagem commence à être distribuée

Nous apprenons que la CableBox HD produite par SAGEM commence à être déployée sur les réseaux à partir d'aujourd'hui.

La CableBox HD Sagem en image : http://www.generationcable.net/images_d ... Sagem1.jpg

Bonne nouvelle car beaucoup d'abonnés l'attendent avec impatience, mais malheureusement il va encore falloir se montrer un petit peu patient pour en bénéficier.

En effet, elle est distribuée pour le moment de manière totalement aléatoire, sans distinction avec le modèle déjà existant de Scientific Atlanta. Il n'existe pas de possibilité, à ce jour, de demander ce modèle en boutique ou à la hotline.

Il n'est donc pas utile pour le moment de se ruer sur votre téléphone car les téléconseillers n'auront pas la possibilité de sélectionner la SAGEM.

Nous vous rappelons aussi que cette Cablebox possède le même firmware et les mêmes caractéristiques techniques que le modèle Scientifc Atlanta y compris certainement, et on ne peut que le déplorer, les mêmes bugs.
Modifié en dernier par Nico! le mer. 04 juin 2008, 09:51, modifié 2 fois.
Image

Taurus
Messages : 627
Enregistré le : mer. 05 mars 2008, 19:09

Message par Taurus » mar. 27 mai 2008, 18:13

J'avais parié pour début juin,je n'étais pas loin :lol:

Avatar du membre
Morgan
Messages : 93
Enregistré le : sam. 22 janv. 2005, 21:02
Localisation : ex-Cybercable, ex-Noos

Message par Morgan » mar. 27 mai 2008, 18:18

Et ça apporte quoi de plus par rapport à la CableBox HD actuelle ?
NUMERICABLE : <b>CableBox HD</b> + TV Max (Canal Plus-TPS Premium-Ciné Cinéma) + Noos Net 10Mo + Modem Thomson TCM305
FREE : <b>Freebox HD</b>

skwat
Messages : 43
Enregistré le : sam. 22 mars 2008, 15:41
Contact :

Message par skwat » mar. 27 mai 2008, 18:26

elle est plus sexy :wink:
Tv Premium + cablebox HD sagem
Amplis Yam RXV661
LCD Sony 40w3000
Rapsody N35 + HTPC.......

hf206
Messages : 1476
Enregistré le : mer. 11 oct. 2006, 13:55
Localisation : 92 - CHATILLON

Re: La CableBox HD Sagem commence à être distribuée

Message par hf206 » mar. 27 mai 2008, 18:27

La CableBox HD Sagem commence à être distribuée
Nous vous rappelons aussi que cette Cablebox possède le même firmware et les mêmes caractéristiques techniques que le modèle Scientifc Atlanta.
Il y a de forte chance qu'elle dispose d'un ventilateur (Cf. les photos).

J'ai l'impression (cf les photos) que le disque dur n'est pas un 3.5" mais un 2.5".

Je me trompe :?:

Edité par Odo pour l'usage des balises.
--
Ancien client du câble - A présent chez Orange pour la fibre - Logitech Harmony One
HC : LCD SHARP LC-37XD1E + Portable HDMI - Ensemble 5.1 : Denon 1911 + enceintes TRIANGLE
Wii en attendant la PS4 ou la xbox 720.

Avatar du membre
Kblo
Messages : 821
Enregistré le : jeu. 06 sept. 2007, 16:05
Localisation : 75010 PARIS 2S

Message par Kblo » mar. 27 mai 2008, 18:29

Rien, si c'est le même firmware, à part le look.
Box 4K + extra DD 500 Gb - Canal + Multi-écrans
PS4 - XE1 - Panasonic DMR-BW500 - Oppo BDP103EU - Philips 55oled803 - Denon AVRX-3500

Avatar du membre
QSonic
Team GC
Messages : 2180
Enregistré le : jeu. 16 août 2007, 15:23
Localisation : 06300 NICE

Message par QSonic » mar. 27 mai 2008, 18:33

Morgan a écrit :Et ça apporte quoi de plus par rapport à la CableBox HD actuelle ?
Question de goût esthétique, rien d'autres. Perso, mon choix est déjà fait, je garde la Scientific Atlanta.
Par contre, je suis trés étonné qu'elle sorte avant que la mise à jour ait été envoyée sur la Scientific. Je serais pas étonné que le firmware disponible dans la Sagem ne soit pas l'actuel de la Scientific. :roll:
Image

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Re: La CableBox HD Sagem commence à être distribuée

Message par Nico! » mar. 27 mai 2008, 18:44

hf206 a écrit :Il y a de forte chance qu'elle dispose d'un ventilateur (Cf. les photos).
Exact, nous l'avons remarqué lors de la conf ... il semblait néanmoins très discret ...
Image

Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Re: La CableBox HD Sagem commence à être distribuée

Message par Odo » mar. 27 mai 2008, 19:22

Nico! a écrit :
hf206 a écrit :Il y a de forte chance qu'elle dispose d'un ventilateur (Cf. les photos).
Exact, nous l'avons remarqué lors de la conf ... il semblait néanmoins très discret ...
Je suis assez sensible à cet aspect de la bestiole. J'avais collé mon oreille à la Sagem lors de la conférence et elle émettait moins de bruit que la SA, selon moi.
Par contre elle chauffait autant, partant du principe qu'elle était branchée depuis 9h du matin et que je l'avais touchée vers 12h30.
--
Image

Andy
Messages : 502
Enregistré le : jeu. 10 août 2006, 15:14

Message par Andy » mar. 27 mai 2008, 19:23

Oui effectivement, elle a un look différent. Mais à part ça : rien.

Donc je vais éviter de changer de Cablebox HD tout de suite car l'interêt du changement ce serait au moins quelques améliorations - surtout que pour l'instant on ne sait même pas si elle marche bien.

Si vous avez des arguments pour me faire changer d'avis je suis tout ouïe... :wink:

Répondre