La CableBox HD Sagem commence à être distribuée

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
jejedu84
Messages : 902
Enregistré le : ven. 15 déc. 2006, 00:00
Localisation : Avignon

Message par jejedu84 » mar. 27 mai 2008, 22:22

d autant plus qu'ont ne sais meme pas comment la changer vu que rien n'est possible,moi je pense que ils vont se la jouer comme les modems...distribuer du melange jusqu'à a la rupture des stock de l'ancienne puis ensuite fournir que la sagem et la venter sur toutes les lignes,comme pour le modem 100mega désormais...c'est bien mais les anciens l'ont dans l'os;quand a la fiabilité ya pas photo a mon avis la sagem sera bien meilleures si elle a un pti ventilo,la sa rencontre de gros bug souvent par pb d refroidissement du chipset,je l'ai prouvé a de maintes fois...et un tarif de 199e pour une box hd serai pas mal quand meme...
de plus désolé mais numéricable ment un firmware ne peux pas etre identique,surtout que ce n'est pas la meme marque ni la meme partie hardware! c'est pour mieux faire passer la pilules tout simplement! les menu seront surement les memes mais le code du firm est différents! c'est obligé!
NUMERICABLE i-TNT NET + TEL 30M/1M
VILLE: LE PONTET [84130]
Modem Routeur Wifi Netgear CBVG834G + HD Box Memory Sagem 160 Go

lalooze
Messages : 19
Enregistré le : jeu. 21 févr. 2008, 17:14
Localisation : Numéricable / ex FT Cable

Message par lalooze » mer. 28 mai 2008, 16:21

J'espère que les premiers (heureux?) bénéficiaires de cette box Sagem se manifesteront ici afin de nous livrer leurs premières impressions...
Modem Thomson THG-520, TV Premium, CableBox simple

noosannecy74
Messages : 3178
Enregistré le : ven. 03 août 2007, 13:50
Localisation : Noos
Contact :

Message par noosannecy74 » mer. 28 mai 2008, 16:57

J'attends avec impatience les différents retour pour un échange contre ma digital box pour juillet ou aout.
Je sens que ma digital box va tombé en panne quand il sera temps de prendre la CBHD :wink:

Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW

lalooze
Messages : 19
Enregistré le : jeu. 21 févr. 2008, 17:14
Localisation : Numéricable / ex FT Cable

Message par lalooze » mer. 28 mai 2008, 17:09

noosannecy74 a écrit :J'attends avec impatience les différents retour pour un échange contre ma digital box pour juillet ou aout.
Je sens que ma digital box va tombé en panne quand il sera temps de prendre la CBHD :wink:
un malheureux accident de tournevis est si vite arrivé...
Modem Thomson THG-520, TV Premium, CableBox simple

didier-rp
Messages : 705
Enregistré le : jeu. 10 mars 2005, 20:37
Localisation : siperec-bouygues fibre

Message par didier-rp » mer. 28 mai 2008, 17:16

Bonjour,

Les caracteristiques du firmware seront peut etre les memes mais le firmware ne peut pas etre intrinsequement le meme!!!
C'est comme les fabricants de carte mere le firmware peut etre equivalent si la carte mere est prévue pour tel ou tel processeurs mais chacun l'integre à sa façon !!!
D'ailleurs sait on si c'est le meme processeur sur les 2 cable box?

Avatar du membre
jejedu84
Messages : 902
Enregistré le : ven. 15 déc. 2006, 00:00
Localisation : Avignon

Message par jejedu84 » mer. 28 mai 2008, 19:15

exact ca ne peux pas etre le meme voir ce que je disai plus haut
NUMERICABLE i-TNT NET + TEL 30M/1M
VILLE: LE PONTET [84130]
Modem Routeur Wifi Netgear CBVG834G + HD Box Memory Sagem 160 Go

didier-rp
Messages : 705
Enregistré le : jeu. 10 mars 2005, 20:37
Localisation : siperec-bouygues fibre

Message par didier-rp » mer. 28 mai 2008, 19:49

Oui on attends les 1ers retours de la sagem mais je suis persuadés qu'ils seront bien meilleurs...avec sagem

D'ailleurs il faudrait vraiment que Numericable soit encore plus maso qu'on ne le pense pour sortir une box 10 mois apres la premiere qui soit aussi pitoyable que la Scientific Atlanta.
Ils se sont pris une claque une fois je pense que cette fois ils ont ete plus serieux.

Delphi7
Messages : 3146
Enregistré le : lun. 19 déc. 2005, 12:55

Message par Delphi7 » mer. 28 mai 2008, 21:05

didier-rp a écrit :il faudrait vraiment que Numericable soit encore plus maso qu'on ne le pense pour sortir une box 10 mois apres la premiere qui soit aussi pitoyable que la Scientific Atlanta
Les masos sont plutôt du côté des abonnés et surtout des acheteurs.

Avatar du membre
jejedu84
Messages : 902
Enregistré le : ven. 15 déc. 2006, 00:00
Localisation : Avignon

Message par jejedu84 » jeu. 29 mai 2008, 00:07

n'importe quoi,quand ta un ecran lcd ou plamas meme si ca bug c'est toujours mieux en qualité HDMI donc pas de choix
NUMERICABLE i-TNT NET + TEL 30M/1M
VILLE: LE PONTET [84130]
Modem Routeur Wifi Netgear CBVG834G + HD Box Memory Sagem 160 Go

Neiluj
Messages : 130
Enregistré le : lun. 09 oct. 2006, 15:10

Message par Neiluj » jeu. 29 mai 2008, 08:55

Je n'ai pas très bien compris cette news, est ce que c'est la box qui remplaçera tous les decodeur de tous les foyers? (y compris ceux qui n'ont pas l'option hd) car d'ici la fin de l'année du coté de la tnt la hd sera gratos, donc je suppose que numericable la proposera egalement gratuitement, mais si on ne possède pas encore le nouveau decodeur cela ne servira à rien.

J'espere qu'on ne devra pas payer....
Si quelqu'un pouvait m'en dire plus sur cette news.
merci
Forfait TV PREMUIM HD + Canal +
Beuvrages (59192) réseau valenciennes HD.
TNT HD Depuis le 16/02/12.

Répondre