Palaiseau va devenir la source du Backbone national

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Verrouillé
Avatar du membre
zini
Messages : 173
Enregistré le : sam. 29 sept. 2007, 20:14
Localisation : NC Lyon

Message par zini » dim. 25 mai 2008, 02:08

bonsoir, 2h du mat pas de sport + je suis sur lyon donc sur cbv92 si j'ai bien compris
merci de contribuer à ce sujet car on pensait commencer à y voir plus clair sur les raisons de la coupure et là ce que dit king 23 fait s'effondrer la théorie
http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... c&start=80
Offre Quadriplay : TV NC Box Premium - HD Box/ Net THD 100 méga-Modem Routeur Netgear/ Tél Fixe-illimité + Tél Portable-illimité

newbie78
Messages : 735
Enregistré le : ven. 20 oct. 2006, 19:44

Message par newbie78 » dim. 25 mai 2008, 03:45

moi non plus tjs pas de sport+ (je suis sur CBV92), tant pis..vivement le passage sur PAL91!!
ex-NC, maintenant chez free

King 23
Messages : 138
Enregistré le : ven. 22 juin 2007, 18:35
Localisation : SFR Lille

Message par King 23 » dim. 25 mai 2008, 11:39

Macpeace a écrit :Re,

Je vous confirme qu'au moment où j'écris ces quelques mots, PAL91 envoie bien Kyle XY en 16/9 sur M6 HD (normal) et......SD. 8)

Bonne soirée
Bonjour, idem pour moi hier soir.
Voilà. Bonne journée.
P.S : je crois que Le Havre est déjà passé de CBV92 à PAL91(avec tout ce qui se passe, je le pense).
Box SFR Power + / Net 100Mo / Be IN / OCS

noosannecy74
Messages : 3178
Enregistré le : ven. 03 août 2007, 13:50
Localisation : Noos
Contact :

Message par noosannecy74 » dim. 25 mai 2008, 19:15

Oui tu es probablement passé à PAL91 sinon je ne comprend pas pourquoi tu aurais le 16/9 sur M6 et pas de coupure sur sport+

Comme je le pensais hier une "belle" coupure à 2h du matin sur sport+ pour moi!

Si ils commencent déjà à connecté des ville(comme le Havre) c'est une bonne chose.
En espérant que la transition soit rapide pour l'ensemble des villes!


@admins:, si vous en avez l'info ce serait super si vous pouviez nous faire une petite liste des villes ou zones avec les dates de basculement; comme avec l'opération Chacarte.

ce serait vraiment super.

Merci d'avance

Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW

King 23
Messages : 138
Enregistré le : ven. 22 juin 2007, 18:35
Localisation : SFR Lille

Message par King 23 » lun. 26 mai 2008, 18:48

Bonsoir, j'ai reçu un message de la part de NC qui m'annonce ceci :
Oui le Havre est déja sur palaiseau.
Voilà, j'espère que cela va tous vous rassurer.
Bonne soirée.
Box SFR Power + / Net 100Mo / Be IN / OCS

newbie78
Messages : 735
Enregistré le : ven. 20 oct. 2006, 19:44

Message par newbie78 » lun. 26 mai 2008, 19:18

merci de l'info! :)

comment a tu réussi à l'avoir! j'espère qu'elle est vrai, comme ca enfin sport+ après 2h du mat!!! (bon les champ du monde de hockey sont finis..mais pour la prochaine fois...)
ex-NC, maintenant chez free

Avatar du membre
ELECTRON 76
Messages : 1471
Enregistré le : dim. 02 sept. 2007, 14:33
Localisation : Numericable-Le Havre

Message par ELECTRON 76 » lun. 26 mai 2008, 19:41

King 23 a écrit :Bonsoir, j'ai reçu un message de la part de NC qui m'annonce ceci :
Oui le Havre secours est déja sur palaiseau.
Voilà, j'espère que cela va tous vous rassurer.
Bonne soirée.
Bonne nouvelle oui , mais il va falloir s ' attendre à quelques coupure :!: Ont verra le résultat demain :wink:
- LCD Samsung LE32A466 TNT HD = ( TNT sur l'émetteur du Havre ) .
- HD Box Sagem .
- Bouquet : Power .
- Sagem F@st 3284 DC 2.4 & 5 Ghz - 100 Mégas .

Avatar du membre
FAMARTIN
Messages : 2885
Enregistré le : mar. 15 juil. 2003, 01:03
Localisation : 64779 : Paris 1S (ex. Noos)
Contact :

Message par FAMARTIN » lun. 26 mai 2008, 23:12

Bonjour,

Réponses en vrac :
Nico! a écrit :...Quand à la transition, ils vont sans doute basculer zones par zones sur Palaiseau au fur et à mesure en envoyant les NIT Numericable depuis Palaiseau ... mais notre ami FAMARTIN pourra sans doute vous en dire plus sur la technique car il a un niveau bien supérieur au mien ... ;)...
Je suis là ;-)
Patrice a écrit :salut
une petite question avec l'unification sur PAL91, lorsqu'il y aurra des mises à jours pour les terminaux ex NOOS (digitalbox entre autre) elle seront diffusé sur tout les reseaux même ex NC ?
Je rappelle qu'il faut que Numericable valide chaque chaîne/service/radio sur votre Code Réseau...
Macpeace a écrit :Qu'on me corrige si je me plante, mais il me semble que les chaînes analogiques sont pour tout ou partie balancées par la TDR locale ?!
Cela dépend des réseaux... C'est très variable.
noosannecy74 a écrit :... le retour de l'interface Numéricable pour les radios au lieu de l'interface Sagem tout moche!...
même réponse qu'à Patrice.
Maxximum a écrit :
Macpeace a écrit :Qu'on me corrige si je me plante, mais il me semble que les chaînes analogiques sont pour tout ou partie balancées par la TDR locale ?!
Tu ne trompes pas.
Si :(
King 23 a écrit :Oui le Havre est déja sur palaiseau.
Hum bizarre, je ne trouve pas de NIT !

Merci.
>> Noos Numérique : http://www.noosnumerique.com

Avatar du membre
Macpeace
Team GC
Messages : 7783
Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 20:12
Localisation : Maisons LAFFITTE - FTTla

Message par Macpeace » lun. 26 mai 2008, 23:18

FAMARTIN a écrit :
Macpeace a écrit :Qu'on me corrige si je me plante, mais il me semble que les chaînes analogiques sont pour tout ou partie balancées par la TDR locale ?!
Cela dépend des réseaux... C'est très variable.
Salut Famartin,

Sympa de te voir passer dans le coin ;)
Merci pour ta réponse. :)

A+
Image

noosannecy74
Messages : 3178
Enregistré le : ven. 03 août 2007, 13:50
Localisation : Noos
Contact :

Message par noosannecy74 » lun. 26 mai 2008, 23:37

Bonsoir à tous.

Jusqu'a ce soir j'avais les droit sur XXl alors que je n'étais pas abonné.(CBV92)
J'ai regardé "la main blanche " sur TF1 et il y a eu des pixellisations(CBV92)

Je décide de zapper sur XXl il ya 10min et la "cette chaine ne fait pas partit de votre abonnement", et le décodeur à rebooté tout seul!!
je vais sur XXl toujours pas de droit pour cette chaine.

je zappe sur M6 et la surprise Rocky V est en 16/9.

Donc a mon avis je viens juste de passer sur PAL91.
PAL91: perte des droits sur XXL, M6 en 16/9 sur les programmes HD.

Je verrai demain si TF1 pixellise ou pas mais la chaine est en 4/3 actuellement et d'après ce que j'ai compris PAL91 n' a pas non plus le 16/9 sur TF1!
J'ai toujours l'interface Sagem pour les radios, mais comme dit Famartin si NC n'a pas validé sur mon code réseau je resterai avec cette interface moche même en étant sur PAL91.

Pour sport+ le lundi soir c'est toujours en clair donc je verrai la nuit de demain à mercredi si ça coupe ou pas pour être sur que je sois passé à PAL91

Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW

Verrouillé