L'offre Numericable Mobile se dévoile... un peu !

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
Macpeace
Team GC
Messages : 7783
Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 20:12
Localisation : Maisons LAFFITTE - FTTla

Message par Macpeace » lun. 19 mai 2008, 23:30

Nico! a écrit :Très peu de gens ont dit qu'elle était bien ... et puis une offre si étriquée ne va pas intéresser trop de monde ...

Ce qui perturbe tout le monde c'est que tu nous "vends" les forfaits SFR de manière très/trop insistante depuis le début du fil ...
Bonsoir à tous,

Clairement leur offre Mobile ne correspond absolument pas en termes de prestations à ce dont j'ai besoin pour me faire envisager de quitter mon opérateur actuel.

Par ailleurs, je rejoins Nico! et je trouve ça un peu "perturbant" que les offres alternatives proposées dans ce fil soient quasi systématiquement orientées SFR......

A+ et excellente fin de soirée
Image

Avatar du membre
David Pierre
Messages : 451
Enregistré le : ven. 23 nov. 2007, 23:04
Localisation : NC ex-Noos

Message par David Pierre » mar. 20 mai 2008, 00:25

Macpeace a écrit :
Par ailleurs, je rejoins Nico! et je trouve ça un peu "perturbant" que les offres alternatives proposées dans ce fil soient quasi systématiquement orientées SFR......

A+ et excellente fin de soirée
Lisez-vous uniquement ce que vous écrivez, ou aussi ce qui est écrit par les autres ?...

Parce que... :arrow:
David Pierre a écrit : Arrêtez de me taper dessus quand je suis objectif, ou de croire que je suis revendeur SFR.. Je n'ai jamais mis de lien commercial et je mets aussi en avant Orange.
TV : LaBox SFR NC + Samsung 117 LED // Net : 30 (ou 100) Méga + Mac Pro 2014 Yosemite // Mobile : Sony XPeria Z3 (SFR)

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » mar. 20 mai 2008, 07:23

On lit parfaitement ce que les autres écrivent ... la preuve on essaye de t'expliquer pourquoi les gens te "tapent dessus" comme tu dis depuis le début du fil ...
Image

hf206
Messages : 1476
Enregistré le : mer. 11 oct. 2006, 13:55
Localisation : 92 - CHATILLON

Message par hf206 » ven. 23 mai 2008, 23:21

Ca y est tout le monde en parle (clubic , zdnet,....)

Voici une source : http://www.businessmobile.fr/actualites ... xtor=RSS-1

Numericable devient opérateur mobile grâce à Bouygues Telecom
Le cablô-opérateur Numericable s'associe à Bouygues Telecom afin de lancer son offre de téléphonie mobile. MVNO - ou opérateur virtuel - Numericable utilisera donc le réseau déployé en France par le troisième opérateur mobile de l'Hexagone.

Objectif de Numericable, jouer la carte de la complémentarité entre ses différentes offres existantes en matière d'internet via fibre optique, télévision numérique, vidéo à la demande, et téléphonie fixe. Ainsi, tous les appels mobiles vers la ligne fixe Numericable seront gratuits, quel que soit le forfait choisi.

Dans le courant de l'été 2008, le cablô-opérateur devrait également lancer une offre de téléphonie convergente, permettant - à l'instar des offres Orange Unik ou Neuf Twin - de bénéficier sur son mobile du meilleur tarif en fonction de sa localisation. En clair, il s'agit de disposer sur son téléphone mobile des avantages de sa ligne fixe, dès lors que l'on se trouve à son domicile.

Pour le reste, l'offre en matière de téléphones mobiles se concentre sur des modèles assez basiques, hormis le Nokia E51, un très bon smartphone fonctionnant sous système d'exploitation Symbian Series60. Soulignons d'ailleurs que ce modèle devrait pouvoir évoluer sans difficulté vers l'offre convergente de Numericable, puisqu'il embarque à la fois les technologies WiFi et 3G+.

Côté forfaits, 7 formules - bloquées ou classiques - sont proposées, avec des tarifs s'étendant de 12,50 euros / mois (forfait bloqué comprenant 30 minutes de communication) à 57,50 euros / mois (6 heures de communication et 60 SMS). En revanche, aucun forfait comprenant l'échange de données (data) n'est prévu pour le moment.
Ancien client du câble - A présent chez Orange pour la fibre - Logitech Harmony One
HC : LCD SHARP LC-37XD1E + Portable HDMI - Ensemble 5.1 : Denon 1911 + enceintes TRIANGLE
Wii en attendant la PS4 ou la xbox 720.

dj19100
Messages : 14
Enregistré le : dim. 18 mars 2007, 13:27
Localisation : numericable

Message par dj19100 » sam. 31 mai 2008, 22:08

J'ai été contacté par une télépro y a 2 semaines envions et elle me proposé pendant un an:

Le forfait de 30 minutes pour 12e (environ) pendant un an. Quand j'ai commencé à refusé son offre, elle propose alors une réduction de mon forfait (net/télé et tel) de 10€ pendant un an et un téléphone gratuit. J'ai quand même refusé car j'ai déja 2 lignes regroupant 6h de com (bouygue et sfr) . Et surtout je ne voulais pas être réabonné pour 1 an en sus chez numericable. Elle m'a tenu 15 minutes lol

hf206
Messages : 1476
Enregistré le : mer. 11 oct. 2006, 13:55
Localisation : 92 - CHATILLON

Message par hf206 » dim. 01 juin 2008, 14:48

dj19100 a écrit :J'ai été contacté par une télépro y a 2 semaines envions et elle me proposé pendant un an:

Le forfait de 30 minutes pour 12e (environ) pendant un an. Quand j'ai commencé à refusé son offre, elle propose alors une réduction de mon forfait (net/télé et tel) de 10€ pendant un an et un téléphone gratuit. J'ai quand même refusé car j'ai déja 2 lignes regroupant 6h de com (bouygue et sfr) . Et surtout je ne voulais pas être réabonné pour 1 an en sus chez numericable. Elle m'a tenu 15 minutes lol
On se croirait chez DELL avec des négociations de folies.

Ca me donne envie d'appeler le service commerciale ca :lol:
Ancien client du câble - A présent chez Orange pour la fibre - Logitech Harmony One
HC : LCD SHARP LC-37XD1E + Portable HDMI - Ensemble 5.1 : Denon 1911 + enceintes TRIANGLE
Wii en attendant la PS4 ou la xbox 720.

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » mer. 04 juin 2008, 15:00

Pour info, le Samsung E-900 a été remplacé par le LG KE970 Shine.

Le E-900 est épuisé !
Image

Répondre