L'offre Numericable Mobile se dévoile... un peu !

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
David Pierre
Messages : 451
Enregistré le : ven. 23 nov. 2007, 23:04
Localisation : NC ex-Noos

Message par David Pierre » dim. 27 avr. 2008, 13:46

Si c'était le cas j'aurais filé des coordonnées tant qu'on y est...

Je répète que je ne donne que mon avis, objectif, pour éviter plaintes ou regrets mais aussi parce qu'au vu de l'offre je ne peux pas ne pas comparer quand il y a des évidences flagrantes...

Rien de plus.
TV : LaBox SFR NC + Samsung 117 LED // Net : 30 (ou 100) Méga + Mac Pro 2014 Yosemite // Mobile : Sony XPeria Z3 (SFR)

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » dim. 27 avr. 2008, 14:06

On arrête maintenant ... sinon je supprime les messages qui s'égarent ou je ferme le sujet ...
Vous avez les cartes en main ...
Image

Avatar du membre
MK2
Messages : 308
Enregistré le : lun. 07 avr. 2008, 21:56
Localisation : SFR - 1Gb/s-100MB/s

Message par MK2 » mar. 29 avr. 2008, 19:17

Eh bien, moi je tente l'aventure...
Mon épouse avait besoin d'un mobile de dépannage, alors j'ai souscrit l'offre bloquée à 12,50 avec l'engagement pour 24 mois!
Mais le Mobile en promo avec ce forfait revenait à 99 euros! Là je n'ai pris que la carte sim!
J'ai rempli tout le formulaire et là double surprise: 3 mois gratuits quand même à 12,50 çà fait 37,50 et comme nouvelle souscription, l'offre que je possédais (tripleplay, premium, cbhd, téléphone fixe) passe de 59,90 à 49,90 pendant un an! Ce qui fait encore 120 euros de gagné! Ce qui revient à avoir le mobile gratos pendant un an! J'attends quand même la confirmation pour y croire!
Mais les grincheux diront que je me suis engagé pour 2 ans, et alors...

Kal-L
Messages : 520
Enregistré le : dim. 19 juin 2005, 09:47
Localisation : SSY Rhône
Contact :

Message par Kal-L » ven. 09 mai 2008, 09:00

Quelqu'un a déjà reçu sa carte Sim?

J'ai fait la demande le 26 avril et nous sommes le 9 mai, toujours rien.
SFR LaBox Power HFC 100Mbs/5Mbs - SFR Box Power FTTH 1Gbs/400Mbs
2 Mobiles SFR (forfait 50 Go option doublement et forfait Anniversaire 100Go).

Avatar du membre
David Pierre
Messages : 451
Enregistré le : ven. 23 nov. 2007, 23:04
Localisation : NC ex-Noos

Message par David Pierre » sam. 10 mai 2008, 23:25

Il n'étonnera personne que je recommande SFR aux amis ou à la famille, vu ce que j'ai écrit ici. Récemment pour mon jeune neveu on a commandé le kit SFR + son portable (avec le Forfait Bloqué super intéressant) : 2 jours plus tard, il était disponible au relais colis (comme pour La Redoute) local, dans sa petite ville du côté de chez les Ch'tis...
TV : LaBox SFR NC + Samsung 117 LED // Net : 30 (ou 100) Méga + Mac Pro 2014 Yosemite // Mobile : Sony XPeria Z3 (SFR)

Avatar du membre
MK2
Messages : 308
Enregistré le : lun. 07 avr. 2008, 21:56
Localisation : SFR - 1Gb/s-100MB/s

Message par MK2 » dim. 11 mai 2008, 09:48

Bonjour David,
On pourrait croire que tu as des actions chez SFR (ou que tu y travailles lol)!
Nan, plus sérieusement, tes arguments tiennent la route!
Mais ce que je cherchais c'était un forfait pas cher, juste de dépannage, avec l(intégralité des minutes reportées (ce qui n'est pas le cas chez SFR, car seul le temps du forfait mensuel est reporté et non l'intégralité))
Et le dépannage c'était surtout pour appeler la maison en cas de problème et là c'est gratos et illimité!
Bon, et puis chacun fait comme il veut....

Avatar du membre
menet
Messages : 970
Enregistré le : sam. 31 mars 2007, 17:51
Localisation : Bouygues via NC - Champs/Marne 77420

Message par menet » dim. 11 mai 2008, 10:36

MK2 a écrit :Bonjour David,
On pourrait croire que tu as des actions chez SFR (ou que tu y travailles lol)!
Nan, plus sérieusement, tes arguments tiennent la route!
Mais ce que je cherchais c'était un forfait pas cher, juste de dépannage, avec l(intégralité des minutes reportées (ce qui n'est pas le cas chez SFR, car seul le temps du forfait mensuel est reporté et non l'intégralité))
Et le dépannage c'était surtout pour appeler la maison en cas de problème et là c'est gratos et illimité!
Bon, et puis chacun fait comme il veut....
C'est aussi cela qui m'aurait intéressé mais NC c'est Bouygues Télécom et de plus vers notre ligne fixe Numericable du domicile ce n'est illimité que du lundi au samedi de 8h à 18h. et rien pour avant 08H00 et après 18H00... :evil:

Comme le forfait mobile de Numericable a mis du temps à sortir, j'ai pris un forfait avec carte chez Leclerc qui me coûte que 1,50€ par mois si je ne téléphone pas et la carte est valable 1 an. La recharge minimale est de 5€. 8)

A+ :wink:

Avatar du membre
David Pierre
Messages : 451
Enregistré le : ven. 23 nov. 2007, 23:04
Localisation : NC ex-Noos

Message par David Pierre » dim. 11 mai 2008, 20:33

MK2 a écrit :Bonjour David,
On pourrait croire que tu as des actions chez SFR (ou que tu y travailles lol)!
Nan, plus sérieusement, tes arguments tiennent la route!
Mais ce que je cherchais c'était un forfait pas cher, juste de dépannage, avec l(intégralité des minutes reportées (ce qui n'est pas le cas chez SFR, car seul le temps du forfait mensuel est reporté et non l'intégralité))
Et le dépannage c'était surtout pour appeler la maison en cas de problème et là c'est gratos et illimité!
Bon, et puis chacun fait comme il veut....
Bonjour !

Il y avait peut-être un forfait pouvant t'intéresser, c'est une approche un peu différente : "SFR Accès" : c'est 7 "petits" euros par mois, 10 minutes de communications incluses pour les appels en dépannage comme tu disais.
TV : LaBox SFR NC + Samsung 117 LED // Net : 30 (ou 100) Méga + Mac Pro 2014 Yosemite // Mobile : Sony XPeria Z3 (SFR)

Avatar du membre
MK2
Messages : 308
Enregistré le : lun. 07 avr. 2008, 21:56
Localisation : SFR - 1Gb/s-100MB/s

Message par MK2 » dim. 11 mai 2008, 22:45

Re,
Effectivement au niveau coût c'est moins cher, mais pour arriver à 30 minutes (si on dépasse le forfait accès sfr) cela fait fait 20 fois 50cts soit 10 euros avec les 7, cela fait 17 !
Et on ne peut pas appeler son numéro NC gratuitement...
Je m'aperçois que je suis en train de défendre l'offre mobile de Numéricable comme si j'y travaillais, lol!

Avatar du membre
David Pierre
Messages : 451
Enregistré le : ven. 23 nov. 2007, 23:04
Localisation : NC ex-Noos

Message par David Pierre » dim. 11 mai 2008, 22:49

Oui tout-à-fait c'est pour ça que je disais qu'il existait une offre un peu différente, juste pour l'intérêt du "pas cher, avec 10 minutes". Il est évident que si tu téléphones ne serait-ce qu'une demi-heure par mois et en particulier vers le fixe de chez toi, ce n'est pas SFR Accès qu'il faut mais l'offre que tu as choisie, par exemple.
TV : LaBox SFR NC + Samsung 117 LED // Net : 30 (ou 100) Méga + Mac Pro 2014 Yosemite // Mobile : Sony XPeria Z3 (SFR)

Répondre