[MAJ] Lancement d'un correctif pour les Digital Box SAGEM

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
Patrice
Messages : 2309
Enregistré le : ven. 07 sept. 2007, 11:48
Localisation : Ex. FT Câble abandonné et plus raccordé - 95 ERAGNY

Message par Patrice » jeu. 01 mai 2008, 12:24

salut
moi qui suit sur le reseau ex NC je n'ai pa eu la mise a jour, est ce que je dois mettre a jour la bête chez mon oncle qui est sur un reseau ext NOOS, ou je dois attendre un autre firmware?
Orange Fibre 200Mo Net+Tel+TV - Home serveur HP Data Vault X510 WHS2011 7To - Switch D-LINK DGS1016D - 5 PC clients - TV SAMSUNG UE49KU6670

forzajuju
Messages : 358
Enregistré le : mar. 09 oct. 2007, 08:57
Localisation : ex-FTC à Metz

Message par forzajuju » jeu. 01 mai 2008, 12:39

noosannecy74 a écrit :Je viens de constaté un nouveau bug aléatoire depuis hier.

Si je suis sur une chaine crypté et en particulier MTV ou C+ Family par exemple (les 2 chaines ou ça le fait le plus), dès que je vais sur le canal info; l'heure augmente de 4h10!

Exemple il es 16h30 je regarde MTV, je vais sur le canal info et l'heure dans info devient 20h40!

J'éteind le décodeur et il est encore 20h40 sur la facade du décodeur.

Dès qu'on rallume le décodeur, l'heure redevient normale.

J'ai noté que dès que l'heure augmente, il faut passer sur TF1 pour que l'heure se remette correctement, ça évite ainsi de devoir rebooter la digital box.


Je ne pense pas être le seul à avoir ce beug.
ça le fait quasiment à chaque fois.

Essayé 3 ou 4 fois de vous mettre sur MTV ou C+ family et zapper sur le canal info, vous verrez l'heure augmenter de 4h10 dans les 3s.

Ce problème touche t-il uniquement les digital box?ou c'est le canal info qui fout le bordel dans les décodeur?
Salut,
J'ai une CableBox HD et j'ai aussi ce problème d'horloge sur le canal info.
Si je vais sur cette chaîne, l'heure avance de 4h10 et il faut faire plusieurs manips pour retrouver l'heure normale.
Peut-être qu'il faudrait ouvrir un nouveau topic pour signaler ce problème et qu'il ait plus de visibilité pour être corrigé ?
NCBOX POWER HD + La Box + Sony KDL-52W5500 + Sony STR-DG910 + Logitech Harmony 555

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » jeu. 01 mai 2008, 14:07

Patrice a écrit :moi qui suit sur le reseau ex NC je n'ai pa eu la mise a jour, est ce que je dois mettre a jour la bête chez mon oncle qui est sur un reseau ext NOOS, ou je dois attendre un autre firmware?
C'est la seule solution, le firmware ne sera pas lancé sur les zones Numericable ...
Image

noosannecy74
Messages : 3178
Enregistré le : ven. 03 août 2007, 13:50
Localisation : Noos
Contact :

Message par noosannecy74 » jeu. 01 mai 2008, 15:22

Jack a écrit :Pendant que j'y suis mes enregistrements quotidiens qui ne démarrent pas sont sur C+ Décalé
Il doit y avoir un problème avec cette chaine :roll:
J'ai programmé en quotidien sur canal décalé.

Le 1er enregistrement n'a pas démarré.
J'en ai fait 2autres toujours en quotidien et la ils ont démarré!
:shock:

ça ne marche pas à chaque fois c'est bizarre!

Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW

Avatar du membre
Jack
Messages : 522
Enregistré le : mer. 16 juil. 2003, 20:53
Localisation : Paris 1er

Message par Jack » jeu. 01 mai 2008, 23:44

Moi j'ai beau revalider les enregistrements dans tous les sens, impossible de faire mon enregistrement de South Park sur C+ Décalé

Je commence à craquer :evil:
TV : C+ ° Premium ° Samsung UE46D5700 ° Apple TV
Internet : 30M ° Netgear CG3100L ° MacBook
Mobile : Open Jet Fibre ° C+ ° CSat ° OCS ° LB Play 500M ° LB Play TV ° iPhone 6S 128Go JB

Avatar du membre
Patrice
Messages : 2309
Enregistré le : ven. 07 sept. 2007, 11:48
Localisation : Ex. FT Câble abandonné et plus raccordé - 95 ERAGNY

Message par Patrice » ven. 02 mai 2008, 00:38

salut
j'ai remaque que lorsque je veux enregistrer C+ sur mon graveur DVD certaines emissions sont bloqué, le grveur m'indique enregistrement impossible!!!
Ca pourrait être Canal+ qui bloque les enregistrements sur la cable box hd?
Orange Fibre 200Mo Net+Tel+TV - Home serveur HP Data Vault X510 WHS2011 7To - Switch D-LINK DGS1016D - 5 PC clients - TV SAMSUNG UE49KU6670

Lestat
Messages : 19
Enregistré le : dim. 27 avr. 2008, 14:26
Localisation : Ex UPC/ NOOS 87000 Quartier Carnot

Message par Lestat » lun. 05 mai 2008, 09:22

bonjour

la mise à jour de ma digital box n'a toujours pas eu lieu :roll:
TV: TV Max Premium, Digital Box
Net, Tel: Routeur Netgear CVG834G

noosannecy74
Messages : 3178
Enregistré le : ven. 03 août 2007, 13:50
Localisation : Noos
Contact :

Message par noosannecy74 » mar. 06 mai 2008, 23:39

Il y a un beug qui n'est pas résolu!

J'ai programmé un enregistrement pour le film de 20h50 sur canal+.

J'ai programmé le début de l'enregistrement à 20h40 pour être sur de ne pas louper le début.

Et bien à la lecture, les 10min ou canalplus était en clair c'est bon et 2min après le passage de clair à crypté l'image reste gelé pendant toute la durée de l'enregistrement.

Bilan: Un enregistrement pendant le passage de clair à crypté est toujours foiré!


heureusement que sur canal+ il y a plein de rediffusion!

Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW

Avatar du membre
BARNABE
Team GC
Messages : 5822
Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
Localisation : SAINT GERMAIN

Message par BARNABE » mer. 07 mai 2008, 19:28

Re,
a priori, le pb des sous-titres persiste :
j'ai enregistré "le parfum" via le guide sur C+ High Tech... et pas de sous titres ! en faisant "info" : sous-titres : "aucun"

Donc, des semaines de report pour un correctif... qui ne corrige pas grand chose...
A+
Image

noosannecy74
Messages : 3178
Enregistré le : ven. 03 août 2007, 13:50
Localisation : Noos
Contact :

Message par noosannecy74 » mer. 07 mai 2008, 20:22

ca corrige déja le fait qu'on ne pouvait plus enregistrer une chaine crypté sans devoir rester sur celle ci.1er point important pour moi.

2ème point important: on peut désormais enregistrer canalplus sans que l'image ne reste figé(sauf pendant le passage de clair à crypté)

Sinon après il reste des beugs non corrigés effectivement mais les 2 points principaux pour moi ont heureusement été corrigé

Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW

Répondre