[MAJ] Lancement d'un correctif pour les Digital Box SAGEM

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
noosannecy74
Messages : 3178
Enregistré le : ven. 03 août 2007, 13:50
Localisation : Noos
Contact :

Message par noosannecy74 » lun. 31 mars 2008, 19:02

J'aimerais aussi que soit corrigé pour le 7avril le problème de reboot de la digital box entre 13h30 et 15h sur certaines chaines

http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... 6788#96788

Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW

noosannecy74
Messages : 3178
Enregistré le : ven. 03 août 2007, 13:50
Localisation : Noos
Contact :

Message par noosannecy74 » mar. 01 avr. 2008, 01:03

Au secours!!!!!!!!!
J'en peux plus!!!!!!


A l'heure ou je vous écrit c'est à dire 1 h du matin toutes les chaines du groupe AB...font bloqué le décodeur (ab1,rtl9, ab moteur, mangas, xxl...)
Seule chose à faire éteindre le décodeur voir même le débrancher du secteur.

Y'en a vraiment marre, c'est de pire en pire chaque jour.
ON peut espérer avoir un service tv digne de défaut un jour si c'est pas trop demandé à Numéricable!!!!!


Est-il possible de remontez l'info svp

Je vais craquer la :cry: :cry: :cry:

EDIT: maintenant il reboote tous seul sur ces chaines

Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW

dgilz
Messages : 72
Enregistré le : mar. 09 janv. 2007, 11:02
Localisation : Noos Paris 13è

Message par dgilz » mar. 01 avr. 2008, 06:53

Ces derniers ça m'est déjà arrivé plusieurs fois, pas sur AB sur NRJ12 par exemple, ce qui n'est pas mieux :evil:
Je te conseille de faire une réclamation commerciale dans ton agence pour demander une compensation financière en comptant le nombre de jours d'interruption ou de dysfonctionnement du service! (c'est ce que j'ai fait le semaine dernière) :roll:
TV Premium Plus + NET 100Mbit/s HD Box memory
Paris 13ème

Avatar du membre
FAMARTIN
Messages : 2885
Enregistré le : mar. 15 juil. 2003, 01:03
Localisation : 64779 : Paris 1S (ex. Noos)
Contact :

Message par FAMARTIN » mar. 01 avr. 2008, 09:49

Bonjour,
noosannecy74 a écrit :J'aimerais aussi que soit corrigé pour le 7avril le problème de reboot de la digital box entre 13h30 et 15h sur certaines chaines

http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... 6788#96788
Note pour Maxximum : Peux-tu rouvrir le topic en question ? car le problème évoqué n'a visiblement rien à voir avec la MAJ Nagra. J'ai eu ce problème plusieurs fois pendant que ma DB était encore en 01 62 15 40 (VIA), donc avant le 01 62 15 88 (Merlin).

Merci.
>> Noos Numérique : http://www.noosnumerique.com

zack3fr
Messages : 31
Enregistré le : mar. 01 avr. 2008, 10:27

Message par zack3fr » mar. 01 avr. 2008, 10:30

Bonjour,

Je viens de m'inscrire sur ce site car moi aussi j'ai des problèmes avec ma DB depuis la mise à jour : impossible d'enregistrer une chaine tout en en regardant une autre. Appel au service technique qui me répond... allez à la boutique numérciable la plus proche (tu parles !) vous faire changer votre DB.
J'attends la mise à jour du 07 avril prochain (au fait comment se passe la mise à jour ? c'est automatique ou il faut faire quelque chose ?) mais je n'y crois pas.

Avatar du membre
jeffy
Messages : 1161
Enregistré le : jeu. 17 nov. 2005, 12:23
Localisation : SFR saint denis

Message par jeffy » mar. 01 avr. 2008, 11:44

bonjour
depuis le changement de carte , reboot du décodeur sur les chaînes suivantes RTL9, AB1 NT1, Fit toute l'histoire, manga ,action , AB moteur

pendant environ 2 heures , généralement en début d'après midi , les chaines suivantes ( voir au dessus) se bloquent et reboot le decodeur , c'est genant quand on enregistre
forfait tv power plus extra la box fibre 2 DD de 160 G + hd box
Aubervilliers 93300 réseau SFR saint denis Numéro de réseau : 50154
Fréquence : 258000

noosannecy74
Messages : 3178
Enregistré le : ven. 03 août 2007, 13:50
Localisation : Noos
Contact :

Message par noosannecy74 » mar. 01 avr. 2008, 13:26

dgilz, merci je peux toujours tenté malgré que je crois que je n'aurais rien sur ma facture en dédomagement

Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW

noosannecy74
Messages : 3178
Enregistré le : ven. 03 août 2007, 13:50
Localisation : Noos
Contact :

Message par noosannecy74 » mar. 01 avr. 2008, 13:34

zack3fr, ce problème d'enregistrement foiré touche énormément de monde dont moi.
pareil dès que j'enregistre une chaine crypté des que je change de chaine l'enregistrement est foiré.

http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... php?t=8907

Concernant la mise à jour tu n'a rien a faire.
Le jour de la mise à jour, la digital box va être un peu plus longue a démarré puis va afficher"une mise à jour est disponible"
La tu appuis sur ok et tu attend que tu arrrive sur une chaine.
ET la mise à jour sera terminé

Entre les enregistrements foirés et les reboot à tous va de la digital box merci bien Numéricable en ce moment!

A priori le bug des enregistrements doit être corrigé le lundi 7avril (corruption aléatoire de fichiers sur record inter TS)
J'espère vraiment que se sera corrigé.
Si le problème n'est pas réglé je ne pense pas qu'on va nous donner une digital box en boutique.
on nous donnera plutot une cable box HD.
Mais dans ce cas j'attendrais fin avril début mai pour obtenir la cablebox HD Sagem.
car avec la cablebox HD Scientific Atlanta c'est aussi pétage de plombs.


Famartin, sais-tu de quoi ça peut venir ce problème de reboot de la digital box sur certaine chaine?

Les utilisateurs de la cablebox HD ont le même problème de reboot mais uniquement sur les chaines HD.
Que se passe-t-il?


IL est 13h30 et la digital box ne reboote pas encore, je suis peut être dans mon jour de chance :lol:

Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW

Avatar du membre
jeffy
Messages : 1161
Enregistré le : jeu. 17 nov. 2005, 12:23
Localisation : SFR saint denis

Message par jeffy » mar. 01 avr. 2008, 14:57

salut
vont ils corrige le bug qui fait que tu as bien enregistre sur le decodeur , mais que le fichier correspondant a ce que tu vient d'enregistre n'est pas present dans la liste
forfait tv power plus extra la box fibre 2 DD de 160 G + hd box
Aubervilliers 93300 réseau SFR saint denis Numéro de réseau : 50154
Fréquence : 258000

noosannecy74
Messages : 3178
Enregistré le : ven. 03 août 2007, 13:50
Localisation : Noos
Contact :

Message par noosannecy74 » mar. 01 avr. 2008, 15:11

normalement oui

"perte aléatoire de programmes dans la liste d'enregistrements"
Maxximum a écrit :Depuis le passage des Sagem Digital Box (ou "Noos Advance II") sur le Cryptage Nagra, quelques bugs sont apparus sur cette vénérable Box. Un correctif va bientôt être diffusé sur le réseau à leur destination (firmware N° Version 67).

Voici les principales corrections apportées par ce firmware :
* Perte aléatoire de programmes dans la liste d'enregistrements,
.

Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW

Répondre