Testez le nouveau Webmail de Numericable en avant première

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Numericable Webmail2
Messages : 11
Enregistré le : jeu. 20 mars 2008, 13:24

Message par Numericable Webmail2 » jeu. 20 mars 2008, 21:01

Je vais vous fournir lors des prochaines mises en prod la liste des bugs corrigés.

Toutes vos remarques sont intégrées mais ne peuvent pas être corrigées instantanément.

dgilz
Messages : 72
Enregistré le : mar. 09 janv. 2007, 11:02
Localisation : Noos Paris 13è

Message par dgilz » jeu. 20 mars 2008, 21:02

Utilisé sur Firefox 2.0.12 avec une adresse noos :
- une lenteur à pleurer :shock: que ce soit sur le chargement des messages ou l'ouverture de session (facile 30/45s d'attente)
- l'affichage des messages html n'est pas meilleur qu'avec le précédents : liens tronqués
- un menu surgit de nulle part avec des options "affichage pleine page" etc... question : à quoi ça sert?
- un message qui apparait en rouge en haut à droite disant "veuillez patienter" :lol: si vous voulez améliorer l'ergonomie mettez le au moins à gauche dans le sens de la lecture :D qu'on le voit tout de suite! :roll:
- et finalement impossible de virer le menu qui apparut de nulle part :shock:

Bon courage aux développeurs : il vous reste du taf Messieurs pour la compatibilité firefox 2
TV Premium Plus + NET 100Mbit/s HD Box memory
Paris 13ème

Avatar du membre
sauvage
Messages : 1447
Enregistré le : sam. 24 déc. 2005, 17:05
Localisation : ex-NOOS Fibré (Paris-XV-Dupleix)

Message par sauvage » jeu. 20 mars 2008, 21:15

+1
tel Illimité / net 200 Méga / TV POWER

Avatar du membre
spoon78
Messages : 469
Enregistré le : ven. 29 févr. 2008, 15:56
Localisation : ex noos (acheres)

Message par spoon78 » jeu. 20 mars 2008, 21:21

scopy a écrit :
spoon78 a écrit : -petite suggestion, je n'ai aps utilisé mon webmail noos depuis des lustres, du coup, un tas de message a supprimer, et je ne peux que les supprimer par 20, sachant que j'en ai un peu plus de 500, c'est un peu long:) La fonction permettant de selectionner tout les messages( et non pas uniquemenbt ceux de la page(qui d'ailleurs existe sur gmail)) serait un ptit plus assez pratique
dans le menu options préférences messagerie, on peut changer
le "Nombre maximum de messages présentés sur une page :" de 20 à ce que tu souhaites :wink:
oui mais je veu laisser 20 post par page, donc oui je peu mettre 500, tout supprimer, et remettre 20 mais c'est de la bidouille

antales
Messages : 631
Enregistré le : sam. 01 juil. 2006, 16:26
Localisation : EstVideo

Message par antales » jeu. 20 mars 2008, 21:54

Numericable Webmail2 a écrit :
antales a écrit :bonjour Nc, ce web mail sera aussi disponible pour les clients EstVideo?
Oui, la date de disponibilité n'est pas encore donnée.

Je reviendrai vers vous avec des dates réelles de disponibilité !


je vous remercie :D

samy
Messages : 154
Enregistré le : sam. 14 oct. 2006, 16:26
Localisation : Numericable (Ex UPC)

Message par samy » ven. 21 mars 2008, 01:34

trés bien ce petit webmail ! :)
bRavo
par contre la version i-mode ... peut mieux faire , ça manque de couleur :?
Pack Numericable Prima / 30 Mb/Telephone

Avatar du membre
menet
Messages : 970
Enregistré le : sam. 31 mars 2007, 17:51
Localisation : Bouygues via NC - Champs/Marne 77420

Message par menet » ven. 21 mars 2008, 08:03

J'ai essayé ce webmail et il me semble proche en utilisation de celui de Yahoo que j'utilise depuis longtemps en webmail 2.0. Passer de l'un à l'autre ne me poserait pas de problème au niveau de la compréhension de l'outil.

Je n'ai pas trouver de bug actuellement sous Firefox. Le bug cité au début pour la position de l'intitulé semble bien corrigé.

Par rapport à Yahoo, ce qui me manque le plus c'est les onglets. Voici un exemple d'utilisation :
- je suis sur une mail sauvegardée (présente dans un onglet)
- je clique sur Ecrire (sous YAHOO l'onglet précédent reste accessible pour consultation, je peux y revenir)
- je perd l'affichage (et absence de lien) pour le courriel lu précédemment pendant la saisie du nouveau courriel.

Pensez-vous rajouter des onglets dans le futur ?

A+ :wink:

Avatar du membre
jeffy
Messages : 1161
Enregistré le : jeu. 17 nov. 2005, 12:23
Localisation : SFR saint denis

Message par jeffy » ven. 21 mars 2008, 14:17

je vient de tester le nouveau webmail , pour moi pour l'instant impossible de collecter d'autre adresse mail, sinon , c'est plus pratique de l'autre version et peut etre plus lisible
forfait tv power plus extra la box fibre 2 DD de 160 G + hd box
Aubervilliers 93300 réseau SFR saint denis Numéro de réseau : 50154
Fréquence : 258000

Avatar du membre
Maxximum
Team GC
Messages : 4748
Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004, 11:28
Localisation : Triel-sur-Seine / TDR Acheres
Contact :

Message par Maxximum » ven. 21 mars 2008, 14:37

- De grosses lenteurs effectivement... pauvre machine de recette ;-)
- Dans la rubrique ACTUALITE, deux pubs côtes à côtes prennent 50 % de l'écran et tronquent les infos.
- Renommer "Actualité" en FIL NUMERICABLE, INFO NUMERICABLE, INFO CLIENT etc...
Image

Numericable Webmail2
Messages : 11
Enregistré le : jeu. 20 mars 2008, 13:24

Message par Numericable Webmail2 » ven. 21 mars 2008, 14:55

Maxximum a écrit :- De grosses lenteurs effectivement... pauvre machine de recette ;-)
Bonjour,

Les problèmes de lenteur ne correspondent pas au nouveau Webmail.

L'application webmail n'est qu'une couche logiciel différente de celle du webmail1.
Les serveurs sont les mêmes derrières.

En fonction du serveur sur lequel se trouve stocké votre adresse mail vous subissez en ce moment des lenteurs notamment pendant les horaires de forte affluence (18h-20h).

Ce problème est connu. Nous sommes en train de trouver une solution fiable pour répartir la charge sur les autres serveurs qui sont sous-utilisés.

Répondre