Résumé de "GC" sur la conférence de presse

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

antales
Messages : 631
Enregistré le : sam. 01 juil. 2006, 16:26
Localisation : EstVideo

Re: Résumé de "GC" sur la conférence de presse

Message par antales » mer. 19 mars 2008, 18:53

Nico! a écrit : Dans les coulisses :
Cependant, une explication a été avancée concernant le choix de ce format : lors d'une diffusion en 16/9 sur une TV 4/3, il y a souvent des problèmes avec l'affichage de la protection des mineurs (programme de catégorie 5) ce qui est inacceptable du point de vue de la législation.
Cat V sur TF1 !?

je me disais aussi

Avatar du membre
frederic1
Messages : 1488
Enregistré le : jeu. 02 août 2007, 04:09
Localisation : Paris 1S (XXème arr.) - 200Mb/s !

Message par frederic1 » mer. 19 mars 2008, 19:56

Un grand merci pour le résumé du Live ! 2 questions :

- serait-il possible à l'avenir de filmer la totalité de la conférence et la mettre en ligne ? ou au pire l'enregistrer avec un magnétophone et mettre en ligne le mp3 ? comme ça on ne raterait pas une miette de cette (longue) conférence ;)

- faut-il être professionnel des medias pour assister à la conférence ? si moi j'y vais par exemple ils vont m'expulser ? :P
TV1 : LaBoxV2 500GO 100Mbs/5Mbs + Starter + RMC Sport + Bouquet Africain sur TV Sony 52"KDL-52W4000
TV2 : LaBoxV1 1TO 200Mbs/20Mbs + Starter + RMC Sport + BeIN sur TV Sony 49"KD-49XH8096

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » mer. 19 mars 2008, 20:19

- Filmer ... pourquoi pas dans l'avenir ... mais 2 problèmes, il faut du matos (tu nous offres la caméra ... :D) et surtout encoder le fichier ... et 2h de conf cela peut commencer à faire un fichier bien lourd ... Pour le son, je l'avais fait pour la première, mais cela ne sortait pas vraiment bien ... un peu trop "amateur" à notre goût donc nous ne l'avions pas publié ... en plus sans les slides, cela devient plus difficile à suivre ...

Et puis vous avez tout dans notre magnifique LIVE ... ;)


- Réservé à la presse ... les sites non officiels ont une dérogation car nous sommes bien concernés par le sujet ... et pour notre part, parce que nous connaissons bientôt tout le monde depuis le temps que nous échangeons avec eux ... ;) ... donc je les vois mal nous refuser l'accès ... en plus avec notre Live, ceux qui restent bosser et qui ne peuvent pas venir (d'employées de Numericable) aiment bien suivre nos Live ... ;)
Image

Nooscéfini?
Messages : 324
Enregistré le : ven. 24 août 2007, 20:43

Message par Nooscéfini? » mer. 19 mars 2008, 23:11

Merci à vous GC d'avoir pu relayer ma question à propos des déclinaisons de France 3 . On peut dire que votre forum fait office de " service public ". J'ai suivi ce matin durant une heure le Live, très agréablement surpris par la transcription écrite quasiment en simultané de la conférence :arrow:
Chez RED avec offre THD + option RED TNT + Pass Cinéma Premium via le FTTLa de Numericable [réseau PARIS 1S].

noosannecy74
Messages : 3178
Enregistré le : ven. 03 août 2007, 13:50
Localisation : Noos
Contact :

Message par noosannecy74 » jeu. 20 mars 2008, 00:22

Famartin, pourquoi 1.4 millions de clients n'auront pas la fibre?

J'ai le mauvais pressentiment que je vais être concerné par ce 1.4millions vu l'état actuel des choses.
J'ai l'équivalent d'un abonnement 10mb/s download 256kb/s upload alors que je paye bien un abonnement 30mb/s-1mb/s :cry:

Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW

Avatar du membre
supertoto
Messages : 172
Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 11:01
Localisation : Saint Germain S (78100)

Message par supertoto » jeu. 20 mars 2008, 01:00

Bonsoir,

Merci à GC de faire le service communication de Numéricable.... je suis sur qu'aucune info concernant cette conférence ne se trouvera sur le site officiel :( ....c'est triste d'avoir des infos sur son cable operateur qu'en dehors du site officiel. D'ailleurs n'avez vous pas évoqué avec les dirigeants le manque de communication entre la société et les abonnées? Surtout concernant les travaux sur le réseaux.
Et la hotline? le manque de formation des téléopérateurs et d'informations n'a pas non plus été évoqué? Dommage :roll:

@+
BBox Fibre (100Mo) - C+ - BeInSport
PS3 - SONY 55 W829B

erwaninho
Messages : 55
Enregistré le : dim. 30 déc. 2007, 13:12

Message par erwaninho » jeu. 20 mars 2008, 02:08

merci bcp à vous !

Avatar du membre
frederic1
Messages : 1488
Enregistré le : jeu. 02 août 2007, 04:09
Localisation : Paris 1S (XXème arr.) - 200Mb/s !

Message par frederic1 » jeu. 20 mars 2008, 02:51

Merci pour ces précisions Nico ;)
TV1 : LaBoxV2 500GO 100Mbs/5Mbs + Starter + RMC Sport + Bouquet Africain sur TV Sony 52"KDL-52W4000
TV2 : LaBoxV1 1TO 200Mbs/20Mbs + Starter + RMC Sport + BeIN sur TV Sony 49"KD-49XH8096

Avatar du membre
dodecagone
Messages : 70
Enregistré le : dim. 05 août 2007, 09:10
Localisation : numéricable

Message par dodecagone » jeu. 20 mars 2008, 09:22

supertoto a écrit :Bonsoir,

Merci à GC de faire le service communication de Numéricable.... je suis sur qu'aucune info concernant cette conférence ne se trouvera sur le site officiel :( ....c'est triste d'avoir des infos sur son cable operateur qu'en dehors du site officiel. D'ailleurs n'avez vous pas évoqué avec les dirigeants le manque de communication entre la société et les abonnées? Surtout concernant les travaux sur le réseaux.
Et la hotline? le manque de formation des téléopérateurs et d'informations n'a pas non plus été évoqué? Dommage :roll:

@+
Bonjour
J'ai eu aussi cette réaction en lisant le fil de la conférence mais avec NC il faut être patient.
Pour ma part les tuyaux et la télé fonctionnent (depuis peu)
Pour ce qui est des services de serveur c'est à dire les comptes persos : messagerie, pages web, DNS il y a peu de services et les renseignements quasi inexistants.
J'ai gardé mes sites perso chez free mais les vitesses de téchargement sont terriblement faibles j'aimerais bien les rapatrier chez NC.
Donc la partie physique s'améliore (tv tél.)
À quand la partie logicielle pour internet ?

Merci aux reporter de GC.
La box Bron 69500
Tv Sony KDL 32V5500
imac intel core 2 duo 24"+Eye tv hybrid

lachman michel
Messages : 90
Enregistré le : lun. 24 sept. 2007, 11:22

cablebox hd sagem

Message par lachman michel » jeu. 20 mars 2008, 09:32

quelle difference entre la sagem et scientific atlanta ?

Répondre