Numericable sans fil...

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
olivierpm
Messages : 43
Enregistré le : mer. 22 août 2007, 15:56
Localisation : Numéricable (soit-disant fibré...) (Toulouse centre 31000)

Message par olivierpm » ven. 07 mars 2008, 16:08

Dans l'offre, y'a-t-il a priori des SMS illimités prévus (en option)? des appels illimités (hors convergence)?
en convergence, lorsque l'on serait a portée d'une autre borne wifi NC, pourra-t-on s'y connecter? et si on est proche d'une borne wifi non NC mais libre?
Côté prix, les tarifs intéressants, ce serait vraiment intéressants et bien inférieurs aux autres ou pas vraiment?
Les mobiles seraient proposés à quel prix?
Merci de vos réponses
@+
OPM
100 mégas (du moins c'est ce qu'ils disent, en réalité 12 mégas...oups! même débit que avant avec le modem thomson 30 mégas...) - modem scientifiic atlanta EPC 2505 - TV : offre TNT gratuite

Avatar du membre
famein1
Messages : 60
Enregistré le : jeu. 08 nov. 2007, 21:37
Localisation : nc 14000 caen

Message par famein1 » ven. 07 mars 2008, 16:18

olivierpm a écrit :Dans l'offre, y'a-t-il a priori des SMS illimités prévus (en option)? des appels illimités (hors convergence)?
en convergence, lorsque l'on serait a portée d'une autre borne wifi NC, pourra-t-on s'y connecter? et si on est proche d'une borne wifi non NC mais libre?
Côté prix, les tarifs intéressants, ce serait vraiment intéressants et bien inférieurs aux autres ou pas vraiment?
Les mobiles seraient proposés à quel prix?
Merci de vos réponses
@+
OPM
nous allons tout savoir prochainement

Avatar du membre
sauvage
Messages : 1447
Enregistré le : sam. 24 déc. 2005, 17:05
Localisation : ex-NOOS Fibré (Paris-XV-Dupleix)

Message par sauvage » ven. 07 mars 2008, 17:45

Bonjour à tous,
J'ai besoin d'éclaircissements ! A quoi peut servir un téléphone hybride? Téléphoner moins chère vers les fixes lorsqu'on est chez soi. Mais c'est déjà le cas à partir de tous mes téléphones sans fil. A l'extérieur de chez soi, quel différence avec un portable standard?
Je ne vois pas l'intérêt. Quelque chose doit me dépasser car je n'arrive pas à capter l'intérêt.
Merci de bien vouloir m'éduquer.
tel Illimité / net 200 Méga / TV POWER

Avatar du membre
David Pierre
Messages : 451
Enregistré le : ven. 23 nov. 2007, 23:04
Localisation : NC ex-Noos

Message par David Pierre » ven. 07 mars 2008, 18:14

sauvage a écrit :Bonjour à tous,
J'ai besoin d'éclaircissements ! A quoi peut servir un téléphone hybride? Téléphoner moins chère vers les fixes lorsqu'on est chez soi. Mais c'est déjà le cas à partir de tous mes téléphones sans fil. A l'extérieur de chez soi, quel différence avec un portable standard?
Je ne vois pas l'intérêt. Quelque chose doit me dépasser car je n'arrive pas à capter l'intérêt.
Merci de bien vouloir m'éduquer.

Les intérêts du téléphone hybride :

- quand on est chez soi, grâce au wi-fi, pas besoin d'un téléphone DECT (intérêt limité "mais bon"...)

- quand on est à l'extérieur (si le téléphone hybride n'est pas limité à utiliser les bornes du même réseau, genre Freefonie), tu téléphones gratuitement dès lors que tu as un wi-fi gratuit (ou que tu t'es identifié sur un wi-fi). Le top en la matière étant à mon avis le Nokia N95 gérant TOUT : VOIP, SIP, etc. (D'autres sous Symbian le font très bien : Nokia E65... mais pas en 3G+ )

- De plus, pour info, sous réseau 3G+ (donc on oublie Bouygues...) le téléphone permet avec des réseaux tels que Skype ou autres de téléphoner pour 0,01 € / minutes (oui, un centime !) en utilisant la Voip grâce au débit très largement offert par cette norme (désolé pour les i-modeurs EDGE de chez Bouygues :P )


:arrow: Pour ceux que ça intéresse (il ne s'agit pas d'une pub !) , SFR lance d'exceptionnelles nouveautés en terme de 3G+, etc. le 12 mars. Qu'on me fasse savoir si je peux mettre le lien URL vers un site (qui n'est pas SFR...).[/b]
TV : LaBox SFR NC + Samsung 117 LED // Net : 30 (ou 100) Méga + Mac Pro 2014 Yosemite // Mobile : Sony XPeria Z3 (SFR)

Avatar du membre
roro13
Messages : 1825
Enregistré le : sam. 17 mars 2007, 10:24
Localisation : Numericable - Marseille Sud

Message par roro13 » ven. 07 mars 2008, 18:41

oui mais il faut qu'il marche avec tous les réseaux non?..
qui va changer son fournisseur pour prendre celui de NC............. pas moi en tout cas. :D
Imac G5 17' (10.5.8) Macbook . 2.2; (10.7.5)
Ipod classic ( 80 Go), Iphone 6 (16Go),Ipod touch ,Ipad3 (32 Go)
Power+ Cinéma .

Avatar du membre
Maxximum
Team GC
Messages : 4748
Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004, 11:28
Localisation : Triel-sur-Seine / TDR Acheres
Contact :

Message par Maxximum » ven. 07 mars 2008, 18:41

David Pierre a écrit : - De plus, pour info, sous réseau 3G+ (donc on oublie Bouygues...) [/b]
Un peu HS mais Bytel a lancé son réseau 3G+ (Paris, Lyon, Marseille, Bordeaux, Grenoble, Lille, Nantes, Nice, Rouen, Strasbourg et Toulouse) sur les pros et sera ouvert aux particuliers prochainement.
Image

Avatar du membre
David Pierre
Messages : 451
Enregistré le : ven. 23 nov. 2007, 23:04
Localisation : NC ex-Noos

Message par David Pierre » ven. 07 mars 2008, 18:46

Maxximum a écrit :
David Pierre a écrit : - De plus, pour info, sous réseau 3G+ (donc on oublie Bouygues...) [/b]
Un peu HS mais Bytel a lancé son réseau 3G+ (Paris, Lyon, Marseille, Bordeaux, Grenoble, Lille, Nantes, Nice, Rouen, Strasbourg et Toulouse) sur les pros et sera ouvert aux particuliers prochainement.
Yes... mais il est tellement peu étendu, avec la fonction Visiophonie indisponible, que je n'en ai même pas fait mention....

Ne voulant pas trop faire "HS", j'ai bien indiqué un "En plus" qui me semblait être intéressant en complément de réponse à l'utilisation multifonctionnelle des smartphones ou hybrides.

Est-il possible d'indiquer un lien non publicitaire pour les internautes intéressés ?

Merci , à plus !
Modifié en dernier par David Pierre le ven. 07 mars 2008, 18:48, modifié 1 fois.
TV : LaBox SFR NC + Samsung 117 LED // Net : 30 (ou 100) Méga + Mac Pro 2014 Yosemite // Mobile : Sony XPeria Z3 (SFR)

Avatar du membre
Maxximum
Team GC
Messages : 4748
Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004, 11:28
Localisation : Triel-sur-Seine / TDR Acheres
Contact :

Message par Maxximum » ven. 07 mars 2008, 18:48

David Pierre a écrit : Yes... mais il est tellement peu étendu, avec la fonction Visiophonie indisponible, que je n'en ai même pas fait mention....
Quelqu'un a déjà utilisé la visio ? :shock:
J'étais pas au courant ;-)
Image

Avatar du membre
David Pierre
Messages : 451
Enregistré le : ven. 23 nov. 2007, 23:04
Localisation : NC ex-Noos

Message par David Pierre » ven. 07 mars 2008, 18:50

Maxximum a écrit :
David Pierre a écrit : Yes... mais il est tellement peu étendu, avec la fonction Visiophonie indisponible, que je n'en ai même pas fait mention....
Quelqu'un a déjà utilisé la visio ? :shock:
J'étais pas au courant ;-)
A titre perso, si on l'utilise pas en fonction "narines en plein écran", c'est-à-dire avec un kit oreillette ou, mieux, un kit Bluetooth (voire Bth 2.0 !), c'est très bien !

En 3G+ entre les deux appareils, c'est, en plus, d'excellente qualité !

Enfin, il y a 3 semaines, à titre d'exemple, j'appelais du Cap en Afrique du Sud en Visio vers Paris... C'est le pied (d'un point de vue technologique mais aussi de se voir en instantané mobile ainsi, à 10.000 kms!) et autre chose qu'une webcam plantée sur son PC !!!

Là on va frôler le HS :P ;-)
TV : LaBox SFR NC + Samsung 117 LED // Net : 30 (ou 100) Méga + Mac Pro 2014 Yosemite // Mobile : Sony XPeria Z3 (SFR)

Avatar du membre
spoon78
Messages : 469
Enregistré le : ven. 29 févr. 2008, 15:56
Localisation : ex noos (acheres)

Message par spoon78 » ven. 07 mars 2008, 22:15

- Etre en prélèvement automatique
&@#%!... L'offre pourrait être intéréssants, mais me remettre en prelevement automatique, je ne pense pas

Répondre