Numericable sans fil...

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
BARNABE
Team GC
Messages : 5822
Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
Localisation : SAINT GERMAIN

Message par BARNABE » dim. 09 mars 2008, 22:47

Re,
On n'est bien d'accord. Pour rappel, je ne cautionne pas, je constate, c'est tout ! :wink:
A+
Image

Philbri92
Messages : 56
Enregistré le : mar. 19 févr. 2008, 14:00
Localisation : Numericable

Message par Philbri92 » dim. 09 mars 2008, 23:34

Imposer le prélèvement automatique pour bénéficier de cette est une clause abusive, il me semble.

Avatar du membre
David Pierre
Messages : 451
Enregistré le : ven. 23 nov. 2007, 23:04
Localisation : NC ex-Noos

Message par David Pierre » dim. 09 mars 2008, 23:36

Philbri92 a écrit :Imposer le prélèvement automatique pour bénéficier de cette est une clause abusive, il me semble.
C'est le moins que l'on puisse dire... mais ils s'en f... moquent !!!
TV : LaBox SFR NC + Samsung 117 LED // Net : 30 (ou 100) Méga + Mac Pro 2014 Yosemite // Mobile : Sony XPeria Z3 (SFR)

woodys
Messages : 1247
Enregistré le : ven. 27 oct. 2006, 00:04
Localisation : Besançon (ex-noos)

Message par woodys » lun. 10 mars 2008, 11:35

David Pierre a écrit :
BARNABE a écrit :Re,
Ce n'est pas une obligation ! seulement par chèque, c'est 2 €. C'est vicieux, je sais...
Cela étant, il y a de + en + de restos qui ne prennent plus les chèques, et la CB n'est acceptée qu'à partir d'un certain montant.
A+
Dans ce cas ils n'ont qu'à instaurer le TIP... Mais avec NC faut pas rêver !!
Pour Info, le TIP existe chez NC...

En plus, pour ceux qui sont abonnés à Canal, Orange etc... Le prelevement automatique n'est pas "imposé" non plus ?
Et pour en rajouter une couche, les chèques ne sont plus acceptés dans nombre de stations services..

Payer par chèques juste pour emmerder NC, c'ets payer 2€ de plus + le prix du timbre... ca devient limite quand même.

[HS/Off]
LaBox V.1 // Power+Family + Pack OCS CinéPremium // Canal+
Zone 1G ou 30 M (meme SFR ne sait pas)
TV Philips 42PFL7666H // Barre Philips H5145B 2.1 // Apple TV 4 // iPhone 7 128G0 // iPad4 64Go

Delphi7
Messages : 3146
Enregistré le : lun. 19 déc. 2005, 12:55

Message par Delphi7 » lun. 10 mars 2008, 12:18

woodys a écrit :Pour Info, le TIP existe chez NC
Exact, je paye par TIP tous les mois (je suis ex-Noos).
woodys a écrit :pour ceux qui sont abonnés à Canal, Orange etc... Le prelevement automatique n'est pas "imposé" non plus ?
Chez Free on peut payer par chèque (ou TIP, je ne sais pas) mais il faut déposer une caution (encaissée) de 400 euros ! Donc oui, dans un sens c'est imposé.
woodys a écrit :les chèques ne sont plus acceptés dans nombre de stations services
Ça n'a pas de rapport. C'est pour éviter les chèques en bois de personnes qu'on ne reverra jamais, ce qui n'est pas le cas avec NC.

samy
Messages : 154
Enregistré le : sam. 14 oct. 2006, 16:26
Localisation : Numericable (Ex UPC)

Message par samy » mer. 12 mars 2008, 22:52

Daid pierre , t'as des actions chez SFR ?
:lol:

- EDGE = 3G , seule la 3G + apporte reellement quelquechose
- EDGE permet de beneficier de débit à 200 kbits partout en france , ce qui n'est pas le cas de SFR
- Bouygues Telecom déploie actuellement son réseau 3G+ et tu sera étonné de la couverture dés la fin de l'année
- Bouygues Telecom utilise aussi l'HSUPA
- SMS et MMS illimités 24/24 vers tous les opératuers pour 10 €
- Option 3n° illimités Bouygues existante
- Reception illimtié des mails pop, smtp pour Tous les clients et GRATUITEMENT
- Envoi mail et surf illimité pour 9.9 €
- Neo 18h + WE
- Gros succes d'Universal Mobile

Et puis coté réseau , c'est pas l'arcep qui va dire si tel ou tel réseau est meilleurs les résulats sont trés proches chez les 3
Pack Numericable Prima / 30 Mb/Telephone

Avatar du membre
rameurpl
Messages : 1971
Enregistré le : sam. 02 déc. 2006, 19:00
Localisation : Réseau Saint-Germain-en-Laye (78)

Message par rameurpl » dim. 16 mars 2008, 18:44

Bonjour.

Je suis abonné Bouygues Télécom pour le téléphone portable (satisfait) et chez NC pour le triple play et suis intéressé par l'offre de NC en téléphonie mobile.

Est-ce que on pourra utiliser le téléphone Nokia hybride WIFI / GSM avec n'importe point d'accès (box WIFI ADSL ou routeur WIFI) qui ne soit pas un point d'accès NC ?

Une personne qui a un téléphone hybride mais abonné à un autre FAI pourra t'il se connecter au modem-routeur WIFI NC afin de bénéficier des appels gratuits ?

Une personne qui n'est pas abonné à NC pourra t'elle prendre quand même l'offre de téléphonie mobile chez NC (avec ou sans la portabilité du n° de téléphone) ?

Merci pour vos réponses.
Abo. NC câble : la box V1 200 méga / 20 méga - Disque dur 160 Go + lecteur blu-ray intégré dans la box - Bouquet TV power

Option doublement du débit montant à activer dans son espace client (gratuit)

Avatar du membre
rameurpl
Messages : 1971
Enregistré le : sam. 02 déc. 2006, 19:00
Localisation : Réseau Saint-Germain-en-Laye (78)

Message par rameurpl » ven. 21 mars 2008, 16:46

Up !
Abo. NC câble : la box V1 200 méga / 20 méga - Disque dur 160 Go + lecteur blu-ray intégré dans la box - Bouquet TV power

Option doublement du débit montant à activer dans son espace client (gratuit)

Avatar du membre
David Pierre
Messages : 451
Enregistré le : ven. 23 nov. 2007, 23:04
Localisation : NC ex-Noos

Message par David Pierre » ven. 28 mars 2008, 21:00

samy a écrit :
- EDGE = 3G , seule la 3G + apporte reellement quelquechose
Ah non on ne peut pas écrire des abominations pareilles !!!!!!!!!!!!

C'est scandaleux de dire ça...

Le débit EDGE est tellement faible qu'il n'autorise pas la VISIO et tu dis que c'est pareil ??

Pour le reste, je n'ai pas d'actions chez SFR mais par rapport à tes réponses tu devrais regarder à quoi ressemblent les forfaits Illimythics de dernière génération : pas besoin de toutes ces options comme chez Bouygues...

Quant aux résultats de l'ARCEP, il faut être beau joueur et ne pas les discuter...[/u]
TV : LaBox SFR NC + Samsung 117 LED // Net : 30 (ou 100) Méga + Mac Pro 2014 Yosemite // Mobile : Sony XPeria Z3 (SFR)

samy
Messages : 154
Enregistré le : sam. 14 oct. 2006, 16:26
Localisation : Numericable (Ex UPC)

Message par samy » lun. 31 mars 2008, 07:30

apprend un peu la technologie avant de dire n importe quoi :lol:
Oui désolé de te décevoir EDGE : 200 Kbit/s et 3 G = 384 kbit/s donc débit quasi identiques, lavantage c'est que tu peux avoir 200 kbit/s à Tataouine les oies , alors que SFR a tataouine les oies , ben t'auras du GPRS à 40 kbit/s, tu pourras moins frimer ton Viewty lol
l'EDGE ne permet pas la visio pour la simple et bonne raison est que la visio est du mode connecté à 64 kbit/s ; comme la voix en 3G
L'EDGE c'est du mode paquet donc pas de viso car non compatible mais si l'EDGE evolue et integre le mode connecté , la visio sera possible (et puis pour le nombre d' utilisateurs de viio
:lol: )
Oui seule la 3G + est une reelle avancée : 1.5 Mbit/s puis 3.6 Mbit/s et bientôt 7 Mbit/s dans certaines zones et qui est et sera déployée par les 3 opérateurs (HSDPA et HUSPA)
Enfin pour terniner non je débatterais sur les résultats de l'ARCEP car ce n'es pas elle qui dit que tel ou tel opérateur est le meilleur, car tout dépend de tes zones de vie.
SI la seule chose que met en avant l'ARCEP c est que SFR est trés bon dans le TGV , ce qui est vrai.Pour le reste le faible écart entre le résultats ne permet pas de conclure sauf pour les équipe marketing des opérateurs
:lol: c'est de bonne guerre
Pour ce qui est des Illimythics ils sont trés bien , je ne critique , Bouygues a plus une potilique de miser sur la voix (Neo & co) et de pluguer des options car tout le monde n'a pas besoin de tout
après nous verrons quelle politique commerciale paye
Pack Numericable Prima / 30 Mb/Telephone

Répondre