Nouvelle Offre TV du 3 Mars

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
ludax
Messages : 218
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006, 16:49
Localisation : numericable perpignan

Message par ludax » lun. 17 mars 2008, 09:37

je ne vois aps pourquoi tu dis merci NC...

c'est un peu normal de remettre une chaine qui fait parti de ton bouquet.

pour moi toujours rien
TV prenium (avant le 03/03)+ cablebox HD (enfin !!) + 100mb/s + tel modem netgear 100méga trop classe
TV samsung HD ready
xbox 360 prenium (en HD c'est géant) psp, ds, wii (pour le fun) Iphone Orange jailbreaker (3.0.1) origami star 2h+2h osef la tv sur l'iphone

hf206
Messages : 1476
Enregistré le : mer. 11 oct. 2006, 13:55
Localisation : 92 - CHATILLON

Message par hf206 » lun. 17 mars 2008, 09:44

ludax a écrit :je ne vois aps pourquoi tu dis merci NC...

c'est un peu normal de remettre une chaine qui fait parti de ton bouquet.

pour moi toujours rien
C'était ironique :wink:
Ancien client du câble - A présent chez Orange pour la fibre - Logitech Harmony One
HC : LCD SHARP LC-37XD1E + Portable HDMI - Ensemble 5.1 : Denon 1911 + enceintes TRIANGLE
Wii en attendant la PS4 ou la xbox 720.

Jeff33
Messages : 9
Enregistré le : ven. 14 sept. 2007, 21:36

Message par Jeff33 » mar. 18 mars 2008, 10:55

Pour info, après la disparition de mes droits sur NG HD, et après 2 mails infructueux, j'ai appelé la HotLine qui m'a fait faire quelques tests (habituels, et évidemment qui ne servent à rien...) puis m'a finalement pris un RDV avec un Technicien !!!
J'ai bien sur répondu qu'un problème de droits ne pouvait pas être résolu par un technicien, mais devant l'insistance de mon interlocuteur, j'ai donc accepté un RDV !
Arrivée du technicien quelques jours plus tard (à l'heure prévue et tout...), et, evidemment, toute l'install est OK. Je passe les échanges complices et compatissants avec ce jeune technicien sympa...
Alors, coup de fil du technicien à quelqu'un de chez Numéricable pour exposer mon problème (il connait bien la personne apparemment...) et réactualisation de mes droits. Au revoir et Merci ...
Et le lendemain, ô miracle : tout remarche comme avant !!!
Conclusion : Insistez, c'est un problème de réactualisation des droits !!!!!!!
Voila, bon courage

jeunejedi
Messages : 119
Enregistré le : jeu. 06 mars 2008, 10:47

Message par jeunejedi » mar. 18 mars 2008, 11:14

Depuis ce matin je ne recoit plus TF1 HD (ecran noir), ni NGHD qui cette fois me presente un ecran noir et non plus l'ecran rose habituel...une idée sur ce que ca pourrait être :shock:

franck75
Messages : 62
Enregistré le : ven. 11 janv. 2008, 11:07
Localisation : Free

disney hd

Message par franck75 » mar. 18 mars 2008, 12:15

Bonjour, j'ai un abonnement premium cine family et je n'ai plus la chaine Disney HD depuis quelques jours. Hier j'appel le service client et ils me disent que cette chaine ne fait plus partie de mon abonnement et qu'il faut prendre un abonnement infinity ???
Je trouve cela vraiment scandaleux.
Quand pensez vous
TV Samsung 3D - Freebox v2 - internet ADSL chez Free

Avatar du membre
BARNABE
Team GC
Messages : 5822
Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
Localisation : SAINT GERMAIN

Re: disney hd

Message par BARNABE » mar. 18 mars 2008, 12:25

franck75 a écrit :Bonjour, j'ai un abonnement premium cine family et je n'ai plus la chaine Disney HD depuis quelques jours. Hier j'appel le service client et ils me disent que cette chaine ne fait plus partie de mon abonnement et qu'il faut prendre un abonnement infinity ???
Je trouve cela vraiment scandaleux.
Quand pensez vous
Re,
Qu'ils t'ont raconté des salades ! il faut les rappeler pour qu'ils te redonnent les droits.
A+
Image

Avatar du membre
thestone
Messages : 1525
Enregistré le : sam. 09 juin 2007, 15:25
Localisation : SIPPEREC SUD BAGNEUX 92220

Message par thestone » mar. 18 mars 2008, 15:12

Jeff33 a écrit :Pour info, après la disparition de mes droits sur NG HD, et après 2 mails infructueux, j'ai appelé la HotLine qui m'a fait faire quelques tests (habituels, et évidemment qui ne servent à rien...) puis m'a finalement pris un RDV avec un Technicien !!!
J'ai bien sur répondu qu'un problème de droits ne pouvait pas être résolu par un technicien, mais devant l'insistance de mon interlocuteur, j'ai donc accepté un RDV !
Arrivée du technicien quelques jours plus tard (à l'heure prévue et tout...), et, evidemment, toute l'install est OK. Je passe les échanges complices et compatissants avec ce jeune technicien sympa...
Alors, coup de fil du technicien à quelqu'un de chez Numéricable pour exposer mon problème (il connait bien la personne apparemment...) et réactualisation de mes droits. Au revoir et Merci ...
Et le lendemain, ô miracle : tout remarche comme avant !!!
Conclusion : Insistez, c'est un problème de réactualisation des droits !!!!!!!
Voila, bon courage
En conclusion toujours les mêmes constats:
- quelle débauche d'énergie dépensée et quel gâchis financier :evil:
- avec une hot-line professionnelle et efficace :roll: le client serait satisfait et l'argent pourrait être utilisé à des fins d'investissement plus productifs pour nous tous :wink:
- ...........
Zone 100-5 BOX 4K 512 GO Série Limitée 30 Ans de SFR
(anciennement Noos TV THEMA + TEL + Digital Box Double Tuner à 24€ (99-75) + MODEM Gateway Wifi 100M)

Avatar du membre
jcvany1
Messages : 113
Enregistré le : mer. 09 janv. 2008, 18:00
Localisation : NC Paris 1S

Message par jcvany1 » mar. 18 mars 2008, 15:19

thestone a écrit :
Jeff33 a écrit :Pour info, après la disparition de mes droits sur NG HD, et après 2 mails infructueux, j'ai appelé la HotLine qui m'a fait faire quelques tests (habituels, et évidemment qui ne servent à rien...) puis m'a finalement pris un RDV avec un Technicien !!!
J'ai bien sur répondu qu'un problème de droits ne pouvait pas être résolu par un technicien, mais devant l'insistance de mon interlocuteur, j'ai donc accepté un RDV !
Arrivée du technicien quelques jours plus tard (à l'heure prévue et tout...), et, evidemment, toute l'install est OK. Je passe les échanges complices et compatissants avec ce jeune technicien sympa...
Alors, coup de fil du technicien à quelqu'un de chez Numéricable pour exposer mon problème (il connait bien la personne apparemment...) et réactualisation de mes droits. Au revoir et Merci ...
Et le lendemain, ô miracle : tout remarche comme avant !!!
Conclusion : Insistez, c'est un problème de réactualisation des droits !!!!!!!
Voila, bon courage
En conclusion toujours les mêmes constats:
- quelle débauche d'énergie dépensée et quel gâchis financier :evil:
- avec une hot-line professionnelle et efficace :roll: le client serait satisfait et l'argent pourrait être utilisé à des fins d'investissement plus productifs pour nous tous :wink:
- ...........
Bonjour,
Ben j'ai fait tous cela ... meme un technicien est venu est toujours rien !!!
pas de Disney HD
toujours pas de modem active
et donc toujours pas de VOD :twisted:
CableBox HD SA, TV LCD KDL32D3000 (sony)

nono49
Messages : 3
Enregistré le : sam. 23 juin 2007, 19:46
Localisation : numericable

Message par nono49 » mar. 18 mars 2008, 18:54

Bonjour
passage à l'agence d'Angers hier pour disparition de National géo HD depuis le 3 mars.Je suis soit- disant le seul cas sur Angers !!!Je parle des nombreuses plaintes à ce sujet sur génération câble.Réponse:vous faîtes plus confiance à ce qu'on vous dit suri internet, moi je connais mon métier.
cette chaine ne fait plus partie de votre abonnement.C'était une offre temporaire. C'est comme si on vous offrait canal + pendant 3 mois et qu'a l'issue de cette période vous vous plaigniez parce qu' on vous la supprime.Répétition 5 à 6 fois de ces propos.
SCANDALE !!!!! à l'agence.
J'essaie d'envoyer un mail à l'espace client.pour l'instant c'est impossible de le faire.
Sinon lettre recommandée avec menace de saisie de la DGCCRF.
C'est lamentable.

eopsis
Messages : 47
Enregistré le : ven. 25 janv. 2008, 11:50
Localisation : Numéricable (ex FTC) Bordeaux

Message par eopsis » mar. 18 mars 2008, 19:02

jeunejedi a écrit :Depuis ce matin je ne recoit plus TF1 HD (ecran noir), ni NGHD qui cette fois me presente un ecran noir et non plus l'ecran rose habituel...une idée sur ce que ca pourrait être :shock:
tiens, pareil sur Bordeaux....

c'est bien avec Numericâble c'est surprise chaque jour !

ça commence à devenir gonflant...

demain, y'a pas M6HD.... :roll: :evil:

Répondre