Voici la cablebox Sagem HD en images ... et en exclu !

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
dentlyon
Messages : 1031
Enregistré le : dim. 03 déc. 2006, 21:29
Localisation : NUMERICABLE (LYON Croix-Rousse)

Message par dentlyon » sam. 05 avr. 2008, 08:16

palou a écrit :Bonjour,

Pensez-vous que les SA achetées pourront être échangées contre le nouveau sagem ?
Avec Frais de changement de matériel de 50E...
NUMERICABLE : TV premium max multi TV+ Canal + le bouquet +Cablebox HD+Internet 100 Mb/5 Mb
FREE : Freebox V5 HD : Net-Tel-Tv : OK

meisbrm
Messages : 78
Enregistré le : dim. 04 févr. 2007, 17:14

Message par meisbrm » sam. 05 avr. 2008, 09:38

De toute façon Sagem n'est pas nouveau dans le domaine.
Orange box est fabriqué par Sagem . Et le box Orange a été validé par Orange lab de Boston et France
Numericable-Bourg la Reine (92340)-Cablebox HD-Premium cinema-Orange internet

Avatar du membre
QSonic
Team GC
Messages : 2180
Enregistré le : jeu. 16 août 2007, 15:23
Localisation : 06300 NICE

Message par QSonic » sam. 05 avr. 2008, 10:08

esteban94220 a écrit :J'avoue que moi c'est vraiment le design qui me pousse à l'échange...

Je n'ai plus trop de bug avec ma SA mais elle est moche et elle fait du bruit !
Cela est vraiment subjectif et dépend du goût de chacun car pour moi, c'est la sagem que je trouve particulièrement horrible au niveau désign. :lol:
Image

Avatar du membre
STEPHANE FERRARI
Messages : 399
Enregistré le : jeu. 03 avr. 2008, 23:41
Localisation : numéricable Perpignan (fibre optique )

Message par STEPHANE FERRARI » sam. 05 avr. 2008, 12:19

:D Bonjour ,

Le sagen a quoi comme sortie audio?Et il sorti ?Merci. :?:
FAN DE CINEMA JEUX VIDEOS
Plasma FULL HD TXPF42G20S Panasonic /Apli ONKYO TX-SR 608 7.2avec Pack enceintes JAMO S606 avec 4 S406 (2 voie) a l'arrière/G/D et caisson de basse VÉLODYNE VX-10 ll / Playstation 3 slim (250go)./Cable box HD SA.abonnement prenium.

Avatar du membre
Oral-B
Messages : 529
Enregistré le : lun. 17 sept. 2007, 17:51
Localisation : FTTH Orange

Message par Oral-B » sam. 05 avr. 2008, 16:12

QSonic a écrit :En effet, il n'y aura aucune différence technique entre les deux box.
Ca dépend de ce que tu appelles "différence technique"... Les composants n'étant certainement pas les mêmes, le firmware sera bel et bien différent. Après, que l'interface et les fonctionnalités soient identiques au poil de barbe près, c'est effectivement plus que probable, mais il n'y a aucune raison technique objective que les deux modèles aient les mêmes bugs (ni d'ailleurs aucune garantie que le Sagem en ait moins que le SA...).
ex-NUMERICABLE POWER • LABOX™ v1... désormais FTTH ORANGE
LES CLAYES-SOUS-BOIS (78)

noosannecy74
Messages : 3178
Enregistré le : ven. 03 août 2007, 13:50
Localisation : Noos
Contact :

Message par noosannecy74 » sam. 05 avr. 2008, 17:52

dentlyon a écrit :
palou a écrit :Bonjour,

Pensez-vous que les SA achetées pourront être échangées contre le nouveau sagem ?
Avec Frais de changement de matériel de 50E...
ça m'étonnerait beaucoup de Numéricable fasse un tel cadeau.
Il ne faut pas trop rêver je pense

Il faudra payer 50€ pour échanger sa cablebox HD contre la Sagem pour ceux qui sont en location mais à mon avis pour ceux qui l'ont acheté il faudra redébourser 299€.

Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW

ANGELHEART
Messages : 1
Enregistré le : jeu. 10 avr. 2008, 11:28

sagem hd pour mai/juin ?

Message par ANGELHEART » jeu. 10 avr. 2008, 11:35

Bonjour, je suis nouvellement cablé (depuis hier) tout fonctionne bien je n'ai pas pris le décodeur hd actuel car désirant l'acheter plutôt que le louer le vendeur ma conseiller d'attendre mai/juin et le nouveau décodeur hd qui sera plus beau... (plus performant ???)

voila donc ce que je peu dire :wink:

Avatar du membre
drohyd
Messages : 71
Enregistré le : ven. 04 avr. 2008, 17:34
Localisation : Numéricâble (Ex-FTC) - Mérignac (33)

Message par drohyd » jeu. 10 avr. 2008, 16:53

Oral-B a écrit :
QSonic a écrit :En effet, il n'y aura aucune différence technique entre les deux box.
Ca dépend de ce que tu appelles "différence technique"... Les composants n'étant certainement pas les mêmes, le firmware sera bel et bien différent. Après, que l'interface et les fonctionnalités soient identiques au poil de barbe près, c'est effectivement plus que probable, mais il n'y a aucune raison technique objective que les deux modèles aient les mêmes bugs (ni d'ailleurs aucune garantie que le Sagem en ait moins que le SA...).
Ca pourra difficilement être pire :wink:

Je pense vraiment que le Hardware de la SA est pourri. Donc mêmes avec des spécifications techniques identiques, je pense que la SAGEM n'aura pas de mal à mieux faire.

Wait and see....
NET 30 Mégas (Modem Castlenet CBV734EW)
Résiliation TV PRIMA pour protester contre augmentation de 2 euros et CBHD qui est une vraie m......

Avatar du membre
drohyd
Messages : 71
Enregistré le : ven. 04 avr. 2008, 17:34
Localisation : Numéricâble (Ex-FTC) - Mérignac (33)

Message par drohyd » jeu. 10 avr. 2008, 16:58

noosannecy74 a écrit :
dentlyon a écrit :
palou a écrit :Bonjour,

Pensez-vous que les SA achetées pourront être échangées contre le nouveau sagem ?
Avec Frais de changement de matériel de 50E...
ça m'étonnerait beaucoup de Numéricable fasse un tel cadeau.
Il ne faut pas trop rêver je pense

Il faudra payer 50€ pour échanger sa cablebox HD contre la Sagem pour ceux qui sont en location mais à mon avis pour ceux qui l'ont acheté il faudra redébourser 299€.
S'il y a une réelle différence de qualité entre les deux box, je pense que l'échange pourra se faire gratos de deux façons :

- Soft : résiliation de l'option et nouvelle souscription :lol:
- Hard : Un petit court-jus est si vite arrivé... :oops:

drohyd
NET 30 Mégas (Modem Castlenet CBV734EW)
Résiliation TV PRIMA pour protester contre augmentation de 2 euros et CBHD qui est une vraie m......

lalooze
Messages : 19
Enregistré le : jeu. 21 févr. 2008, 17:14
Localisation : Numéricable / ex FT Cable

Message par lalooze » mer. 16 avr. 2008, 10:02

Nous sommes désormais le 16 avril et toujours pas l'ombre d'une Sagem HD en boutique NC, ni même la moindre info sur une possible date de dispo.

Encore une fois ça sent l'embrouille...
Modem Thomson THG-520, TV Premium, CableBox simple

Répondre