La VOD débarque dans 15 nouvelles villes le 12 Février !

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Etienne
Messages : 29
Enregistré le : mar. 10 juil. 2007, 22:26
Localisation : Numericable

Message par Etienne » sam. 31 mai 2008, 11:38

Je viens de constater qu'on avait plus la vod à st-cyr l'école.
Je l'avais la semaine dernière. Quelqu'un a-t-il appelé les boulets de la ligne chaude ou pas ?
Sur le site de NC St-Cyr est sensé avoir la VOD.

djau
Messages : 22
Enregistré le : lun. 10 nov. 2003, 08:36
Localisation : Paris 15e

Message par djau » dim. 01 juin 2008, 23:16

jymey a écrit :hello, j'ai reçu la visite d'un technicien qui a defiltré mon branchement, la vod fonctionne chez moid)
Bonjour,

Peux tu me dire si le filtre se trouvait chez toi ou bien sur le palier?
Car j'ai l'erreur TSID et je voudrais savoir si le technicien doit intervenir ou non sur les prises se trouvant dans l'appartement (que je puisse déplacer les meubles avant sa venue).

Merci

newbie78
Messages : 735
Enregistré le : ven. 20 oct. 2006, 19:44

Message par newbie78 » lun. 02 juin 2008, 00:34

Etienne a écrit :Je viens de constater qu'on avait plus la vod à st-cyr l'école.
Je l'avais la semaine dernière. Quelqu'un a-t-il appelé les boulets de la ligne chaude ou pas ?
Sur le site de NC St-Cyr est sensé avoir la VOD.
lol! excellent!! je confirme, plus de VOd à saint-cyr!!

"numéricable, le seul opérateur à mettre en service et les supprimer 2 semaines après en espérant que personne ne s'en rende compte" :lol: :lol:

m'enfin la VOD pas très grave, je préfèrerai qu'ils réparent plutot les connexions internet... :evil:
ex-NC, maintenant chez free

Avatar du membre
ELECTRON 76
Messages : 1471
Enregistré le : dim. 02 sept. 2007, 14:33
Localisation : Numericable-Le Havre

Message par ELECTRON 76 » lun. 02 juin 2008, 07:25

djau a écrit :
jymey a écrit :hello, j'ai reçu la visite d'un technicien qui a defiltré mon branchement, la vod fonctionne chez moid)
Bonjour,

Peux tu me dire si le filtre se trouvait chez toi ou bien sur le palier?
Car j'ai l'erreur TSID et je voudrais savoir si le technicien doit intervenir ou non sur les prises se trouvant dans l'appartement (que je puisse déplacer les meubles avant sa venue).

Merci
Bonjour djau . Fait attention si tu a encore les prises à 2 trous TV/FM :!: . Car ces prises filtrés pour séparé la tv de la fm suffise à te bloquer la VOD :roll: . Essai de démonter une prise et branche ta cablebox directement au câble à l ' aide de fiches F :idea: . Si cela ne fonctionne pas tu devra appeler la Hot ligne pour le déplacement d ' un technicien :wink:
- LCD Samsung LE32A466 TNT HD = ( TNT sur l'émetteur du Havre ) .
- HD Box Sagem .
- Bouquet : Power .
- Sagem F@st 3284 DC 2.4 & 5 Ghz - 100 Mégas .

Etienne
Messages : 29
Enregistré le : mar. 10 juil. 2007, 22:26
Localisation : Numericable

Message par Etienne » mar. 03 juin 2008, 12:07

newbie78 a écrit :
Etienne a écrit :Je viens de constater qu'on avait plus la vod à st-cyr l'école.
Je l'avais la semaine dernière. Quelqu'un a-t-il appelé les boulets de la ligne chaude ou pas ?
Sur le site de NC St-Cyr est sensé avoir la VOD.
lol! excellent!! je confirme, plus de VOd à saint-cyr!!

"numéricable, le seul opérateur à mettre en service et les supprimer 2 semaines après en espérant que personne ne s'en rende compte" :lol: :lol:

m'enfin la VOD pas très grave, je préfèrerai qu'ils réparent plutot les connexions internet... :evil:
J'ai appelé NC hier, mais pas de chez moi, du bureau (au passage j'ai pu constater que le numéro à 4 chiffres n'était pas accessible depuis la ligne fixe de mon entreprise, j'ai donc utilisé mon portable). Le "technicien" m'a dit qu'ils étaient au courant d'une panne dimanche mais que depuis la VOD devait être revenue, je lui ai répondu que non, il m'a donc proposé de réinitialiser mon décodeur puis de l'éteindre 10 minutes puis de tester. Une fois rentré chez moi c'est que que j'ai fait... bilan toujours pas de VOD.

Et chez toi ?

gil21
Messages : 195
Enregistré le : mar. 03 juin 2008, 20:39
Localisation : Numéricable Asnières 92

Message par gil21 » mar. 03 juin 2008, 21:12

ELECTRON 76 a écrit :
djau a écrit :
jymey a écrit :hello, j'ai reçu la visite d'un technicien qui a defiltré mon branchement, la vod fonctionne chez moid)
Bonjour,

Peux tu me dire si le filtre se trouvait chez toi ou bien sur le palier?
Car j'ai l'erreur TSID et je voudrais savoir si le technicien doit intervenir ou non sur les prises se trouvant dans l'appartement (que je puisse déplacer les meubles avant sa venue).

Merci
Bonjour djau . Fait attention si tu a encore les prises à 2 trous TV/FM :!: . Car ces prises filtrés pour séparé la tv de la fm suffise à te bloquer la VOD :roll: . Essai de démonter une prise et branche ta cablebox directement au câble à l ' aide de fiches F :idea: . Si cela ne fonctionne pas tu devra appeler la Hot ligne pour le déplacement d ' un technicien :wink:
Viens d'être relié depuis hier et pas de VOD sur Asnières 92600
j'ai eu cette erreur TSID; tu parles du boitier dans l'appartement ?
moi aussi il propose l'interventtion d'un technicien
92600 Asnières en Docsis 3.0 soit 95 méga sur modem 100 méga Netgear+TV premium sur cablebox HD Sagem+ téléphone
Plasma LG PS3000 série 50"

newbie78
Messages : 735
Enregistré le : ven. 20 oct. 2006, 19:44

Message par newbie78 » mer. 04 juin 2008, 00:04

Etienne a écrit : J'ai appelé NC hier, mais pas de chez moi, du bureau (au passage j'ai pu constater que le numéro à 4 chiffres n'était pas accessible depuis la ligne fixe de mon entreprise, j'ai donc utilisé mon portable). Le "technicien" m'a dit qu'ils étaient au courant d'une panne dimanche mais que depuis la VOD devait être revenue, je lui ai répondu que non, il m'a donc proposé de réinitialiser mon décodeur puis de l'éteindre 10 minutes puis de tester. Une fois rentré chez moi c'est que que j'ai fait... bilan toujours pas de VOD.
Et chez toi ?
non tjs pas de VOD (erreur TSID)..m'enfin j'ai l'upload à 0ko/s en ce moment, ca doit pas aider..d'ailleurs les pbs d'upload sont apparus avec l'arrivée de la VOD..alors si les 2 sont liés, je préfère récupérer mon upload et leur rendre la VOD (qui ne marche pas)
ex-NC, maintenant chez free

gil21
Messages : 195
Enregistré le : mar. 03 juin 2008, 20:39
Localisation : Numéricable Asnières 92

Message par gil21 » mer. 04 juin 2008, 09:19

newbie78 a écrit :
Etienne a écrit : J'ai appelé NC hier, mais pas de chez moi, du bureau (au passage j'ai pu constater que le numéro à 4 chiffres n'était pas accessible depuis la ligne fixe de mon entreprise, j'ai donc utilisé mon portable). Le "technicien" m'a dit qu'ils étaient au courant d'une panne dimanche mais que depuis la VOD devait être revenue, je lui ai répondu que non, il m'a donc proposé de réinitialiser mon décodeur puis de l'éteindre 10 minutes puis de tester. Une fois rentré chez moi c'est que que j'ai fait... bilan toujours pas de VOD.
Et chez toi ?
non tjs pas de VOD (erreur TSID)..m'enfin j'ai l'upload à 0ko/s en ce moment, ca doit pas aider..d'ailleurs les pbs d'upload sont apparus avec l'arrivée de la VOD..alors si les 2 sont liés, je préfère récupérer mon upload et leur rendre la VOD (qui ne marche pas)
C'est quoi ce fameux TSID :?:
Merci
92600 Asnières en Docsis 3.0 soit 95 méga sur modem 100 méga Netgear+TV premium sur cablebox HD Sagem+ téléphone
Plasma LG PS3000 série 50"

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » mer. 04 juin 2008, 09:26

Un peu de recherche sur le site ... dans les FAQs par exemple et tu trouveras ton bonheur ...
Image

Etienne
Messages : 29
Enregistré le : mar. 10 juil. 2007, 22:26
Localisation : Numericable

Message par Etienne » jeu. 05 juin 2008, 11:24

newbie78 a écrit : non tjs pas de VOD (erreur TSID)..m'enfin j'ai l'upload à 0ko/s en ce moment, ca doit pas aider..d'ailleurs les pbs d'upload sont apparus avec l'arrivée de la VOD..alors si les 2 sont liés, je préfère récupérer mon upload et leur rendre la VOD (qui ne marche pas)
Toujours rien coté VOD non plus chez moi. Mais pas de pb d'upload.

Répondre