La VOD débarque dans 15 nouvelles villes le 12 Février !

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
hf206
Messages : 1476
Enregistré le : mer. 11 oct. 2006, 13:55
Localisation : 92 - CHATILLON

Message par hf206 » lun. 16 juin 2008, 14:42

NOOS a écrit :salut voila le munero 0825343353
Bon ba je viens de composer le numéro et le serveur vocal m'indique que cette offre n'est valable qu'un mois après la réception du courrier annoncant l'offre promotionnel.

Ma VOD a du être activé que la semaine dernière sur ma zone et je ne me souviens pas avoir recu de courrier.(Nb : si il compte 1 mois à partir du 12 fev, c'est ttrop pas juste :cry: ).

Qq est dans le même cas ici ?

Autre point sur le portail client il est indiqué n'importe quoi (comme souvent) :

Vous êtes ici : Espace Client > Accueil > Consommations Vidéo Club (VOD)
Votre terminal Numérique ne permet pas de bénéficier des services Vidéo Club (VOD).

Bonne blague :twisted:

Un avis ?
Modifié en dernier par hf206 le lun. 16 juin 2008, 18:16, modifié 1 fois.
Ancien client du câble - A présent chez Orange pour la fibre - Logitech Harmony One
HC : LCD SHARP LC-37XD1E + Portable HDMI - Ensemble 5.1 : Denon 1911 + enceintes TRIANGLE
Wii en attendant la PS4 ou la xbox 720.

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » lun. 16 juin 2008, 14:57

hf206 a écrit :Vous êtes ici : Espace Client > Accueil > Consommations Vidéo Club (VOD)
Votre terminal Numérique ne permet pas de bénéficier des services Vidéo Club (VOD).
idem chez moi ...

Ce portail est une blague de toute manière ...
Image

gil21
Messages : 195
Enregistré le : mar. 03 juin 2008, 20:39
Localisation : Numéricable Asnières 92

Message par gil21 » lun. 16 juin 2008, 18:12

Nico! a écrit :
hf206 a écrit :Vous êtes ici : Espace Client > Accueil > Consommations Vidéo Club (VOD)
Votre terminal Numérique ne permet pas de bénéficier des services Vidéo Club (VOD).
idem chez moi ...

Ce portail est une blague de toute manière ...
Idem chez moi, en plus j'ai eu une femme du ST qui me confirme que tout est activé
92600 Asnières en Docsis 3.0 soit 95 méga sur modem 100 méga Netgear+TV premium sur cablebox HD Sagem+ téléphone
Plasma LG PS3000 série 50"

Avatar du membre
the nissart
Messages : 280
Enregistré le : lun. 20 août 2007, 16:07
Localisation : Numéricable

Message par the nissart » lun. 16 juin 2008, 19:05

Ça marquais la même chose chez moi jusqu'au jour ou j'ai fait une commande. Elle est apparue le lendemain sur le selfcare.
Freebox HD V5 jusqu'a 28 mégas
Canal+ le bouquet 4 étoiles
Foot+
Nice 06300

noosannecy74
Messages : 3178
Enregistré le : ven. 03 août 2007, 13:50
Localisation : Noos
Contact :

Message par noosannecy74 » lun. 16 juin 2008, 20:09

Même si le terminal est soit disant incompatible, par contre il devient compatible d'un coup au moment de facturer le panier de la VOD lol.

Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW

gil21
Messages : 195
Enregistré le : mar. 03 juin 2008, 20:39
Localisation : Numéricable Asnières 92

Message par gil21 » jeu. 19 juin 2008, 14:17

Enfin une vrai inervention en tête de réseau a permis la VOD chez moi ASnières nord
92600. par contre le modem de la cablebox ne fonctionne pas
Et même toutes les diodes d'allumé sur le netgear avec des débits minimum de 29 à 31 méga, mais pas de basculement en 100 pour le moment
92600 Asnières en Docsis 3.0 soit 95 méga sur modem 100 méga Netgear+TV premium sur cablebox HD Sagem+ téléphone
Plasma LG PS3000 série 50"

noosannecy74
Messages : 3178
Enregistré le : ven. 03 août 2007, 13:50
Localisation : Noos
Contact :

Message par noosannecy74 » lun. 23 juin 2008, 12:07

Bonjour,

Quelqu'un a t-il déja essayé de louer un film sur la VOD?
Par exemple dans la catalogue cineplay

Je constate que les bandes annonces sont de très mauvaise qualité:
Image floue, encodage ultra faible à la manière d'un mauvais divx avec des gros carrés de pixels...

Je voudrais savoir si la qualité est la même lorsque qu'on paye ou si c'est bien meilleur?
ça vaut un DVD en qualité d'image?

Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW

Andy
Messages : 502
Enregistré le : jeu. 10 août 2006, 15:14

Message par Andy » lun. 23 juin 2008, 14:43

ça dépend des films, certains sont bien encodés, d'autres ont un niveau sonore extrêmement bas ou une image légèrement flou => en général le film est encodé comme sa bande annonce.
Cela dit j'ai l'impression que le problème commence a être résolu sur les nouveaux films qui font leur entrée dans le catalogue.

noosannecy74
Messages : 3178
Enregistré le : ven. 03 août 2007, 13:50
Localisation : Noos
Contact :

Message par noosannecy74 » mar. 24 juin 2008, 12:28

Merci Andy.

vaut mieux que ça se résolve car avec une telle qualité aussi basse ça ne donne pas envie de payer presque 4€ pour ça!

Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » dim. 29 juin 2008, 11:03

noosannecy74 a écrit :avec une telle qualité aussi basse
Dis celui qui n'a jamais utilisé le service ...

NoosAnnecy ... le roi du raccourci facile ...
Image

Répondre