La VOD débarque dans 15 nouvelles villes le 12 Février !

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

La VOD débarque dans 15 nouvelles villes le 12 Février !

Message par Nico! » ven. 08 févr. 2008, 16:55

La VOD débarque dans 15 nouvelles villes le 12 Février !


Depuis fin 2007, les villes de Roubaix, Saint-André, Toulouse et Rennes bénéficiaient de la VOD. Progressivement, Numericable va ouvrir ce service sur les villes reliées au backbone national. Le mardi 12 février, le service VOD sera ouvert sur 13 nouvelles TDR:

-Toulon
- Brest
- Bayonne
- Marseille
- Bordeaux
- Limoges
- Grenoble
- Joinville
- Paris
- Levallois
- Neuilly
- Vincennes
- Saint-Mandé
- Boulogne-Billancourt
- Nantes

Cette ouverture concernera plus de 45 000 abonnés équipés de CABLEBOX ou CABLEBOX HD.


Numericable fait un geste:

Numericable va offrir pour l'occasion, et c'est suffisamment rare pour être souligné, 15 € de consommation sur l'ensemble des magasins du Video Club Numericable ; l'offre étant valable pendant 2 mois à compter de l'ouverture du service.

Pour en bénéficier, l'abonné devra faire ses premières commandes puis appeler un serveur vocal dédié qui lui sera communiqué par courrier au lancement de l'offre. Il sera remboursé du montant des commandes passées avant cet appel, à hauteur de 15 € maximum sur sa prochaine facture.

Le déploiement se poursuivra chaque semaine avec de nouvelles TDR.

Nous en profitons pour vous rappeler nos articles Quelques jour avec la VOD ainsi que notre démo de la VOD en vidéo.

---------------

MAJ 13/02:

Nous venons d'obtenir quelques précisions sur le lancement de la VOD de la part de Numericable qui a parcouru ce fil:

- Il y a eu un peu de retard hier suite un problème d'activation de cartes, tout doit être rentré dans l'ordre maintenant ...

- Si erreur code 19 : le modem de la Cablebox n’est pas activé. Dans ce cas, vous devez tomber sur une page qui demande le n° de client et le code postal => après reboot cela doit marché.
Autre solution : brancher un PC sur prise Ethernet et activer le modem en allant sur http://activation.numericable.fr ou .com

- Si erreur code TSID : un filtre sur le réseau empêche l’accès à la VOD => il est nécessaire d'appeler le service client pour défiltrage.

- Pour sortir d’une bande annonce, il suffit d’appuyer sur STOP.
Modifié en dernier par Nico! le mer. 05 mars 2008, 20:59, modifié 4 fois.
Image

Avatar du membre
frederic1
Messages : 1488
Enregistré le : jeu. 02 août 2007, 04:09
Localisation : Paris 1S (XXème arr.) - 200Mb/s !

Message par frederic1 » ven. 08 févr. 2008, 17:16

Nico l'apporteur de bonne nouvelles ;)

Merci pour la news !
TV1 : LaBoxV2 500GO 100Mbs/5Mbs + Starter + RMC Sport + Bouquet Africain sur TV Sony 52"KDL-52W4000
TV2 : LaBoxV1 1TO 200Mbs/20Mbs + Starter + RMC Sport + BeIN sur TV Sony 49"KD-49XH8096

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » ven. 08 févr. 2008, 17:21

frederic1 a écrit :Nico l'apporteur de bonne nouvelles ;)
Merci merci, mais je tiens à apporter une petite précisions sur les news:
C'est en effet moi qui les met le plus souvent en ligne, mais sachez bien que toutes nos news sont travaillées, corrigées, disséquées, débatues ... par toute l'équipe du site avant validation ... les honneurs reviennent donc à tous et pas seulement à moi ...
A+
Image

Avatar du membre
Fred
Messages : 636
Enregistré le : jeu. 06 sept. 2007, 16:26

Message par Fred » ven. 08 févr. 2008, 17:43

Nico!
C'est en effet moi qui les met le plus souvent en ligne, mais sachez bien que toutes nos news sont travaillées, corrigées, disséquées, débatues ... par toute l'équipe du site avant validation ... les honneurs reviennent donc à tous et pas seulement à moi ...
A+


Altruiste en plus de ca!! :lol:
En tout cas Bravo a toute l'equipe de GC pour leur reactivite.
J'espere que Numericable a pense a la saturation (eventuelle) du serveur avec cette offre de demarrage de la VOD et de son deploiement!!!!
Esperons la MAJ dans cette meme periode. :wink:

@+
Ex NC - Tv Philips PFL42 8404H - HP Pavillion Elite M9180 - Macbook 13" - MacMini - Iphone 4 - Apple Tv 

Avatar du membre
Kblo
Messages : 821
Enregistré le : jeu. 06 sept. 2007, 16:05
Localisation : 75010 PARIS 2S

Message par Kblo » ven. 08 févr. 2008, 18:12

Bonjour,

Merci à toute l'équipe pour cette info, mais je pense que la MAJ est prématurée car le bêta test de la 226 est en place seulement depuis 2 jours.
Une MAJ est elle nécessaire pour valider la VOD':?:'
Box 4K + extra DD 500 Gb - Canal + Multi-écrans
PS4 - XE1 - Panasonic DMR-BW500 - Oppo BDP103EU - Philips 55oled803 - Denon AVRX-3500

hollysheep
Messages : 21
Enregistré le : mar. 29 janv. 2008, 12:19
Localisation : Numéricable (Paris 75002)

Message par hollysheep » ven. 08 févr. 2008, 18:37

Je me trompe, ou Numéricable est particulièrement en forme en ce début d'année ??

- nouvelles chaines HD
- raccordement des TDR au Backbone
- Chacarte à plein régime sur le réseau ex-Noos
- nouveaux DNS
- déploiement de la VOD
- firmware R226 en cours de test
.........

c'est Noel avant l'heure !! (ou après l'heure ?? :-)

En tout cas, pourvu que ca dure !!
Abo. TV Premium / CableBox HD / Net 30 Mb / Tél / Canal + (plus pour longtemps)
Apple iMac / Macbook Pro / iPhone 3GS (oui je sais, suis un peu fan d'Apple sur les bords...)

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » ven. 08 févr. 2008, 18:50

Kblo a écrit :Une MAJ est elle nécessaire pour valider la VOD':?:'
Non
Image

Delphi7
Messages : 3146
Enregistré le : lun. 19 déc. 2005, 12:55

Message par Delphi7 » ven. 08 févr. 2008, 19:17

hollysheep a écrit :Je me trompe, ou Numéricable est particulièrement en forme en ce début d'année ??
[.../..]
- raccordement des TDR au Backbone
- Chacarte à plein régime sur le réseau ex-Noos
[.../..]
Tu te trompes en partie : pour beaucoup d'abonnés, changement de carte + backbone = perte aléatoire de 10 ou 20 chaînes à chaque reboot.
http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... 0&start=50

Avatar du membre
Goshasei
Messages : 1332
Enregistré le : ven. 06 juil. 2007, 23:44
Localisation : Sipperec - Gentilly (94)

Message par Goshasei » ven. 08 févr. 2008, 19:42

Sans oublier les interminables périodes de pixellisations et de freezes qui n' ont absolument pas disparues. Particulièrement en forme Numéricable , ouais ....
Triple play Box 4K Power+/Net 100 mega / Canal +/ OCS / RMC Sport/ Apple TV 4K, le tout sur Panasonic FX780.

breizh
Messages : 106
Enregistré le : mar. 09 oct. 2007, 14:43
Localisation : Numericable

Message par breizh » ven. 08 févr. 2008, 20:03

Tant mieux pour les gens concernés ! :)
Pour les autres, j'espère que ce ne sera pas trop long...

<HS>
Nantes, après avoir été parmi les soi disant précurseurs pour le 100M, se retrouve maintenant laissé de côté on dirait:
- 100M qui se déploie très très lentement (on voit rien avancer)
- pas de bêta test (VOD, firmware, décodeurs...)
- pas de VOD

Ok; il y a le backbone, mais bon pour une ville de cette taille....
</HS>
ex-client Numericable et BBOX "fibre"
Nantes - Zone 30 Mega

Répondre