La VOD débarque dans 15 nouvelles villes le 12 Février !

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
noosannecy74
Messages : 3178
Enregistré le : ven. 03 août 2007, 13:50
Localisation : Noos
Contact :

Message par noosannecy74 » dim. 29 juin 2008, 12:39

Nico! a écrit : Dis celui qui n'a jamais utilisé le service ...

NoosAnnecy ... le roi du raccourci facile ...
je l'ai d'ailleur précisé que je n'ai jamais acheté sur la vod
Bon nombres de bandes annonces ne sont pas bonne du tout dans le catalogue vod niveau image et son.
Quelques une sont assez bonnes mais plutôt rare

J'ai bien fait de demander avant d'acheter car on m'a confirmer qu'en général le programme acheté était à l'image de sa bande annonce

Dans ces conditions je ne payerais pas pour ça
Pour la HD: encore faudrait-il avoir des bandes annonces

Alors j'attendrais un peu que ça s'améliore avant d'acheter sur la vod, que le catalogue s'enrichisse car ça à l'air mieux sur les nouveautés

Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW

Avatar du membre
Goshasei
Messages : 1332
Enregistré le : ven. 06 juil. 2007, 23:44
Localisation : Sipperec - Gentilly (94)

Message par Goshasei » dim. 29 juin 2008, 13:08

Dans le cadre de l' opération des 15€ remboursés j' ai commandé les premiers épisodes de la saison 2 de Heroes. La qualité d' image était incontestablement moins bonne que celle d'un DVD.
Triple play Box 4K Power+/Net 100 mega / Canal +/ OCS / RMC Sport/ Apple TV 4K, le tout sur Panasonic FX780.

noosannecy74
Messages : 3178
Enregistré le : ven. 03 août 2007, 13:50
Localisation : Noos
Contact :

Message par noosannecy74 » dim. 29 juin 2008, 13:12

je n'est encore pas reçu cette offre et à mon avis ne la recevrai jamais vu qu'il y a embrouille sur mon forfait tv(qui est un ancien forfait tv)que j'ai vraiment par rapport à ce que j'ai souscrit

Si je reçoit l'offre il est évident que j'en profiterais pour une fois que NC fait des cadeaux lol

Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW

Avatar du membre
QSonic
Team GC
Messages : 2180
Enregistré le : jeu. 16 août 2007, 15:23
Localisation : 06300 NICE

Message par QSonic » mer. 02 juil. 2008, 19:46

Je ne sais pas si cela est lié à la nouvelle offre HD en VOD, ou bien à la dernière mise à jour R228, mais je viens à peine de me rendre compte que je n'avais plus accès à la VOD.
Contenu du message :
Votre carte ne dispose pas des droits suffisants pour disposer de ce service. Contactez votre service client. (Code : S).
Image

gil21
Messages : 195
Enregistré le : mar. 03 juin 2008, 20:39
Localisation : Numéricable Asnières 92

Message par gil21 » mer. 02 juil. 2008, 20:39

Est éssayé un i-concert bonne qualité et av et retour rapide correct.
je vais demander mon avoir de 15€
92600 Asnières en Docsis 3.0 soit 95 méga sur modem 100 méga Netgear+TV premium sur cablebox HD Sagem+ téléphone
Plasma LG PS3000 série 50"

noosannecy74
Messages : 3178
Enregistré le : ven. 03 août 2007, 13:50
Localisation : Noos
Contact :

Message par noosannecy74 » ven. 11 juil. 2008, 19:29

Suite à une panne totale dans mon immeuble et probablement quartier aussi ou ville pendant 45min, au redémarrage des services je n'avais plus acces à la vod

Je lance vod, video club se charge, message habituel" chargement en cours , veuillez patientez" et la au lieu d'avoir les catalogues cineplay, tf1...; j'ai le message m'indiquant un problème réseau code TSID


1h30 plus tard sans aucune action de ma part, même pas reboot du décodeur, ni débranchement la VOD à refonctionné.

Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW

Avatar du membre
Macpeace
Team GC
Messages : 7783
Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 20:12
Localisation : Maisons LAFFITTE - FTTla

Message par Macpeace » ven. 11 juil. 2008, 23:18

noosannecy74 a écrit :Suite à une panne totale dans mon immeuble et probablement quartier aussi ou ville pendant 45min, au redémarrage des services je n'avais plus acces à la vod
Bonsoir,

Et bien "une panne" d'une durée de 45mn... Ils sont de plus en plus performants en intervention réseau chez NC.... ;)

J'aimerai qu'il en soit toujours ainsi pour l'immense majorité des lecteurs de GC....Allez, je suis même prêt à leur accorder jusqu'à 1h30..... ;) (Si seulement ça pouvait être comme ça dans la vraie vie :) )

Bonne fin de soirée,
Image

noosannecy74
Messages : 3178
Enregistré le : ven. 03 août 2007, 13:50
Localisation : Noos
Contact :

Message par noosannecy74 » sam. 12 juil. 2008, 00:15

IL est vrai qu 'à Annecy l'équipe technique est d'une efficacité redoutable et le peu de coupure réseau se rétablissent très vite en une poignée d'heure au maximum.

La boutique d'Annecy est aussi très performante en étroite collaboration avec l'équipe technique.
Le peu de fois ou j'ai eu des coupures totales, c'était par quartier, même des quartiers à l'opposé du mien; la boutique prenait le nom des personnes et leur numéros de tel, les quartiers impactés; et la boutique téléphonait devant nous en direct à l'équipe technique d'Annecy leur demandant un déplacement en urgence

Il est vrai que je ne peux dire que du bien de Nc à ce niveau la pour mon cas.

Edit: tiens je dis du bien de NC et mon modem CBV704EW vient de décrocher du réseau.
Je viens de me brancher sur la CBHD

Edit 2: 10min plus tard il vient de raccrocher le réseau,lol

Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW

seraphin92
Messages : 197
Enregistré le : sam. 07 juil. 2007, 11:52
Localisation : SFR Numericable

Message par seraphin92 » sam. 12 juil. 2008, 15:27

Bonjour,
Qui a la VOD sur Courbevoie ? Merci
A+
Réseau SFR Courbevoie Offre TV power + Net 1Go/60Mo + Telephone BOX 4K

Avatar du membre
lulu
Messages : 237
Enregistré le : dim. 23 sept. 2007, 14:19
Localisation : NC Courbevoie(92)

Message par lulu » sam. 12 juil. 2008, 17:43

boujour j'ai recu un courrier ce matin de nc mais toujours pas vod sur courbevoie
nc power hd +cast 100 mega wifi /Tel+ Sagem hd+samsung tv led 46 +IMAC 21.5 +Time Capsule 1TO + iphone 5 blanc

Répondre