[MAJ] Cablebox-HD, la R226 atterrit (enfin) le 18/02

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
FAMARTIN
Messages : 2885
Enregistré le : mar. 15 juil. 2003, 01:03
Localisation : 64779 : Paris 1S (ex. Noos)
Contact :

Message par FAMARTIN » jeu. 21 févr. 2008, 16:37

Bonjour,
Amiral Benson a écrit :
FAMARTIN a écrit :J'ai rajouté ce passage sur http://fr.wikipedia.org/wiki/CableBox_HD#Firmware car je trouve que c'est une astuce pratique.
Il commence à bien s'étoffer FAMARTIN ton article sur Wikipédia, beau travail.
Merci ;-)
Mais je ne suis pas sûr de vouloir continuer => Souvent quand je rajoute quelque chose ça dégage assez vite car cela ne convient pas à certains... C'est usant au bout d'un moment.

Merci.
>> Noos Numérique : http://www.noosnumerique.com

Avatar du membre
leo63
Messages : 1345
Enregistré le : ven. 02 avr. 2004, 18:27
Localisation : Clermont-Ferrand

Message par leo63 » jeu. 21 févr. 2008, 17:57

Bonjour,

Trés satisfait de cette mise à jour cependant une petit bémol:j'ai une perte du niveau sonore sur TF1HD et M6 HD comme avant la mise à jour.
Sinon et au risque de me répéter -la qualité des chaînes HD est superbe.
-Plus de reboot intempestifs
et je rejoindrais l'avis de David Pierre sur le fait que j'ai constaté une nette amélioration de certaines chaînes SD

Bravo à Numéricable et merci Génération Cable pour l'info et les conseils donnés lors de la MàJ

:wink: :wink:
Fibre 100 Mega téléviseur Led Panasonic ,offre Power + multi TV,Canal+

badibop
Messages : 146
Enregistré le : ven. 31 août 2007, 15:37
Localisation : NC secteur henin beaumont

Message par badibop » jeu. 21 févr. 2008, 18:30

:lol: Bonjour , pour ma part cette mise à jour me permet maintenant de faire des enregistrements complet.
J'ai testé 4 enregistrement de films pendant mon départ au travail la nuit , et à mon retour nickel , films en entiers , alors qu'avant aucuns enregistrements n'avaient fonctionnés.
De plus je constate une reduction importante des pertes de signal , avant j'en avait une toutes les 5 minutes.
A confirmer dans le temps.

Avatar du membre
Amiral Benson
Messages : 116
Enregistré le : sam. 29 sept. 2007, 20:56
Localisation : FTC Montpellier 100/10 Mb/s
Contact :

Message par Amiral Benson » jeu. 21 févr. 2008, 19:08

FAMARTIN a écrit :Merci ;-)
Mais je ne suis pas sûr de vouloir continuer => Souvent quand je rajoute quelque chose ça dégage assez vite car cela ne convient pas à certains... C'est usant au bout d'un moment.
C'est la raison pour laquelle je rédige de moins en moins d'article sur Wikipédia, voir des paragraphes entiers être supprimés d'un seul coup alors que leur rédaction a demandé des heures... frustrant.
FANTASŸ DØGMA - Up to the end of the dream
http://www.fantasydogma.com

xav
Messages : 701
Enregistré le : mar. 04 sept. 2007, 08:29

Message par xav » ven. 22 févr. 2008, 10:33

Bonjour.
Avec CBHD reliée à TV "HD Ready" par cable HDMI et cable coaxial ( pas de peritel) :
En juxtaposant les images numériques et les images analogique avec la fonction PIP de la TV , les images numériques sont blancheâtres comparées aux images analogiques.
J'ai chang' le cable HDMI sans améliorations.
Celà a-t-il été déjà constaté par d'autres ?
Merci.

Avatar du membre
cgn
Messages : 63
Enregistré le : sam. 13 oct. 2007, 11:17
Localisation : Numericable [69]

Message par cgn » ven. 22 févr. 2008, 10:58

Toujours pas de mise a jour en vue dans l'Ouest Lyonnais.
Suis-je le dernier à ne pas l'avoir eue ?

Michael.B
Messages : 71
Enregistré le : mer. 09 mai 2007, 10:05

Re: Magnum

Message par Michael.B » ven. 22 févr. 2008, 12:28

Yukito a écrit :
Michael.B a écrit :Magnum, Impossible chez moi egalement d augmenter ou de baisser le volume sur les chaines hd.
Question à laquelle personne ne me repond et que je reitere : Est ce normal d avoir toujours des bandes noires monstrueuses sur les films diffusés en 2.35 ?

Merci
il me semble qu'une partie de la réponse à déjà été donnée un peu plus tôt dans ce post :

s'il y a la possibilité de "jouer" entre les formats 4/3 et 16/9 (via la nouvelle option de la R226), c'est que ce n'est pas du 16/9 natif .... et donc tu peux te retrouver avec un 2:35 diffusé dans du 16/9 encastré dans du 4/3 mais étiré sur du 16/9 ... (tu me suis toujours ?) d'où des énormes bandes noires (aussi grosses que tu 1.88 et 2.35 réunies ..)

Ok Yukito, pour ca on est d'accord. Mais le probleme n'existe pas en peritel, pourquoi est ce impossible en HDMI ?
A cause de ca, je ne regarde plus les chaines comme cine cinemas y a que du noir et presque pas d image !

Merci

Avatar du membre
FAMARTIN
Messages : 2885
Enregistré le : mar. 15 juil. 2003, 01:03
Localisation : 64779 : Paris 1S (ex. Noos)
Contact :

Message par FAMARTIN » ven. 22 févr. 2008, 12:33

Bonjour,
Amiral Benson a écrit :
FAMARTIN a écrit :Merci ;-)
Mais je ne suis pas sûr de vouloir continuer => Souvent quand je rajoute quelque chose ça dégage assez vite car cela ne convient pas à certains... C'est usant au bout d'un moment.
C'est la raison pour laquelle je rédige de moins en moins d'article sur Wikipédia, voir des paragraphes entiers être supprimés d'un seul coup alors que leur rédaction a demandé des heures... frustrant.
On se demande quand même à quoi cela rime, le but est d'avoir une encyclopédie complète mais il ne faut pas trop en mettre. bizarre...

Merci.
>> Noos Numérique : http://www.noosnumerique.com

Avatar du membre
David Pierre
Messages : 451
Enregistré le : ven. 23 nov. 2007, 23:04
Localisation : NC ex-Noos

Message par David Pierre » ven. 22 févr. 2008, 14:18

FAMARTIN a écrit :Bonjour,
Amiral Benson a écrit :
FAMARTIN a écrit :Merci ;-)
Mais je ne suis pas sûr de vouloir continuer => Souvent quand je rajoute quelque chose ça dégage assez vite car cela ne convient pas à certains... C'est usant au bout d'un moment.
C'est la raison pour laquelle je rédige de moins en moins d'article sur Wikipédia, voir des paragraphes entiers être supprimés d'un seul coup alors que leur rédaction a demandé des heures... frustrant.
On se demande quand même à quoi cela rime, le but est d'avoir une encyclopédie complète mais il ne faut pas trop en mettre. bizarre...

Merci.
Des jaloux... Des c.. qui, tout contents d'être anonymes derrière leur PC éclairé par leur petite lampe de bureau et avec leur petite imprimante et pot à crayon pour seule compagnie (quand ils ne sont pas sur Meetic), sont contents de saccager le boulot des autres...

Gamins déjà ils piétinnaient les beaux châteaux de sable des autres à la plage et là, ahhhh quel pied ! Sans être inquiétés, ils font leur sale coup...

C'est à peine exagéré mais pas loin de ça...

Vous vous reconnaissez dans ces lignes ? Pas de chance, vous pourrez pas les effacer (euh, sauf l'administrateur : mais ça s'appelle un choix éditorial.)

Merci pour Wikipédia quand même
Et toujours satisfait de la MAJ 226 qui marche nickel !

David
TV : LaBox SFR NC + Samsung 117 LED // Net : 30 (ou 100) Méga + Mac Pro 2014 Yosemite // Mobile : Sony XPeria Z3 (SFR)

Avatar du membre
patrick67200
Messages : 71
Enregistré le : lun. 18 févr. 2008, 21:02
Localisation : Est-Video - STRASBOURG

Message par patrick67200 » ven. 22 févr. 2008, 14:53

j'ai remarqué hier soir en voulant programmer un enregistrement avec la touche guide qu'il manquait des chaines (tf1; m6;fr2; fr3...)
c'est pareil chez vous ?

Répondre