[MAJ] Cablebox-HD, la R226 atterrit (enfin) le 18/02

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
Yukito
Messages : 44
Enregistré le : mer. 10 oct. 2007, 10:34
Localisation : Numéricable - Dijon

Message par Yukito » ven. 22 févr. 2008, 15:58

David Pierre a écrit :
Des jaloux... Des c.. qui, tout contents d'être anonymes derrière leur PC éclairé par leur petite lampe de bureau et avec leur petite imprimante et pot à crayon pour seule compagnie (quand ils ne sont pas sur Meetic), sont contents de saccager le boulot des autres...
..
aujourd'hui, il existe des outils (du type qu'utilise WikiScanner) pour savoir qui fait quoi sur Wikipédia ... et pour ceux qui craignent que leur article soit saboté par des hydrocéphales de passage, rien n'empêche d'en garder un exemplaire (Word ou autre) sous le coude pour faire un CtrlC+CtrlV de temps en temps ... enfin moi je dis çà
LaBox HDD 500Mo + NCBox Premium Ciné Famille Découverte Emotion + Internet (95Mbs mesurés)
Panasonic TX-P55ST60E + Yamaha RX-V467 + Panasonic DMP-BD50 + Wii Black Katana

Avatar du membre
David Pierre
Messages : 451
Enregistré le : ven. 23 nov. 2007, 23:04
Localisation : NC ex-Noos

Message par David Pierre » ven. 22 févr. 2008, 16:09

Yukito a écrit :
David Pierre a écrit :
Des jaloux... Des c.. qui, tout contents d'être anonymes derrière leur PC éclairé par leur petite lampe de bureau et avec leur petite imprimante et pot à crayon pour seule compagnie (quand ils ne sont pas sur Meetic), sont contents de saccager le boulot des autres...
..
aujourd'hui, il existe des outils (du type qu'utilise WikiScanner) pour savoir qui fait quoi sur Wikipédia ... et pour ceux qui craignent que leur article soit saboté par des hydrocéphales de passage, rien n'empêche d'en garder un exemplaire (Word ou autre) sous le coude pour faire un CtrlC+CtrlV de temps en temps ... enfin moi je dis çà
Je voulais aussi écrire ceci tout à l'heure et j'ai oublié, merci de cet ajout.
(Clin d'oeil : ou Pomme C / Pomme V on MAC ;-) )
TV : LaBox SFR NC + Samsung 117 LED // Net : 30 (ou 100) Méga + Mac Pro 2014 Yosemite // Mobile : Sony XPeria Z3 (SFR)

Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Message par Odo » ven. 22 févr. 2008, 16:37

David Pierre a écrit :Je voulais aussi écrire ceci tout à l'heure et j'ai oublié, merci de cet ajout.
(Clin d'oeil : ou Pomme C / Pomme V on MAC ;-) )
:) Juste pour dire une conn... : ça a bien évolué les PC sous Windows, David ! Grâce à la touche Control de leur clavier, ils peuvent même faire du copier/coller maintenant... 8) Je suis admiratif devant les évolutions de Windows, chapô !
J'avais prévenu que c'était pour dire une conn... Ok, je m'tire et me remets au boulot :arrow:
--
Image

Avatar du membre
Amiral Benson
Messages : 116
Enregistré le : sam. 29 sept. 2007, 20:56
Localisation : FTC Montpellier 100/10 Mb/s
Contact :

Message par Amiral Benson » ven. 22 févr. 2008, 16:43

Si seulement des présentateurs TV sans cervelle n'avaient pas tous eu la même stupide idée de faire une chronique sur Wikipédia dans leur show tout pourri, en montrant en live qu'ils pouvaient à loisir modifier un article.

Comme cette c°@#%£$¤* d'Arianne Massenet qui s'est amusé dans Le Grand Journal à modifier l'article sur Elvis Prestley en disant qu'il serait en concert à l'Olympia en Janvier. Elle était toute fière de son trait d'humour, elle qui auparavant n'avait jamais du visiter Wikipédia, ce qui ne l'a pas empêcher de rajouter, sans connaître du tout son sujet, que cette encyclopédie était dangereuse et non fiable...

Evidemment, après chaque intervention comme celle-ci à la TV, des vagues de centaines de bouffons s'empressent d'aller faire pareil...

Au lieu de faire une chronique intelligente sur Wikipédia qui pourrait servir son immense intérêt, ils choisissent de faire les rigolos sans réfléchir une seule seconde aux conséquences de leurs actes, bousillant au passage le travail appliqué de milliers de bénévoles, qui eux n'ont pas gagner 3000 € par soir pour faire une chronique niaise de 1min 30sec à la TV.
FANTASŸ DØGMA - Up to the end of the dream
http://www.fantasydogma.com

Avatar du membre
BARNABE
Team GC
Messages : 5822
Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
Localisation : SAINT GERMAIN

Message par BARNABE » ven. 22 févr. 2008, 16:45

Salut les amis,

Cette discussion est certes intéressante, mais si on revenait à nos moutons ?

D'avance, merci :wink:

a+
Image

Avatar du membre
Esteban
Team GC
Messages : 6058
Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
Localisation : Paris 1S

Message par Esteban » ven. 22 févr. 2008, 23:29

J'ai remarqué une évolution très positive... Auparavant, le temps de latence entre l'allumage de la cablebox HD et l'apparition du son et de l'image sur mon téléviseur était parfois trèèès long. En péritel instantané mais en HDMI c'était la galère... Le téléviseur indiquait même 'pas de source"...

Depuis la mise à jour, c'est instantané... Je suis pour le moment tout à fait content !
Image

Avatar du membre
QSonic
Team GC
Messages : 2180
Enregistré le : jeu. 16 août 2007, 15:23
Localisation : 06300 NICE

Message par QSonic » sam. 23 févr. 2008, 09:47

Hier soir, ré-envoi de la mise à jour R226 sur le réseau niçois. Motif inconnu ?
Je ne remarque aucun changement.
Image

Avatar du membre
thestone
Messages : 1525
Enregistré le : sam. 09 juin 2007, 15:25
Localisation : SIPPEREC SUD BAGNEUX 92220

Message par thestone » sam. 23 févr. 2008, 21:41

esteban94220 a écrit :J'ai remarqué une évolution très positive... Auparavant, le temps de latence entre l'allumage de la cablebox HD et l'apparition du son et de l'image sur mon téléviseur était parfois trèèès long. En péritel instantané mais en HDMI c'était la galère... Le téléviseur indiquait même 'pas de source"...

Depuis la mise à jour, c'est instantané... Je suis pour le moment tout à fait content !
..... si c'est instantané ..... c'est au moins un point positif de cette Cable Box HD tant décriée, ce qui n'est pas le cas sur la Digital Box, surtout depuis le changement de carte (~40 s).
Zone 100-5 BOX 4K 512 GO Série Limitée 30 Ans de SFR
(anciennement Noos TV THEMA + TEL + Digital Box Double Tuner à 24€ (99-75) + MODEM Gateway Wifi 100M)

Avatar du membre
Esteban
Team GC
Messages : 6058
Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
Localisation : Paris 1S

Message par Esteban » dim. 24 févr. 2008, 02:31

Par contre j'ai vraiment beaucoup de freezes en HD... Va falloir que je me penche sur mon installation..
Image

Avatar du membre
QSonic
Team GC
Messages : 2180
Enregistré le : jeu. 16 août 2007, 15:23
Localisation : 06300 NICE

Message par QSonic » dim. 24 févr. 2008, 09:41

Ton installation n'y est probablement pour rien. La mienne est irréprochable et j'ai de nombreux freezes sur les chaines HD, en particulier M6 HD et un peu moins sur TF1 HD.
Image

Répondre