Changement de DNS pour les ex Noos !

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

akaim
Messages : 300
Enregistré le : dim. 03 févr. 2008, 23:56
Localisation : Cybercable/Noos/Numéricable/SFR

Message par akaim » lun. 04 févr. 2008, 00:06

Quelles sont les adresses de ces nouveaux serveurs DNS ?

Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Message par Odo » lun. 04 févr. 2008, 09:21

akaim a écrit :Quelles sont les adresses de ces nouveaux serveurs DNS ?
Salut,

Pour un premier post, un bonjour serait le bienvenu, c'est un minimum.
Quant à la réponse à ta question, pareil, une petite recherche, voire quelques efforts de lecture dans les pages précédentes et d'autres te rendraient bien service !

Bonne journée :wink:
--
Image

Avatar du membre
joce
Messages : 55
Enregistré le : lun. 17 sept. 2007, 13:43

Message par joce » lun. 04 févr. 2008, 09:27

208.67.222.222
208.67.220.220

Cela ne coûte rien de les redonner...ça m'agasse cet état d'esprit à remballer les gens et les renvoyer dans des recherches alors qu'il est si simple de réécrire et de rappeler 8 numéros... :evil:

Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Message par Odo » lun. 04 févr. 2008, 09:44

joce a écrit :208.67.222.222
208.67.220.220

Cela ne coûte rien de les redonner...ça m'agasse cet état d'esprit à remballer les gens et les renvoyer dans des recherches alors qu'il est si simple de réécrire et de rappeler 8 numéros... :evil:
Je me fous que ça t'agace, Joce, et tes commentaires de ce style, on peut s'en passer ! :lol:
Quand on débarque quelque part, en demandant quelque chose, la moindre des politesses est de dire bonjour et de faire un minimum d'effort de recherche.
Parce qu'il est tout aussi simple de cliquer sur la fonction "rechercher" que de donner la réponse.
Que ça ne te vienne pas à l'esprit est dommage.

Ceci dit, merci à toi d'avoir répondu en donnant l'information.
--

ps : agacer, ça ne prend pas deux s.
Image

Avatar du membre
BARNABE
Team GC
Messages : 5822
Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
Localisation : SAINT GERMAIN

Message par BARNABE » lun. 04 févr. 2008, 09:54

joce a écrit :
Cela ne coûte rien de les redonner...
Salut,
Ben si, il faut rechercher... justement ! Au cas où ça t'aurait échappé, on n'a pas toutes les réponses en tête :wink:
A+
Image

Avatar du membre
joce
Messages : 55
Enregistré le : lun. 17 sept. 2007, 13:43

Message par joce » lun. 04 févr. 2008, 10:12

C'est vraiment partout pareil, dès que l'on touche à la suprématie des modos, on t'envoie balader...On peut se passer de mes commentaires mais ceux des modos sont intouchables !!! C'est vrai mais cela fait-il avancer les choses ? Vous êtes-vous demandé si la personne connaissait le fonctionnement d'un forum ? Vous êtes vous dit 'Connait-il la fonction de recherche ?'
Je ne crois pas et c'est partout pareil. Je sais de quoi je parle puisque le premier forum où je me suis rendu j'ai eu le malheur de poser une question déjà émise et je me suis fait renvoyer dans mes pénates avec comme consigne 'Utilises la fonction recherche'. Fallait-il encore savoir que cela existait...
Une simple réponse avec ce qu'attends la personne et une petite info du style:'La prochaine fois, n'hésites pas à utiliser la fonctionnalité de recherche,etc' eu été la bienvenue.

Voilà, c'était le coup de gueule du lundi. Je vais arrêter de poluer le post
:arrow:

Avatar du membre
BARNABE
Team GC
Messages : 5822
Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
Localisation : SAINT GERMAIN

Message par BARNABE » lun. 04 févr. 2008, 10:34

joce a écrit :êtes-vous demandé si la personne connaissait le fonctionnement d'un forum ? Vous êtes vous dit 'Connait-il la fonction de recherche ?'
:
Re,
Non, mais la fonction "bonjour", à mon avis, tout le monde la connait :wink:
S'il avait commencé par là, à mon avis la réponse d'Odo eût été toute autre...
A+
Modifié en dernier par BARNABE le lun. 04 févr. 2008, 11:22, modifié 1 fois.
Image

Avatar du membre
joce
Messages : 55
Enregistré le : lun. 17 sept. 2007, 13:43

Message par joce » lun. 04 févr. 2008, 10:41

Ok pour ça. Je suis d'accord qu'un bonjour eu été agréable surtout pour un premier post. :wink:

sputnikk
Messages : 64
Enregistré le : lun. 23 oct. 2006, 23:26
Localisation : NOOS

Message par sputnikk » lun. 04 févr. 2008, 11:20

perso sur strasbourg j'ai ce DNS : 89.2.0.1 et 89.2.0.2 comme je ne les ai pas regardé depuis longtps je ne sais pas si elles ont été modifiées récemment.
NET30M (20M debit ligne) + TV PRIMA @ Strasbourg Wacken/Contades

ToToLeHaRiCoT
Messages : 130
Enregistré le : sam. 18 août 2007, 08:43

Message par ToToLeHaRiCoT » lun. 04 févr. 2008, 11:31

Bonjour à tous !

Ex-UPC puis NOOS (enfin je crois parce que je finis par m'y perdre dans tous ces changements)...

Je ne sais pas si je suis concerné par ces nouveaux DNS, ça semble plus rapide mais bon à peine mieux qu'avec un modem 56K par rapport à ce que j'ai connu dans des temps désormais très lointains...

Au revoir à tous !

Répondre