Disney Cinemagic HD arrive chez Numericable le 5 Février

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
marly78fr
Messages : 883
Enregistré le : dim. 24 sept. 2006, 19:53
Localisation : Noos St Germain en Laye

Re: disney

Message par marly78fr » ven. 01 févr. 2008, 11:43

ducatmen a écrit :bonjour a tous

personnelement la chaine disney en hd je m en tape numericable ferait bien mieux de s occuper des problemes des decodeurs hd que de mettre de nouvelles chaines

cordialement
Bonjour à tous

Je peux comprendre ton opinion mais pas ta stratégie

Attention Machiavelle est de retour

Plus il y a de chaines HD, plus il y a aura d'abonnés HD donc avec la CBXHD actuelle, il y aura plus de mécontent donc plus de voix qui s'éléveront contre cette satanée CBXHD.

Cela dit si en plus de perdre notre temps à raler contre NC qui fait le mort à ce sujet nous commençions à nous plaindre auprès des chaînes HD de la mauvaise quaité de leur image HD peut être que cela ajouerait à nos plaintes

Mais pour revenir au sujet merci Nico de nous prévenir, pour ma part cette chaine en HD va faire des heureux dans mon environement

Avatar du membre
Macpeace
Team GC
Messages : 7783
Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 20:12
Localisation : Maisons LAFFITTE - FTTla

Re: disney

Message par Macpeace » ven. 01 févr. 2008, 11:51

ducatmen a écrit :personnelement la chaine disney en hd je m en tape numericable ferait bien mieux de s occuper des problemes des decodeurs hd que de mettre de nouvelles chaines
Et si NC n'enrichissait pas son offre on lirait sans doute.....non seulement NC ne s'occupe pas des problèmes des décodeurs mais en plus leur offre HD est ridicule.....
L'essentiel c'est qu'il y en ait au moins quelques uns, dont moi, qui soient contents........après en se donnant un peu de mal tout peut être toujours prétexte à râler. :shock:
Nico! a écrit :Dispo pour tous les possesseurs de box HD ...
C'est une excellente nouvelle pour tous les abonnés qui n'ont pas la version SD de Disney Cinemagic dans leur ofrre. Du coup ça devient vraiment de plus en plus interressant cette offre HD. :)

Très bonne journée à tous
Image

heddad2
Messages : 756
Enregistré le : jeu. 25 janv. 2007, 08:12
Localisation : Numéricable(ex noos) DIJON
Contact :

Message par heddad2 » ven. 01 févr. 2008, 12:12

:lol: franchement,disneycinémagic hd,c'est une très bonne nouvelle,qui plus es,je sens que d'autres chaines hd s'ajouterons par la suite:cinépremier hd,13ème rue hd,tcm hd,sci fi hd,etc. franchement,que demandez de plus. je préfère qu'ils rajoutent ces chaines et que notre cablebox hd soient du coup rentable que de ne rien faire,ou d'avoir des chaines hd, qui sont le propre de notre cablebox,en faible quantité par rapport aux anglais. franchement la france et l'europe sont largement en retard au niveau contenu hd et certains trouvent des choses à redire lorsqu'enfin numéricable fait quelquechose de bien. bizarre comme comportement. s'il continuerait comme avant,c'est à dire l'immobilisme,là on aurait des raisons de raler maisl à... :roll:
premium plus+chaines hd+
sagem hd+ Cplus le bouquet

magnum46
Messages : 515
Enregistré le : sam. 30 déc. 2006, 23:51
Localisation : Numericable -Saint-Maurice(94)

Re: disney

Message par magnum46 » ven. 01 févr. 2008, 13:07

ducatmen a écrit :bonjour a tous

personnelement la chaine disney en hd je m en tape numericable ferait bien mieux de s occuper des problemes des decodeurs hd que de mettre de nouvelles chaines

cordialement

Il faut penser un peu aux autres qui ne s'en "tape" pas .

En revanche,tu a parfaitement raison sur le fait que NC tarde vraiment à sortir le nouveau firmware !

Avatar du membre
frederic1
Messages : 1488
Enregistré le : jeu. 02 août 2007, 04:09
Localisation : Paris 1S (XXème arr.) - 200Mb/s !

Message par frederic1 » ven. 01 févr. 2008, 15:09

Perso les chaînes pour gosses ça me dit trop rien mais je suis content de ce lancement car ça prouve que Numéricable veut proposer la plus puissante des offres HD ;-)
TV1 : LaBoxV2 500GO 100Mbs/5Mbs + Starter + RMC Sport + Bouquet Africain sur TV Sony 52"KDL-52W4000
TV2 : LaBoxV1 1TO 200Mbs/20Mbs + Starter + RMC Sport + BeIN sur TV Sony 49"KD-49XH8096

Avatar du membre
mevoir
Messages : 268
Enregistré le : dim. 27 janv. 2008, 18:01
Localisation : Bordeaux H

Message par mevoir » ven. 01 févr. 2008, 17:00

Disney Cinemagic HD c'est sympa, les enfant seront contents.
Un nouveau firmware ou une nouvelle cablebox HD serait plus raisonnable...!! :shock:
La BOX FIBRE V2 SFR + Cablebox HD - Pack TV Premium - C+ le Bouquet - beIN Sports - TV OLED Sony KD65A1 - Lecteur Blu-Ray 4K Sony UBPX800 - Home cinéma.

Avatar du membre
Fred
Messages : 636
Enregistré le : jeu. 06 sept. 2007, 16:26

Message par Fred » ven. 01 févr. 2008, 17:20

Bonjour ,

Je pensais pas avant debut Mars ,mais bon c'est bien cela diversifie encore l'offre HD.
Culture,jeunesse,generaliste,cinema (C+ pour les abonnes),en attendant CinePremier .
Manque une vraie chaine sport et musicale!!!! :wink:

@+
Ex NC - Tv Philips PFL42 8404H - HP Pavillion Elite M9180 - Macbook 13" - MacMini - Iphone 4 - Apple Tv 

Avatar du membre
frederic1
Messages : 1488
Enregistré le : jeu. 02 août 2007, 04:09
Localisation : Paris 1S (XXème arr.) - 200Mb/s !

Message par frederic1 » ven. 01 févr. 2008, 17:35

Fred a écrit :Manque une vraie chaine sport
Tout-à-fait ;)
TV1 : LaBoxV2 500GO 100Mbs/5Mbs + Starter + RMC Sport + Bouquet Africain sur TV Sony 52"KDL-52W4000
TV2 : LaBoxV1 1TO 200Mbs/20Mbs + Starter + RMC Sport + BeIN sur TV Sony 49"KD-49XH8096

Avatar du membre
ducatmen
Messages : 212
Enregistré le : mar. 20 nov. 2007, 13:45
Localisation : paris s1(75012)

disney

Message par ducatmen » ven. 01 févr. 2008, 19:01

re bonjour a tous

je voulais dire qu il y a des chaines beaucoup plus interessante a mettre en HD que disney et encore une fois pourquoi mettre des chaines en HD ou le son est minable et que la qualite de l image reste encore a desirer encore un probleme pour numericable je trouve regrettable que sur paris ou autres regions nous subissons la dictature de numericable qui tout compte fais n en a rien a foutre de ces abonnes si ca c est pas du monopoliste
mais bon encore une fois que les personnes ayant des enfants soient contentes pour la chaine disney c est tres bien mais cela ne represente peu etre pas l ensemble des abonnes numericable
ducatmen 75012 paris ofre SUN led samsung 55eu6300+samsung 46se6500 + lecteur bluray samsung +home cinéma harman kardon +kit enceintes 5+1 bose

Avatar du membre
ducatmen
Messages : 212
Enregistré le : mar. 20 nov. 2007, 13:45
Localisation : paris s1(75012)

disney

Message par ducatmen » ven. 01 févr. 2008, 19:07

mes remerciements a nico pour les infos qu il nous donne ainsi qu a messieurs les reponsables de ce site qui essaie avec le peu de moyen qu ils possedent de nous aider dans nos petits problemes journalier concernant numericable
ducatmen 75012 paris ofre SUN led samsung 55eu6300+samsung 46se6500 + lecteur bluray samsung +home cinéma harman kardon +kit enceintes 5+1 bose

Répondre