Dijon et Besançon sur le backbone TV national le 29/01

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
noosannecy74
Messages : 3178
Enregistré le : ven. 03 août 2007, 13:50
Localisation : Noos
Contact :

Message par noosannecy74 » mar. 29 janv. 2008, 13:23

Avez vous toujours le guide des programmes?

Bipbip74, je reviens de l'agence Numéricable.
Ils m'on dit que la HD était disponible donc ça c'est bon, malgré que même le numéro des chaines HD n'apaprait pas dans ma digital box.
Apparamment il faut la cablebox HD pour voir ne serait-ce que le numéro des chaines HD dans le décodeur.
Pour ce qui est du guide des programmes, eux n'ont plus n'ont pas le guide des programmes, ils m'ont dit que se sera réparer prochainement.
par contre en ce qui concerne les chaines perdus comme MaChaineSport canal 16 et BBCprime en 600, l'agence me dit que c'est parceque j'ai un bouquet Magic que même le numéro des chaines n'apparait pas et que c'était parceque c'était gratuit pendant une semaine que j'avais les chaines.
je leur ait dit qu'une autre personne avec un bouquet Infinity n'avait pas non plus ces chaines sur une digital box, la conseillère m'a dit que ça devait venir des digital box vu que chez elle avec une cablebox HD et infinity elle a les chaines.
Alors je comprend pa trop!!

c'est peut petre bien les digital box qui ne recoivent pas le signal crypté de ces chaines puisque avec un simple décodeur TNT Numéricable ça marche
Je comprend rien!!

Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW

Avatar du membre
Titi25
Messages : 341
Enregistré le : lun. 12 déc. 2005, 19:24
Localisation : NUMERICABLE - Besançon
Contact :

Message par Titi25 » mar. 29 janv. 2008, 13:27

Merci heddad2 :wink:
Bouquet TV Premium ~ CableBox HD + CableBox standard ~ Option MultiTv ~ Internet 30 mégas / Modem routeur Netgear ~ Tel illimité

Avatar du membre
Titi25
Messages : 341
Enregistré le : lun. 12 déc. 2005, 19:24
Localisation : NUMERICABLE - Besançon
Contact :

Message par Titi25 » mar. 29 janv. 2008, 13:29

Merci heddad2 :wink:
Bouquet TV Premium ~ CableBox HD + CableBox standard ~ Option MultiTv ~ Internet 30 mégas / Modem routeur Netgear ~ Tel illimité

noosannecy74
Messages : 3178
Enregistré le : ven. 03 août 2007, 13:50
Localisation : Noos
Contact :

Message par noosannecy74 » mar. 29 janv. 2008, 13:32

j'ai oublié de dire ç l'agance que Terre d'infos n'apaprait toujours pas dans la liste des chaines aujourdh'ui.


Avez-vous Terre d'infos les autres?Normalement sur le canal 370

Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW

Avatar du membre
FAMARTIN
Messages : 2885
Enregistré le : mar. 15 juil. 2003, 01:03
Localisation : 64779 : Paris 1S (ex. Noos)
Contact :

Message par FAMARTIN » mar. 29 janv. 2008, 13:35

Bonjour,
noosannecy74 a écrit : Bipbip74, je reviens de l'agence Numéricable.
Ils m'on dit que la HD était disponible donc ça c'est bon, malgré que même le numéro des chaines HD n'apaprait pas dans ma digital box.
Apparamment il faut la cablebox HD pour voir ne serait-ce que le numéro des chaines HD dans le décodeur.
Exact.
noosannecy74 a écrit : Pour ce qui est du guide des programmes, eux n'ont plus n'ont pas le guide des programmes, ils m'ont dit que se sera réparer prochainement.
Ah, les boutiques ont un pouvoir sur le service technique ?
noosannecy74 a écrit : par contre en ce qui concerne les chaines perdus comme MaChaineSport canal 16 et BBCprime en 600, l'agence me dit que c'est parceque j'ai un bouquet Magic que même le numéro des chaines n'apparait pas et que c'était parceque c'était gratuit pendant une semaine que j'avais les chaines.
Ca fait des années que ce genre de conneries est débité !
Les droits sur la carte décryptent les chaînes et ne fabriquent pas une table NIT !
noosannecy74 a écrit : je leur ait dit qu'une autre personne avec un bouquet Infinity n'avait pas non plus ces chaines sur une digital box,
Tables NIT...
noosannecy74 a écrit : la conseillère m'a dit que ça devait venir des digital box vu que chez elle avec une cablebox HD et infinity elle a les chaines.
Alors je comprend pa trop!!
Possible il y a plusieurs tables NIT pour différents décodeurs.
noosannecy74 a écrit : c'est peut petre bien les digital box qui ne recoivent pas le signal crypté de ces chaines puisque avec un simple décodeur TNT Numéricable ça marche
Je comprend rien!!
Voir ci-dessus.

Merci.
>> Noos Numérique : http://www.noosnumerique.com

bipbip74
Messages : 147
Enregistré le : mar. 15 juil. 2003, 23:57
Localisation : ANNECY

Message par bipbip74 » mar. 29 janv. 2008, 13:39

Je vais aller les voir car moi je les ai pas non plus sur ma cablebox ni avec mon bouquet infinity donc ....
Box 4k THD Série limitée 30ans SFR

heddad2
Messages : 756
Enregistré le : jeu. 25 janv. 2007, 08:12
Localisation : Numéricable(ex noos) DIJON
Contact :

Message par heddad2 » mar. 29 janv. 2008, 13:43

Avez-vous Terre d'infos les autres?Normalement sur le canal 370
oui!
Merci heddad2
de rien :o
premium plus+chaines hd+
sagem hd+ Cplus le bouquet

noosannecy74
Messages : 3178
Enregistré le : ven. 03 août 2007, 13:50
Localisation : Noos
Contact :

Message par noosannecy74 » mar. 29 janv. 2008, 14:05

ok merci Famartin pour ces infos.
oui peut être qu'a force de voir du monde se plaindre en agence ça fera avancé les choses.

Pourquoi nous à Annecy on a toujours pas Terre d'info?

Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » mar. 29 janv. 2008, 15:23

S'il vous plait les gars ... ce topic est celui de Dijon et Besançon, pour vos problèmes sur Annecy, merci d'aller dans le fil qui correspond ...

D'avance merci ...
Image

Gamani01
Messages : 1118
Enregistré le : mer. 28 déc. 2005, 22:43
Localisation : Besançon

Message par Gamani01 » mar. 29 janv. 2008, 21:39

Nous voilà raccordés ! Enfin ! Ca fait plaisir de disposer des mêmes chaines que les autres.

Je suis en abonnement Magic, certaines sont cryptées d'autres pas. Concernant celles qui ne sont pas cryptées vais-je en bénéficier ou vont-elles avoir un écran bleu bientôt ?

En tout cas ça fait un bon petit nombre de chaines en +. c'est vraiment plaisant.

Espérons qu'on ait pas de problèmes de chaines qui disparaissent.

Sinon le Guide des Programmes est toujours là.

Répondre