Dijon et Besançon sur le backbone TV national le 29/01

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
noosannecy74
Messages : 3178
Enregistré le : ven. 03 août 2007, 13:50
Localisation : Noos
Contact :

Message par noosannecy74 » lun. 28 janv. 2008, 21:32

Oui j'allais exactement écrire la même chose que Famartin.
Parce que pour moi la connection au backbone fut une bonne nouvelle jusqu'à ce que je me rende compte qu'une fois connecté il y a vraiment trop de problème.
Je commence à regretter d'être connecter au backbone parce que en 2an et demi que je suis abonné à la TV je n'ai eu que quelque rare problèmes résolu très vite.
ça a quand même un avantage d'être sur une TDR isolé: c'est quand il ya quelque chose qui ne va pas, les techniciens agissent très vite.
Alors que la sur le backbone de nombreux fils annoncent de nombreux problèmes dont le plus connu est la perte de chaine a chaque démarrage du décodeur et j'en fais les frais en ce moment.
Bienvenue sur le backone mais à mon avis vous allez vite le regretter sans être pessimiste :cry:

Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW

Gamani01
Messages : 1118
Enregistré le : mer. 28 déc. 2005, 22:43
Localisation : Besançon

Message par Gamani01 » lun. 28 janv. 2008, 21:55

Effectivement quelle ne fut point ma joie de lire cela ! Historique, tout simplement historique !

Ensuite, j'ai parcouru le forum Tv et ma joie est quelque peu retombée.

Donc, j'espère que ce fameux raccordement attendu ici depuis plus de 2 ans et demi ne sera porteur que de bonnes nouvelles.

Car franchement je n'aimerais pas avoir à regretter un raccordement que j'attends depuis des années lumières.

Donc on croise les doigts en espérant qu'on ait pas de problèmes et que tout se passe bien car ce serait un comble qu'on perde des chaines alors qu'on a jamais eu ce genre de souci.

En attendant, on savoure et on attend de voir car comme vous le savez avec Numéricable je ne crois que ce que je vois.

noosannecy74
Messages : 3178
Enregistré le : ven. 03 août 2007, 13:50
Localisation : Noos
Contact :

Message par noosannecy74 » lun. 28 janv. 2008, 22:07

Moi non plus je n'avais jamais perdu de chaines avant le raccordement au backbone CBV92.
Pendant 1 semaine javais toutes les chaines c'était super mais j'avais d'autre soucis comme la perte de l'EPG et la perte de info qur plusieurs chaines.
mais depuis 1 semaine plusieurs chaines disparraissent.certaines réapparaissent de temps en temps mais d'autres ne veulent pas revenir.

Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW

Gamani01
Messages : 1118
Enregistré le : mer. 28 déc. 2005, 22:43
Localisation : Besançon

Message par Gamani01 » lun. 28 janv. 2008, 22:43

Je vois le problème. En gros c'est l'anarchie totale.

Et quelqu'un sait d'où pourrait provenir de genre de problème ?

noosannecy74
Messages : 3178
Enregistré le : ven. 03 août 2007, 13:50
Localisation : Noos
Contact :

Message par noosannecy74 » lun. 28 janv. 2008, 22:59

oui Famartin connait le problème mais Numéricable ne se bouge pas le derrière pour être poli.
C'est des réglages à effectuer sur le backbone.
réglage des table NIT
Insérer les chaines manuellement.
en plus on devait avoir la HD en même temps qu'on était connecté au backbone mais on a pas la HD sur Annecy.
Soit disant des tehniciens font le nécessaire et il devait arrivé la HD cette semaine je ne sais pas ou ça en est

Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW

bipbip74
Messages : 147
Enregistré le : mar. 15 juil. 2003, 23:57
Localisation : ANNECY

Message par bipbip74 » mar. 29 janv. 2008, 08:22

en plus on devait avoir la HD en même temps qu'on était connecté au backbone mais on a pas la HD sur Annecy.
Soit disant des tehniciens font le nécessaire et il devait arrivé la HD cette semaine je ne sais pas ou ça en est
Pour ça c'est ok, elle est disponible de source sûre (boutique m'a téléphoné)

Quant aux pertes de chaines j'espère que ça va être réglé rapidement.
Box 4k THD Série limitée 30ans SFR

heddad2
Messages : 756
Enregistré le : jeu. 25 janv. 2007, 08:12
Localisation : Numéricable(ex noos) DIJON
Contact :

Message par heddad2 » mar. 29 janv. 2008, 08:59

:lol: ça y est c'est bon,j'ai même plus de chaines que je pensai!même les chaines hd sont là! seul hic:c+high tech hd:écran noir. je vais téléphoner à canal tout à l'heure! vive le backbone!
premium plus+chaines hd+
sagem hd+ Cplus le bouquet

Avatar du membre
Titi25
Messages : 341
Enregistré le : lun. 12 déc. 2005, 19:24
Localisation : NUMERICABLE - Besançon
Contact :

Message par Titi25 » mar. 29 janv. 2008, 10:41

Idem à Besançon, les chaines sont là :P


Par contre j'ai une question :

Faut-il avoir une cableBox HD pour que les chaines HD apparaissent dans la liste des chaines ?

J'ai le décodeur Philips basic de couleur gris et les chaines HD n'apparaissent pas dans ma liste :roll:


Merci d'avance pour votre réponse précise :idea:
Bouquet TV Premium ~ CableBox HD + CableBox standard ~ Option MultiTv ~ Internet 30 mégas / Modem routeur Netgear ~ Tel illimité

heddad2
Messages : 756
Enregistré le : jeu. 25 janv. 2007, 08:12
Localisation : Numéricable(ex noos) DIJON
Contact :

Message par heddad2 » mar. 29 janv. 2008, 10:46

:lol: oui!
premium plus+chaines hd+
sagem hd+ Cplus le bouquet

vddan
Messages : 90
Enregistré le : sam. 25 août 2007, 15:46
Localisation : numéricable-Noos chalon sur saone

Message par vddan » mar. 29 janv. 2008, 13:00

Comme je m'en doutais CHALON SUR SAONE à été oublié :(

Répondre