Numericable lance un nouveau modèle de sa Cablebox de base

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

bpm92
Messages : 49
Enregistré le : ven. 25 janv. 2008, 13:19

Message par bpm92 » ven. 25 janv. 2008, 13:37

ok merci.

Delphi7
Messages : 3146
Enregistré le : lun. 19 déc. 2005, 12:55

Message par Delphi7 » ven. 25 janv. 2008, 14:33

bpm92 a écrit :j'ai quand même envie d'essayer la cable box HD... n'étant équipé d'aucune autre source HD, celà me permettrait "d'alimenter" un peu plus mon écran et j'espère... en prendre plein les mirettes
Pour 100 € de plus que l'inénarrable Cable box HD, tu peux t'offrir une PS3. :twisted:
Au premier Blu-ray ou même avec tes DVD upscalés, tu en prendras *vraiment* plein les mirettes.
Et en plus, la PS3 fonctionne, elle.

Avatar du membre
menet
Messages : 970
Enregistré le : sam. 31 mars 2007, 17:51
Localisation : Bouygues via NC - Champs/Marne 77420

Message par menet » ven. 25 janv. 2008, 14:37

Bonjour Nico!,

tu n'a pas répondu à mes questions :
menet a écrit :Quelle est le Model N° de ce nouveau modèle PHILIPS de "cablebox" que l'on peut lire sur l'étiquette avec codes-barres sous l'appareil ? :?:

:idea: Ne serait-il pas mieux dorénavant d'appeler ces "décodeur TV/modem" par leur référence (Model N°) pour suivre les différents fils de discussion sur le forum ?
Utiliser le numéro de modèle dans ce type de sujet éviterai peut-être les questions comme celle de bpm92 puisque nous parlons ici d'une nouvelle "Cablebox" simple et non d'une "Cablebox HD" et donc de bien différentier ce quelle "Cablebox" on parle :roll:

Cordialement :wink:

bpm92
Messages : 49
Enregistré le : ven. 25 janv. 2008, 13:19

Message par bpm92 » ven. 25 janv. 2008, 14:53

Delphi7 a écrit :Pour 100 € de plus que l'inénarrable Cable box HD, tu peux t'offrir une PS3. :twisted:
Au premier Blu-ray ou même avec tes DVD upscalés, tu en prendras *vraiment* plein les mirettes.
Et en plus, la PS3 fonctionne, elle.

Dans l'optique d'un achat... tel n'est pas mon souhait...

bpm92
Messages : 49
Enregistré le : ven. 25 janv. 2008, 13:19

Message par bpm92 » ven. 25 janv. 2008, 14:56

menet a écrit :Bonjour Nico!,
Utiliser le numéro de modèle dans ce type de sujet éviterai peut-être les questions comme celle de bpm92 puisque nous parlons ici d'une nouvelle "Cablebox" simple et non d'une "Cablebox HD" et donc de bien différentier ce quelle "Cablebox" on parle :roll:

Je te prie de bien vouloir pardonner ma curiosité...
Nico! a écrit :Numericable lance un nouveau modèle de sa Cablebox de base
Nous espérons que le déploiement de ce modèle précédera le lancement du la 2ème CableBox HD produite cette fois-ci par Sagem que tous les utilisateurs de la Scientific Atlanta attendent avec impatience.

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » ven. 25 janv. 2008, 15:07

menet a écrit :tu n'a pas répondu à mes questions :
Désolé, je n'ai pas le temps de répondre à tout le monde individuellement!
menet a écrit :Quelle est le Model N° de ce nouveau modèle PHILIPS de cablebox que l'on peut lire sur l'étiquette avec codes-barres sous l'appareil ? :?:
Si j'ai le temps je regarderais ... elle est sous d'autres trucs dans le meuble TV, il faut donc que je vire tout au dessus pour regarder dessous ... de plus je ne vois ce que cela apporte réellement ...
menet a écrit :Ne serait-il pas mieux dorénavant d'appeler ces "décodeur TV/modem" par leur référence (Model N°) pour suivre les différents fils de discussion sur le forum ?
Comme dit si dessus, je ne vois pas l'intérêt et surtout je ne vois pas ce que cela apporte à part embrouiller tout le monde (il n'y a qu'à voir avec les modems) surtout que c'est très simple:
- Cablebox Thomson
- Cablebox Philips

Pour la HD
- Cablebox HD SA
- Cablebox HD Sagem

Pas besoin de s'encombrer d'autre chose ...
menet a écrit :Utiliser le numéro de modèle dans ce type de sujet éviterai peut-être les questions comme celle de bpm92 puisque nous parlons ici d'une nouvelle "Cablebox" simple et non d'une "Cablebox HD" et donc de bien différentier ce quelle "Cablebox" on parle :roll:
bpm vient de te répondre ... c'est suffisamment explicite dans le titre, il me semble ...

De plus il rebondissait sur notre remarque sur la sortie de la Sagem dans la news ...il est donc parfaitement dans le sujet, je ne vois pas ou est le problème ...

A+
Image

Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Message par Odo » ven. 25 janv. 2008, 15:23

Delphi7 a écrit :Et en plus, la PS3 fonctionne, elle.
Delphi, as-tu oui ou non une CableBox-HD ?
--
Image

cangin
Messages : 24
Enregistré le : sam. 16 juin 2007, 13:03

Re: Numericable lance un nouveau modèle de sa Cablebox de ba

Message par cangin » ven. 25 janv. 2008, 20:32

frederic1 a écrit :
cangin a écrit :l'heure digitale consommatrice d'électricité (...) la nuisance lumineuse quand la box est dans la chambre.
lol t'exagères un peu non ? ;)
non non, je t'assure que la consommation de ces bestioles (box adsl également) est exagérément importante. Il est temps de penser à ces détails qui représentent un mois d'électricité (veille, éclairage des appareils pas nécessaire lorsqu'ils sont éteints, les PC allumés en permanence pour regarder la télé !!!), mais j'admets que la veille des enregistreurs est indispensable pour remplir leur office de magnétoscope.

Quand à la luminosité... et bien mets toi dans le noir avec la boite à 2m... il fait jour, pas besoin d'allumer une lampe. :?

C'était mon avis qui est loin d'être aussi passionné que d'autres sur le piqué de l'image mais qui est prêt à beaucoup pour que l'ergonomie et le design des appareils remontent dans l'estime des fabricants 8)
Numéricable Digital Box + Essentiel 39,90€ / Orange ADSL Net Plus 2010 - TV sans option + Téléphonie + Livebox 37,90€

Avatar du membre
FAMARTIN
Messages : 2885
Enregistré le : mar. 15 juil. 2003, 01:03
Localisation : 64779 : Paris 1S (ex. Noos)
Contact :

Message par FAMARTIN » sam. 26 janv. 2008, 14:32

Bonjour,
Nico! a écrit :...
menet a écrit :Ne serait-il pas mieux dorénavant d'appeler ces "décodeur TV/modem" par leur référence (Model N°) pour suivre les différents fils de discussion sur le forum ?
Comme dit si dessus, je ne vois pas l'intérêt et surtout je ne vois pas ce que cela apporte à part embrouiller tout le monde (il n'y a qu'à voir avec les modems) surtout que c'est très simple:
...
L'avantage d'avoir la référence (Model N°) permet de trouver des infos sur ces derniers dans Google et autres.
RQ : Quand Numericable a sorti le DCI52, Numericable a annoncé que c'était le tout nouveau etc... et bien en cherchant sur Internet on découvre que cela fait deux ans qu'il est chez des abonnés (autres pays) !

Merci.
>> Noos Numérique : http://www.noosnumerique.com

luc57
Messages : 94
Enregistré le : dim. 27 mai 2007, 19:55
Localisation : Numericable Metz

Message par luc57 » sam. 26 janv. 2008, 19:24

esteban94220 a écrit :Par contre, je fais un peu ma mauvaise tête mais j'espère que la sortie de cette Cablebox ne se fera pas au détriment des mises à jour de la Thomson qui a toujours chez moi le petit bug de décalage du son...
+1

Ce décallage de son toujours pas résolu depuis la dernière mise à jour commence à m'énerver.
LaBox - Pack Power - TV LCD Sony KDL 32EX500 1080p

Répondre