Changement de cartes TV sur les réseaux ex-Noos !

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
luigi1809
Messages : 2
Enregistré le : mer. 19 mars 2008, 16:49

Message par luigi1809 » mer. 19 mars 2008, 17:33

Si je comprends bien, même une fois la nouvelle carte reçue, je n'aurai pas intérêt à la faire cette mise à jour!!! Le message est juste un peu chiant au lancement mais je m'y ferai.

Il y aura bien un moment ou je serai forcé de la faire cette mise à jour? Non?

Avatar du membre
thestone
Messages : 1525
Enregistré le : sam. 09 juin 2007, 15:25
Localisation : SIPPEREC SUD BAGNEUX 92220

Message par thestone » mer. 19 mars 2008, 17:33

Non, surtout rien faire avec Numericable, uniquement de la patience et c'est malheureusement pas le fort des enfants :oops: :arrow:
Zone 100-5 BOX 4K 512 GO Série Limitée 30 Ans de SFR
(anciennement Noos TV THEMA + TEL + Digital Box Double Tuner à 24€ (99-75) + MODEM Gateway Wifi 100M)

noosannecy74
Messages : 3178
Enregistré le : ven. 03 août 2007, 13:50
Localisation : Noos
Contact :

Message par noosannecy74 » mer. 19 mars 2008, 19:01

Boomerang fait partie des chaines qui ne fonctionnent plus depuis plus de 24h, donc tu peux attendre longtemps malheureusement

http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... 3867#93867

Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW

Toupinette88
Messages : 130
Enregistré le : jeu. 19 oct. 2006, 11:56
Localisation : Numéricâble Epinal (ex Noos) - Reliée au backbone

Message par Toupinette88 » jeu. 20 mars 2008, 00:53

Chez moi, j'ai perdu Canal J, Boomerang, Télé Mélody et Ciné FX. Je n'ai pas d'écran noir mais depuis la mise à jour de lundi un super bandeau rouge m'indique que la vidéo n'est pas incluse dans mon abonnement.
Tout vient à point à qui sait attendre
Bouquet Premium +, + Cablebox Pace DCR3111 Philips + Canal + Le Bouquet
Abonnement Internet Orange 20 Go + Livebox Inventel + Tél illimité

noosannecy74
Messages : 3178
Enregistré le : ven. 03 août 2007, 13:50
Localisation : Noos
Contact :

Message par noosannecy74 » jeu. 20 mars 2008, 01:47

étrange.sinon boomerang est à nouveau disponible

Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW

Alain 48
Messages : 16
Enregistré le : jeu. 31 mai 2007, 00:59

Message par Alain 48 » jeu. 20 mars 2008, 03:43

Salut,

j'habite Longjumeau, prévu dans la vague 6, mais à se jour je n'ai toujours pas reçu ma carte et la mise à jour n'a toujours pas eu lieu, car j'ai encore toutes mes chaînes de disponible.
Dois-je m'inquiéter ou cela est normal ?
J'ai comme décodeur le petit thomson gris donc normalement ( d'après se que j'ai compris) celui-ci est compatible.

De plus, je part en vacances à partir de mardi (8 jours) donc si pendant cette période je reçois ma carte et que la mise à jour ai lieu cela à t-il une influence si je fait celle ci à mon retour?
Canal + Le Bouquet,
Noos (ex-UPC) Bouquet Sensations.
à Longjumeau (91)

Avatar du membre
FAMARTIN
Messages : 2885
Enregistré le : mar. 15 juil. 2003, 01:03
Localisation : 64779 : Paris 1S (ex. Noos)
Contact :

Message par FAMARTIN » jeu. 20 mars 2008, 11:44

Bonjour,
Alain 48 a écrit :Salut,
j'habite Longjumeau, prévu dans la vague 6, mais à se jour je n'ai toujours pas reçu ma carte et la mise à jour n'a toujours pas eu lieu, car j'ai encore toutes mes chaînes de disponible.
Dois-je m'inquiéter ou cela est normal ?
Il faudrait leur téléphoner car la MAJ sur Longjumeau a été faite lundi 17 mars 2008...
http://www.numericable.fr/assistance_en_ligne/chacarte/

Merci.
>> Noos Numérique : http://www.noosnumerique.com

crzkwcz
Messages : 16
Enregistré le : jeu. 20 mars 2008, 10:55

Message par crzkwcz » jeu. 20 mars 2008, 11:48

Bonjour,

La mise à jour des décodeurs était prévue le 17/03 sur Chateauroux. J'ai reçu ma nouvelle carte il y a plus d'une semaine.
Nous sommes le 20/03 et mon décodeur n'est toujours pas à jour (mon décodeur ne me demande pas d'insérer la nouvelle carte) et j'ai bien respecter les consignes (mettre en veille le décodeur chaque nuit).

J'ai contacté hier soir la hotline de Numéricable, la personne m'a demandé d'éteindre et de rallumer mon décodeur Thomson plusieurs fois de suite pour "forcer la mise à jour", cela n'a pas fonctionné.
Il a alors conclut l'appel en me demandant d'attendre le lendemain (soit aujourd'hui, le 20/03).
Par expérience, j'ai constaté que les personnes de la hotline ne sont pas toujours très compétentes, du coup, j'ai un gros doute.

Donc :
- à votre avis, est-ce que mon problème vient de mon décodeur ou bien est-ce que le problème vient simplement du fait que Numéricable n'a pas encore enclenché les opérations sur la ville de Chateauroux ?
- j'utilise un petit décodeur Thomson gris, quelqu'un a-t-il des informations concernant les numéros de version ?
- est-ce que quelqu'un rencontre le même problème sur Chateauroux ou une autre ville sur le même type de décodeur ?

Merci d'avance pour votre aide.

Avatar du membre
FAMARTIN
Messages : 2885
Enregistré le : mar. 15 juil. 2003, 01:03
Localisation : 64779 : Paris 1S (ex. Noos)
Contact :

Message par FAMARTIN » jeu. 20 mars 2008, 11:54

Bonjour,

Chateauroux c'était comme Longjumeau càd lundi 17/03, n'y aurait-il pas un problème de MAJ.
Bizarrement il y a des points communs entre les 2 villes :
- Date identique,
- Ex. UPC France,
- Même décodeur,
....

Merci.
>> Noos Numérique : http://www.noosnumerique.com

Toupinette88
Messages : 130
Enregistré le : jeu. 19 oct. 2006, 11:56
Localisation : Numéricâble Epinal (ex Noos) - Reliée au backbone

Message par Toupinette88 » jeu. 20 mars 2008, 18:26

Bonjour,
En plus d'avoir perdu Boomerang, Ciné FX, Télé Mélody et Canal J, je n'ai plus du tout de guide à part un écran violet avec de la musique. En plus, une chose curieuse m'est arrivée. Impossible d'avoir le n° de chaîne inscrit sur le décodeur, par contre aucun problème pour zapper, simplement rien sur le décodeur. Je n'ai jamais eu tous ces problèmes avant.
Par contre pour mes chaînes, est-ce dû au fait que je ne suis pas sur backbone qu'elles m'indiquent que la vidéo que la vidéo n'est pas incluse dans mon abonnement ? Si j'appelle la hotline à tous les coups on ne saura pas me renseigner ou on va me dire de changer d'abonnement. Alors si quelqu'un sait à quoi c'est dû, merci d'avance pour votre réponse.
Tout vient à point à qui sait attendre
Bouquet Premium +, + Cablebox Pace DCR3111 Philips + Canal + Le Bouquet
Abonnement Internet Orange 20 Go + Livebox Inventel + Tél illimité

Répondre