[Billet] Bientôt des maj de firmware: Bientôt, c'est quand ?

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
marly78fr
Messages : 883
Enregistré le : dim. 24 sept. 2006, 19:53
Localisation : Noos St Germain en Laye

Message par marly78fr » mar. 15 janv. 2008, 11:33

QSonic a écrit :
marly78fr a écrit :Un optimiste, c'est un homme qui plante deux glands et qui s'achète un hamac
Ce sont deux philosophies de la vie marly78fr, ou bien on espère et l'on reste positif, ou bien on ne croit plus à rien, et autant en finir. L'avenir dira laquelle est la bonne. :wink:
Heureusement que celui qui a dit ceci n'a pas fait qu'espèrer en restant positif et qu'il a cru en son devoir d'agir pour en finir. Son avenir lui a donné raison.

Maréchal de Lattre de Tassigny

Personnellement je crois au respect et actuellemnt je ne me sens pas respecté par NC, Espérer pour pour prendre des claques n'est pas trop mon style. Je crois que NC est entrain de dépasser le stade "peace and love" et repart dans ses vieux travers.

Alors pour en revenir au thème du billet, la MAJ c'est pour quand?

Avatar du membre
glups
Messages : 2236
Enregistré le : mar. 19 déc. 2006, 22:19
Localisation : pas de réseau NC chez moi

Message par glups » mar. 15 janv. 2008, 11:43

mojito a écrit :Bon moi, après 5 mois de galère, j'ai fini par perdre patiente.
:arrow: Idem, j ai envie de tout claquer...
mojito a écrit :Je viens donc d'envoyer un courrier à Numéricable dans lequel je fait la iste des disfoctionnements de la cable box HD et du fait que je ne peux pas regarder la TV dans de bonnes conditions ni en péritel, ni en HDMI et avec des perturbations qui obligent à zapper... debout pour brancher et débrancher l'un ou l'autre des cables. je vous fait grace du contenu de cette lettre que vous connaissez par coeur.
:arrow: Je crois que je vais en faire autant afin de peut être contribuer, esperons le :roll: , a leur faire prendre conscience qu'il y a un très serieux problème...
EX abonné câble TV + Net de 2004 à 2010, le bon temps...
Plasma PANASONIC TXP50VT20E 3D ready & Hitachi 42PD7200 / Onkyo TX SR-605 / Focal gamme Chorus : 836V, CC800, SR800V / PSVita + 1 PS3 fat 60 Go + 1 slim 320 Go / Logitech Harmony 1000 + 525 / iMac 27" + Macbook pro 13" + 1 laptop sous seven, iPhone 3GS + 4S & iPad2.

Delphi7
Messages : 3146
Enregistré le : lun. 19 déc. 2005, 12:55

Message par Delphi7 » mar. 15 janv. 2008, 15:12

QSonic a écrit :ou bien on espère et l'on reste positif,
ou bien on ne croit plus à rien, et autant en finir
Et juste vivre normalement avec du matériel qui fonctionne normalement, c'est vraiment pas possible ?!?

matt276
Messages : 28
Enregistré le : lun. 02 avr. 2007, 12:31
Localisation : Numéricable

Message par matt276 » mar. 15 janv. 2008, 15:14

Perso cette box me saoule.
A coté la freebox hd est une rolls.
J'envisage sérieux de remballer et de faire un siting en agence jusqu'à ce qu'il me résilient.
Numericable Rouen rive droite
Freebox HD dégroupé 20mo.
:)

Avatar du membre
QSonic
Team GC
Messages : 2180
Enregistré le : jeu. 16 août 2007, 15:23
Localisation : 06300 NICE

Message par QSonic » mar. 15 janv. 2008, 15:36

Delphi7 a écrit :
QSonic a écrit :ou bien on espère et l'on reste positif,
ou bien on ne croit plus à rien, et autant en finir
Et juste vivre normalement avec du matériel qui fonctionne normalement, c'est vraiment pas possible ?!?
C'est bien ce que je souhaite et le plus vite possible. :wink:
Image

Avatar du membre
thestone
Messages : 1525
Enregistré le : sam. 09 juin 2007, 15:25
Localisation : SIPPEREC SUD BAGNEUX 92220

Message par thestone » mar. 15 janv. 2008, 15:41

.... je n'ai pas cette CableBox HD à 10€/mois :oops:
mais à vous entendre sur ce forum depuis 5 mois, vous auriez dû la restituer il y a bien longtemps ......, si vous ne l'avez pas fait c'est donc que les bugs ne sont donc pas si importants et que vous avez de rééls avantages à la conserver (même en payant 10€/mois) par rapport à votre ancien décodeur à 0€/mois :?:
Sinon je ne comprends pas bien .... :roll:
Zone 100-5 BOX 4K 512 GO Série Limitée 30 Ans de SFR
(anciennement Noos TV THEMA + TEL + Digital Box Double Tuner à 24€ (99-75) + MODEM Gateway Wifi 100M)

Delphi7
Messages : 3146
Enregistré le : lun. 19 déc. 2005, 12:55

Message par Delphi7 » mar. 15 janv. 2008, 15:53

thestone a écrit :vous auriez dû la restituer il y a bien longtemps
Il y aussi des "optimistes" qui l'ont achetée...

Avatar du membre
thestone
Messages : 1525
Enregistré le : sam. 09 juin 2007, 15:25
Localisation : SIPPEREC SUD BAGNEUX 92220

Message par thestone » mar. 15 janv. 2008, 15:57

Delphi7 a écrit :
thestone a écrit :vous auriez dû la restituer il y a bien longtemps
Il y aussi des "optimistes" qui l'ont achetée...
... je suis désolé pour eux :oops:
Zone 100-5 BOX 4K 512 GO Série Limitée 30 Ans de SFR
(anciennement Noos TV THEMA + TEL + Digital Box Double Tuner à 24€ (99-75) + MODEM Gateway Wifi 100M)

mojito
Messages : 867
Enregistré le : mer. 31 janv. 2007, 19:14
Localisation : Talence 33400

Message par mojito » mar. 15 janv. 2008, 16:07

thestone a écrit :.... je n'ai pas cette CableBox HD à 10€/mois :oops:
mais à vous entendre sur ce forum depuis 5 mois, vous auriez dû la restituer il y a bien longtemps ......, si vous ne l'avez pas fait c'est donc que les bugs ne sont donc pas si importants et que vous avez de rééls avantages à la conserver (même en payant 10€/mois) par rapport à votre ancien décodeur à 0€/mois :?:
Sinon je ne comprends pas bien .... :roll:
Pour répondre à ta question : je suis abonné au cable depuis des lustres (avec France télécom), le cable est installé partout dans ma maison et jusqu'a l'arrivée de la cable box cela marchait plutot bien. Et puis, voila, au moment ou on fait le saut dans la haute définition ça déraille ! la cable box ne marchje pas, et NC ne communique pas du tout avec ses clients les laissant se démerder avec une hotline qui n'est toujours pas au courant qu'il y en a (vous etes le seul eà vous plaindre, monsieur). Alors ça ne va plus.

Changer ? Bien entendu je n'écarte pas la question (j'ai étudié les propositione de canalsat et orange). Mais il me parait normal de tout faire pour que NC rende le service pour lequel on le paye et d'essayer de lui faire faire ce qu'il aurait du faire tout seul. Jen n'ai pas envie de cahnger tous les ans d'opérateur (même s'il parait que ça rapporte à chaque fois les promotions), me casser la tête pour la TV, ça ne m'intresse pas !

Donc j'essaye d'abord avec NC. j'espère que cela se fera. sinon, je changerai, bien sur...
LaBoxV3 4K /Power/ 1000 m / Bein / Canal + / TV Sony AG9 / Talence 33 /

Avatar du membre
thestone
Messages : 1525
Enregistré le : sam. 09 juin 2007, 15:25
Localisation : SIPPEREC SUD BAGNEUX 92220

Message par thestone » mar. 15 janv. 2008, 16:26

mojito a écrit :
thestone a écrit :.... je n'ai pas cette CableBox HD à 10€/mois :oops:
mais à vous entendre sur ce forum depuis 5 mois, vous auriez dû la restituer il y a bien longtemps ......, si vous ne l'avez pas fait c'est donc que les bugs ne sont donc pas si importants et que vous avez de rééls avantages à la conserver (même en payant 10€/mois) par rapport à votre ancien décodeur à 0€/mois :?:
Sinon je ne comprends pas bien .... :roll:
Pour répondre à ta question : je suis abonné au cable depuis des lustres (avec France télécom), le cable est installé partout dans ma maison et jusqu'a l'arrivée de la cable box cela marchait plutot bien. Et puis, voila, au moment ou on fait le saut dans la haute définition ça déraille ! la cable box ne marchje pas, et NC ne communique pas du tout avec ses clients les laissant se démerder avec une hotline qui n'est toujours pas au courant qu'il y en a (vous etes le seul eà vous plaindre, monsieur). Alors ça ne va plus.

Changer ? Bien entendu je n'écarte pas la question (j'ai étudié les propositione de canalsat et orange). Mais il me parait normal de tout faire pour que NC rende le service pour lequel on le paye et d'essayer de lui faire faire ce qu'il aurait du faire tout seul. Jen n'ai pas envie de cahnger tous les ans d'opérateur (même s'il parait que ça rapporte à chaque fois les promotions), me casser la tête pour la TV, ça ne m'intresse pas !

Donc j'essaye d'abord avec NC. j'espère que cela se fera. sinon, je changerai, bien sur...
.... mon propos n'était surtout pas de vous faire changer d'opérateur, mais simplement de restituer cette coûteuse CableBox HD avec ses bugs (si vous n'y trouvez pas d'intérêt) à Numericable, pour reprendre un ancien décodeur qui fonctionne bien ... :wink:
Zone 100-5 BOX 4K 512 GO Série Limitée 30 Ans de SFR
(anciennement Noos TV THEMA + TEL + Digital Box Double Tuner à 24€ (99-75) + MODEM Gateway Wifi 100M)

Répondre