[Billet] Bientôt des maj de firmware: Bientôt, c'est quand ?

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Message par Odo » mar. 15 janv. 2008, 09:49

C'est pour faire mon "optimiste" 8) : http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... 8075#78075 à la fin de ton message, Nico', tu indiquais que nous espérions que la R225 apparaîtrait avant la fin janvier... donc on peut encore espérer :roll:
Non ? Vraiment pas ?...
--
Image

Avatar du membre
QSonic
Team GC
Messages : 2180
Enregistré le : jeu. 16 août 2007, 15:23
Localisation : 06300 NICE

Message par QSonic » mar. 15 janv. 2008, 10:04

On dirait qu'on attend le Messie, quoique ..... :lol:
Image

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » mar. 15 janv. 2008, 10:34

Bien sur qu'il reste des espoirs qu'une maj sortent ... le problème comme l'indique le billet, c'est de savoir quand ...

Pour fin Janvier cela me parait totalement impossible, il faudrait remettre en test une R225 modifiée et corrigée avant le déploiement ... et vu que rien ne se passe et que nous n'avons plus d'infos dessus ...
Image

Avatar du membre
QSonic
Team GC
Messages : 2180
Enregistré le : jeu. 16 août 2007, 15:23
Localisation : 06300 NICE

Message par QSonic » mar. 15 janv. 2008, 10:52

La patience est la vertu des forts
Je crois qu'il va falloir se le répéter tous les jours.


Mais on peut aussi très bien dire que :
Paris ne s’est pas fait en un jour"
Allez, on va y croire et espérer, elle finira bien par venir. Gardons courage.
Image

Avatar du membre
jcvany1
Messages : 113
Enregistré le : mer. 09 janv. 2008, 18:00
Localisation : NC Paris 1S

Message par jcvany1 » mar. 15 janv. 2008, 11:01

Nico! a écrit : Pourquoi cela n'a pas été déployé: entraînait de nouveaux bugs au niveau du son, manque de stabilité ... d'après ce que nous avons su ...
Remarquez dans ce cas on aurai l'image de bonne qualité c'est déjà pas mal. Pour le son on peut mettre un bon CD et puis voila :P :!:
C'est quand même fou ce truc il bidouille l'image et c'est le son qui part à volo. L'architecture de ce firmware doit être complètement mal pensée au départ ? D'un autre cotè peut-être que le circuit programmable est un peu juste et qu'ils ont du mal à tout faire tenir à l'intérieur.
Bon gardons espoir tout de même 8)
CableBox HD SA, TV LCD KDL32D3000 (sony)

Avatar du membre
glups
Messages : 2236
Enregistré le : mar. 19 déc. 2006, 22:19
Localisation : pas de réseau NC chez moi

Message par glups » mar. 15 janv. 2008, 11:16

pourquoi pas de petites maj successives qui corrigent les bugs petit a petit ??? et qui ainsi sont plus faciles a tester !

c'est ce qu on devrait voir depuis aout, au fur et a mesure de la constatation des bugs !

...au lieu d une seule grosse &@#%! qui fout la zone partout :?
Modifié en dernier par glups le mar. 15 janv. 2008, 11:17, modifié 1 fois.
EX abonné câble TV + Net de 2004 à 2010, le bon temps...
Plasma PANASONIC TXP50VT20E 3D ready & Hitachi 42PD7200 / Onkyo TX SR-605 / Focal gamme Chorus : 836V, CC800, SR800V / PSVita + 1 PS3 fat 60 Go + 1 slim 320 Go / Logitech Harmony 1000 + 525 / iMac 27" + Macbook pro 13" + 1 laptop sous seven, iPhone 3GS + 4S & iPad2.

marly78fr
Messages : 883
Enregistré le : dim. 24 sept. 2006, 19:53
Localisation : Noos St Germain en Laye

Message par marly78fr » mar. 15 janv. 2008, 11:16

QSonic a écrit :
La patience est la vertu des forts
Je crois qu'il va falloir se le répéter tous les jours.
Mais on peut aussi très bien dire que :
Paris ne s’est pas fait en un jour"
Allez, on va y croire et espérer, elle finira bien par venir. Gardons courage.
Puisque nous en sommes aux citations

Un optimiste, c'est un homme qui plante deux glands et qui s'achète un hamac

Avatar du membre
QSonic
Team GC
Messages : 2180
Enregistré le : jeu. 16 août 2007, 15:23
Localisation : 06300 NICE

Message par QSonic » mar. 15 janv. 2008, 11:21

marly78fr a écrit :Un optimiste, c'est un homme qui plante deux glands et qui s'achète un hamac
Ce sont deux philosophies de la vie marly78fr, ou bien on espère et l'on reste positif, ou bien on ne croit plus à rien, et autant en finir. L'avenir dira laquelle est la bonne. :wink:
Image

marly78fr
Messages : 883
Enregistré le : dim. 24 sept. 2006, 19:53
Localisation : Noos St Germain en Laye

Message par marly78fr » mar. 15 janv. 2008, 11:24

Nico! a écrit :Bien sur qu'il reste des espoirs qu'une maj sortent ... le problème comme l'indique le billet, c'est de savoir quand ...

Pour fin Janvier cela me parait totalement impossible, il faudrait remettre en test une R225 modifiée et corrigée avant le déploiement ... et vu que rien ne se passe et que nous n'avons plus d'infos dessus ...
Hello Nico

Nous ne devons plus espérer une mise à jour mais exigèrer......et si rien ne se passe cela va redevenir la guerre.

A mon avis ils devraient très vite communiquer sur le sujet sinon ils s'exposent à une nouvelle révolution.

Je plains mais aussi je soutiens tous ceux qui ont acheté une CBXHD.

mojito
Messages : 867
Enregistré le : mer. 31 janv. 2007, 19:14
Localisation : Talence 33400

Message par mojito » mar. 15 janv. 2008, 11:26

Bon moi, après 5 mois de galère, j'ai fini par perdre patiente.

Je viens donc d'envoyer un courrier à Numéricable dans lequel je fait la iste des disfoctionnements de la cable box HD et du fait que je ne peux pas regarder la TV dans de bonnes conditions ni en péritel, ni en HDMI et avec des perturbations qui obligent à zapper... debout pour brancher et débrancher l'un ou l'autre des cables. je vous fait grace du contenu de cette lettre que vous connaissez par coeur.

Je leur demande :

1) De m’informer des dispositions que vous comptez prendre pour régler cette situation. Ou, si vous avez décidé de ne rien faire, de me le faire savoir de la même manière.

2) De m’indemniser financièrement de cette situation. Car depuis 5 mois cela ne fonctionne pas… mais la facture arrive toujours de la même manière !

Si je ne reçois pas de réponse par retour de courrier, je saisirai la DGCCRF et verrai avec l'UFC-que choisir comment obliger Numéricable à respecter ces engagements vis à vis de mon abonnement et une réparation financière.

Le plus important pour moi, c'est que j'en finisse avec cette situation ou regarder la TV est devenu une véritable prisqe de tête, et ou lla qualité d'image en RVB est nulle et celle en HDMI non modifiable en taille donc pas regardable sur tout ce qui n'est pas 16/9, plus les écrans noirs, le son qui disjoncte, les réinitialisations auto sur les chaines HD, les freezes, l'impossibilité d'enregistrer en entier un film etc...

Je suis pourtant patient. Mais là, une entreprise qui met sur le marché un engin comme ça, qui fait payer ses clients, et qui n'a même pas la correction, la politesse, le professionalislme d'informer ses clients de la situation (au contraire ils ferment les commentaires sur leur blog pour ne plus être emm.... !) et de s'en excuser : c'est n'importe quoi. 5 mois comme ça : maintenant J'enrage !.
Et je ne parles pas de la hotline qui n'est, 5 mois après, toujours pas au courant de ce qui se passe, et qui fait payer 0,34 € la minute ce vide sidéral.

:evil:
LaBoxV3 4K /Power/ 1000 m / Bein / Canal + / TV Sony AG9 / Talence 33 /

Répondre