[CableBox HD] La R225 pointe le bout de son nez !

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Verrouillé
Avatar du membre
valachs
Messages : 10
Enregistré le : jeu. 03 janv. 2008, 14:07

bux box HD

Message par valachs » ven. 11 janv. 2008, 14:26

Forzajuju,
Je vois qu'on a le même ampli... Ca serait pas le Sony qui serait buggé dès fois ? Car je ne reproduis pas le problème quand je branche la box direct sur la dalle...
Tu as vu décris le même phénomène avec d'autres amplis ?
EDV > CableBox HD/Netgear WIFI
> Dalle Sony KDL40V3000 FullHD > Ampli Sony STR DG910 > Lecteur DVD Sony DVP-NS78H > PC Sony Vaio BlueRay

forzajuju
Messages : 358
Enregistré le : mar. 09 oct. 2007, 08:57
Localisation : ex-FTC à Metz

Re: bux box HD

Message par forzajuju » ven. 11 janv. 2008, 15:28

valachs a écrit :Forzajuju,
Je vois qu'on a le même ampli... Ca serait pas le Sony qui serait buggé dès fois ? Car je ne reproduis pas le problème quand je branche la box direct sur la dalle...
Tu as vu décris le même phénomène avec d'autres amplis ?
C'est justement le problème de la CableBox HD avec les amplis branchés en HDMI, le souci vient bien du décodeur et pas de l'ampli. Voir ce fil pour plus de détails et discussions : http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... php?t=6985
NCBOX POWER HD + La Box + Sony KDL-52W5500 + Sony STR-DG910 + Logitech Harmony 555

Avatar du membre
valachs
Messages : 10
Enregistré le : jeu. 03 janv. 2008, 14:07

Message par valachs » ven. 11 janv. 2008, 15:49

Super topic, merci, je suis rassuré...
enfin si on peut dire... mais enfin on a quand même plus de chance de voir NC modifier le firmware de la box HD (ou alors prendre la fibre chez Free) que de faire reflasher le 910 ;)
bonne continuation
EDV
EDV > CableBox HD/Netgear WIFI
> Dalle Sony KDL40V3000 FullHD > Ampli Sony STR DG910 > Lecteur DVD Sony DVP-NS78H > PC Sony Vaio BlueRay

zgeb
Messages : 4
Enregistré le : lun. 24 sept. 2007, 10:49
Localisation : Saint Quentin en Yvelines

Version decodeur

Message par zgeb » dim. 13 janv. 2008, 21:49

bonjour

vous avez de la chance...je suis sur Saint Quentin et ma release est toujours la R220, complètement buguée...quand j'essaie de voir M6 en HD j'obtiens un écran noir et je suis obligé de débrancher mon decodeur pour qu'il se reinitialise sinon plus aucune chaine ne passe....aléatoirement quand j'allume mon decodeur rien ne passe en video sur ma sortie HDMI et je dois faire la même chose...quand à l'migae sur les chaines HD la moitié des chaines sautent et bloquent.....

Comment obtenir cette R225 qui ameliorerait problablement beaucoup de choses???

Merci de votre aide

antales
Messages : 631
Enregistré le : sam. 01 juil. 2006, 16:26
Localisation : EstVideo

Message par antales » dim. 13 janv. 2008, 22:18

elle n'est pas encore sortie... tout le monde a encore la 220
SVP visitez cette page... Les EVCsien en ont marres d'être pris pour des poires... http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... 528#142528

Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Re: Version decodeur

Message par Odo » lun. 14 janv. 2008, 10:19

zgeb a écrit :bonjour

vous avez de la chance...je suis sur Saint Quentin et ma release est toujours la R220, complètement buguée...quand j'essaie de voir M6 en HD j'obtiens un écran noir et je suis obligé de débrancher mon decodeur pour qu'il se reinitialise sinon plus aucune chaine ne passe....aléatoirement quand j'allume mon decodeur rien ne passe en video sur ma sortie HDMI et je dois faire la même chose...quand à l'migae sur les chaines HD la moitié des chaines sautent et bloquent.....

Comment obtenir cette R225 qui ameliorerait problablement beaucoup de choses???

Merci de votre aide
Salut,

Attention, rien ne dit qu'une mise à jour de firmware empêchera les gels d'images. A priori, ce genre de désagrément vient plutôt d'un problème de réseau et de qualité de signal. Et je rappelle que sur SQY, la communauté d'agglomérations pose de la fibre et rénove à tour de bras.
--
Image

brest29
Messages : 215
Enregistré le : jeu. 01 mars 2007, 13:13
Localisation : cable

Message par brest29 » lun. 14 janv. 2008, 19:13

je l'avais deja signalé a plusieurs reprises que ce decodeur etait un "poison"...
qu'avec tous les problemes qu'enrendre ce decodeur meme avec des mises a jour je ne pense pas au futur bon fonctionnement de cette antiquité...
sur le papier c'est une bete ;en pratique on ne peut quasiment rien faire avec....
j'ai l'impression d'avoir affaire a du matos depassé:lorsque l'on entend le bruit infernal du disque dur;il rame comme un vieux seagate de 1995 des qu'on le manipule...
comparé a mon dvd de salon avec hdd j'ai l'impression de manipuler un matos de derniere generation contrairement a la brocante a 10€ par mois sans compter :
refus du rvb=blanc brulé sur le canal de mon graveur de son.....
c'est bien la premiere fois que vois un tel matos avec autant de probleme.......
ras la casquette de ce "truc" qui gache notre plaisir!!!!!
mitsu hc4000-oray 2m 16/9
lg uhd 65LA970V-lecteur br pana bdt460
la box-br pionner lx51fd-xe1-lg 47lm671s+brc6900 3d- xbox one ampli pionner 2020k-butkicker lfe
ensemble enceintes jbl studio1

Avatar du membre
Maxximum
Team GC
Messages : 4748
Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004, 11:28
Localisation : Triel-sur-Seine / TDR Acheres
Contact :

Re: Version decodeur

Message par Maxximum » lun. 14 janv. 2008, 19:17

Odo a écrit :
zgeb a écrit :bonjour

vous avez de la chance...je suis sur Saint Quentin et ma release est toujours la R220, complètement buguée...quand j'essaie de voir M6 en HD j'obtiens un écran noir et je suis obligé de débrancher mon decodeur pour qu'il se reinitialise sinon plus aucune chaine ne passe....aléatoirement quand j'allume mon decodeur rien ne passe en video sur ma sortie HDMI et je dois faire la même chose...quand à l'migae sur les chaines HD la moitié des chaines sautent et bloquent.....

Comment obtenir cette R225 qui ameliorerait problablement beaucoup de choses???

Merci de votre aide
Salut,

Attention, rien ne dit qu'une mise à jour de firmware empêchera les gels d'images. A priori, ce genre de désagrément vient plutôt d'un problème de réseau et de qualité de signal. Et je rappelle que sur SQY, la communauté d'agglomérations pose de la fibre et rénove à tour de bras.
--
Salut La R225 corrige(ait) aussi ce bug ;-)

Donc la prochaine release devrait aussi le faire !
Image

Avatar du membre
Oral-B
Messages : 529
Enregistré le : lun. 17 sept. 2007, 17:51
Localisation : FTTH Orange

Message par Oral-B » mar. 15 janv. 2008, 06:26

Si tant est qu'il y en ait une...

Avatar du membre
Loyl
Messages : 28
Enregistré le : jeu. 13 sept. 2007, 15:15

Message par Loyl » mar. 15 janv. 2008, 18:02

Elle commence à se faire vraiment attendre cette 225 ! Il ne serait pas en train de pondre une 226 car la 225 n'est pas assez bien pour être diffusée ?

Verrouillé