[De quoi j'me mèle ?!] Histoire d'une Box mal née...

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

hf206
Messages : 1476
Enregistré le : mer. 11 oct. 2006, 13:55
Localisation : 92 - CHATILLON

Message par hf206 » mar. 06 nov. 2007, 18:57

Odo, tu es le boss des synthèses qui disent la vérité en toute objectivité.
Ancien client du câble - A présent chez Orange pour la fibre - Logitech Harmony One
HC : LCD SHARP LC-37XD1E + Portable HDMI - Ensemble 5.1 : Denon 1911 + enceintes TRIANGLE
Wii en attendant la PS4 ou la xbox 720.

Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Message par Odo » mar. 06 nov. 2007, 19:34

hf206 a écrit :Odo, tu es le boss des synthèses qui disent la vérité en toute objectivité.
Arrêtez ! :oops: :oops:
Quant à l'objectivité, comme je suis aussi abonné avec cette Box-HD, je suis forcément partial.
Mais je trouve ça difficile à avaler et de plus fatalement ça se retournera vers des gens qui n'y sont pour rien, voire qui essayent d'œuvrer pour améliorer les choses. Hors il y en a.
Ce que je voudrais, c'est que la situation évolue, vite, rapidos, fissa et dans le bon sens : celui de la satisfaction du client, ce que nous sommes, qui engendre inéluctablement un retour positif. Pour le moment le compte n'est pas bon, et il nous a semblé à tous intéressant de le dire en essayant de résumer la situation, basée sur vos témoignages et nos propres constats. Maintenant, faut que ça bouge et que l'on nous dise quoi, comment et quand ?
--
Image

Avatar du membre
toutakou
Messages : 137
Enregistré le : lun. 10 sept. 2007, 09:01
Localisation : SFR réseau de Roubaix/St André

Message par toutakou » mar. 06 nov. 2007, 19:37

Félicitation pour cet excellent résumé des soucis de la BoxHD !

N'y a-t-il pas moyen de faire parvenir cet article à Numéricable afin d'obtenir un planning des évolutions prévues !

Question qui m'inquiète toutefois :

En imaginant que la box Sagem soit bien meilleure que Scientific Atlanta, je doute que Numéricable procède à un remplacement des Box HD achetées, mais qu'en est-il de ceux qui ont pris l'option de la louer ? Y at-il un bail minimal ou peut-on imaginer la changer facilement ?
SFR Box fibre 7 (1 Go / 500 Mb)

Avatar du membre
NikoNantes
Messages : 53
Enregistré le : lun. 13 août 2007, 21:16
Localisation : Numéricâble

Message par NikoNantes » mar. 06 nov. 2007, 21:40

Comme tous les autres : FELICITATION !

Tu n'as pas pensé à poster ce message sur le blog du câble ? Peut être qu'il aura plus de chances à être lu par NC ...
Numéricâble Nantes - Petit Port
TV LCD Samsung Full HD 102 cm
Câblebox HD Premium Ciné Famille Option HD Canal + le bouquet, Téléphone, Net 30 M

hengrand
Messages : 1
Enregistré le : mar. 23 oct. 2007, 21:26

Ca le fait moyen c'est clair

Message par hengrand » mar. 06 nov. 2007, 22:38

Ajoutons un souci de compatibilité HDCP entre Box HD et certains TV LCD à prise DVI (tres problématique car branchement à chaud du cordon HDMI apres boot sans cordon sur la box pour réussir à synchroniser le HDCP entre les deux appareil). Un peu préhistorique pour de la HD qd meme

Pas de possiblité d'enregistrer Canal High tech avec le son DD. Bien domage

A+
Hugues

Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Re: Ca le fait moyen c'est clair

Message par Odo » mar. 06 nov. 2007, 23:00

hengrand a écrit :Ajoutons un souci de compatibilité HDCP entre Box HD et certains TV LCD à prise DVI (tres problématique car branchement à chaud du cordon HDMI apres boot sans cordon sur la box pour réussir à synchroniser le HDCP entre les deux appareil). Un peu préhistorique pour de la HD qd meme

Pas de possiblité d'enregistrer Canal High tech avec le son DD. Bien domage

A+
Hugues
Salut Hugues,

Comme c'est ton premier message, je ne vais pas le déplacer ou le supprimer d'ici 8)
Il y a un autre fil entièrement dédié aux bugs et dysfonctionnement de la Box-HD, que je t'invite à parcourir : http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... 3304#63304 Tu en trouveras également d'autres en relation avec les problèmes de son et d'enregistrement.
Bonnes lectures !
--
Image

Avatar du membre
Kblo
Messages : 821
Enregistré le : jeu. 06 sept. 2007, 16:05
Localisation : 75010 PARIS 2S

Message par Kblo » mer. 07 nov. 2007, 00:47

Odo, félicitations, belle synthèse.
Box 4K + extra DD 500 Gb - Canal + Multi-écrans
PS4 - XE1 - Panasonic DMR-BW500 - Oppo BDP103EU - Philips 55oled803 - Denon AVRX-3500

pch65
Messages : 138
Enregistré le : sam. 15 juil. 2006, 20:24
Localisation : Toulouse

Message par pch65 » mer. 07 nov. 2007, 10:12

Bonjour,

Bonne synthèse et merci.
Donc, si je comprends bien, il est urgent d'attendre avant de se lancer dans la HD.


A+
100/5 mb - NetGear CBVG834G
Tv : NCBOX POWER + PASS CINE
Toulouse (St Cyprien)

Avatar du membre
thestone
Messages : 1525
Enregistré le : sam. 09 juin 2007, 15:25
Localisation : SIPPEREC SUD BAGNEUX 92220

Message par thestone » mer. 07 nov. 2007, 19:13

pch65 a écrit :Bonjour,

Bonne synthèse et merci.
Donc, si je comprends bien, il est urgent d'attendre avant de se lancer dans la HD.


A+
+1
Zone 100-5 BOX 4K 512 GO Série Limitée 30 Ans de SFR
(anciennement Noos TV THEMA + TEL + Digital Box Double Tuner à 24€ (99-75) + MODEM Gateway Wifi 100M)

CableboxHD

Message par CableboxHD » mer. 07 nov. 2007, 21:02

Waouh! Promotion ODO! Post à la une!
Mérité, rien à dire , ni ajouter!
Si juste prier que quelqu'un de NC puisse passer par là, lire et prendre en compte!
Mais çà c'est une autre histoire!

Répondre